Elisez le DZSatien de l'année !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salam à toutes et à tous

je maintiens le vote pour le Membre Mahmoud1313.

Salam
 
Dernière édition:
bonjour
belle idée que vous avez la !!
je ne connait pas trop les membres finalistes sauf SHARINGAN-, quand aux autre je supose que si ils sont la c'est que ils sont bon !!! alors que le meilleure gagne !!!
je n'oublis pas quelques amis parmis la team tel que SPYK et BABY DU NET. de tres bon amis qui animent avec brio se forum .
un salut amical à toute la team !!!
bravo encore
 
la date fatidique arrive a vos marque qui sera champion ? là est la question.
 
moi aussi je vote rafik tizi qui est a l'ecoute de tout le monde bravo bonne continuation
 
bonjour
je suis etonné de ne pas voir sharingan dans la liste, il a tjrs ete au secours des membres et c est un reservoir de connaissances en matiere de sat et tout ce qui s'en suit
votez sharingan il le merite
merci....... ce n est qu'un avis.......
chaylok junior
 
bonjour je suis etonné de ne pas voir sharingan dans la liste, il a tjrs ete au secours des membres et c est un reservoir de connaissances en matiere de sat et tout ce qui s'en suit votez sharingan il le merite merci....... ce n est qu'un avis....... chaylok junior
salut junior, tout a fais d'accord avec toi,sharingan a aidez beaucoup de membres,c'est a eux de lui renvoyez l’ascenseur.
 
bonjour atous bonne chance je vote sid ali

- - - Mise à jour - - -

bonjour atous bonne chance je vote sid ali
 
Je vote pour badisco pour son tuto mgcamd . Un brave type prêt à rendre service qu'il faut encourager.
 
Ehh oui oui cher slimbar, qui sera mais qui sera le champion, nous sommes le 11 décembre ici sur DZSat et la date finale de la clôture des présélections arrive à grand pas !

Le 7ème membre nominé d'office pour la finale esssssssssssssst :
REDPILL !!!

Nous avons donc :

1 Mamoud1313
2 Badisco
3 Radmau
4 nacer1963
5 SIDALI55
6 chone
7 REDPILL

Plus que 3 places !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut