Elisez le DZSatien de l'année !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Je tenais tout dabord, a vous remercier, vous les
menbres, les moderateurs, les administateurs,

Quand je pense à tous le
temps passé entre le forum et le sat, entre la theorie et la pratique, entre
"marteau et enclume", entre desespoire et euphorie et jen passe...

On passe tous par ces états pour enfin reussir la manip, l'install,
l'etat de satisfaction d'avoir reussi son objectif!

C'est grace à nous tous qu'aujourdhuit, le site a trouvé sa place, avec comme merite d'etre le plus
ouvert et le plus diverse sur les qualités des contenus et des personnes.

Merci à ce forum pour avoir fait de moi une personne qui a su
apprendre des autres et d'etre devenu à mon tour une personne aux services des autres!

Je me permet de mettre en avant mon sujet:


Comment modifier le style de webif d'Oscam

http://www.dzsat.org/forum/f413/comm...if-342356.html

.....
Qui pour moi n'a nul egal chez nos voisins.
 
Je souhaite que rafik tizi soit élu parmi les 10. Mes amis soyez gentils votez pour lui, il est bon, Dieu vous le rendra.
 
Bonjour, à tous, moi je vote pour Kokito qui est vraiment actif sur le forum du HD-100
 
salut a tous moi je souhaite votez pour zendagi car ces conseilles vallent de l'or pour les debutants et son tuto est de toute beauté et d'une simplicite deconcertante toujours pour les debutants ...:cl16:
merci a lui et bonne chance a tous les autres :cl16::cl16:que le plus sollicité gagne:cl21:
 
salam,

maintenant qu'il ne reste plus qu'un candidat à désigner pour compléter la liste des dix à "disputer" le podium,
il faut préciser les règles du vote pour le bon déroulement de l'opération à savoir, si:
- un membre peut voter plus d'une fois pour le même candidat, oui ou non
- un membre peut voter plusieurs fois pour des candidats différents
- un membre peut voter pour le trio gagnant en un seul vote
- un membre peut voter une et une seule fois

que le plus méritant gagne

Salam chone

Toutes les options proposées sont envisageables, sauf la première. En effet, permettre à une personne de voter plusieurs fois pour un même candidat fausse la notion "d'équi-probabilié" (égalité des probabilités), c'est comme si tu pipais les dés! Et cela va à l'encontre du principe même du suffrage. Par contre, permettre aux votants de pouvoir choisir deux ou trois candidats en même temps, c'est élargir l'equi-probabilité, c'est à dire que celui qui sera élu par cette option c'est vraiment celui qui aura la plus large majorité (majorité lourde) car chacun des candidats aura eu son maximum de voix.


Comme il ne reste plus qu'une place, peut être faudra t-il se décider pour Sharigan, Rafik Tizi, Easy ou Kokito.
 
il vous reste que quelques heures pour votez pour le meilleurs membre de l'année 2012.
 
Et la dernière place sera pour qui pour qui ?
 
  • J'aime
Les réactions: eazy
Bonsoir
puise qu'il reste 1 place .alors je postule pour la prendre:smile2: si vous n'y voyez pas d'inconveniant.

Bonne nuit
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut