Dzsharing bientôt de retour !

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonsoir à tous ,

Reprise de ma dernière discussion => http://www.dzsat.org/forum/f30/dzsharing-out-51947.html


Je me suis dis que ça serait trop bête de fermer comme ça , en plus de ça j'aime pas lancer un projet puis l'abandonner , nous avons créer un nouveau site spéciale card sharing en anglais , nous assumons.

La mauvaise nouvelle c'est que tout sera repris de zéros ce qui veut dire que je vais recréer le forum à nouveau , heureusement que j'ai toujours le schéma.

[ERREUR]Donc les quelques messages et discussions qui existaient, ont étaient malheureusement perdu. :cl18:[/ERREUR]

Bref

DZsharing sera de retour bientôt...

Bien à vous.
Cordialement Votre Webmaster / Nassou
 
Dernière édition:
Bonsoir, moi je vois deux choses: l'experience il y on a chez vous et la volonté. donc tout va de bon car aprés tout la vie d'un homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard et en plus il y a tout les membres vip moderateurs super moderateurs et administrateurs qui vous epaule alors ne regarde pas en arriere et fonce .
 
Dernière édition:
Bonjour très bonne nouvelle pour nos amis membres il y a toujours quelque petit problème dans le lancement d'un nouveaux projet et je sais part experience qu'il ne faut jamais baissé les bras @+
 
l'union fait la force restons unis et cassons les obstacles
 
Retour
Haut