![]() |
|
|
|
|||||||
| Annonces destinés aux membres et l'equipe du forum Vous y trouverez toutes les nouveautés concernant le forum et d'autres choses ! |
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
Félicitation **yalil01** Salut à Tous voilà j'ai créé Ce Topic pour Remercier yalil01 pour le travail qui fait pour notre forum et en même temps le Remercier pour son Nouveau Rank : Modérateur . Continue Comme sa Cher Ami et j'espère que tu trouvera ta place parmi les Modérateurs . Bonne Chance !!
Dernière modification de yalil01, 30-06-09 à 16:18 |
|
|
||||
|
||||
|
Merci à toi mamide d'y avoir pensé et bienvenue à notre nouveau modérateur yalil01
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
A mon tour aussi de vous remercier tous ..amis membres , modos, super-modérateurs, administrateurs... heureux de partager cordialement toute cette confiance qui m' a été accordée ...!
|
||||
|
||||
|
bon courage yalil01 continui comme ça bn chance.a+
|
||||
|
||||
|
tu fais du bon travail mon ami bonne continuation inchallah .
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() euh en fait quelqu'un a vu Starsky aujourdhui ?? olala j'espère que je l'ai pas choqué en le remerciant hier lol (il avait l'habitude de recevoir que des critiques de ma part ) mais yalil01 si tu veux mon avis tu t'ennuira pas surtout avec Starsky et Pitchou908
Dernière modification de mamide, 29-06-09 à 16:46 |
| Les utilisateurs suivant remercient mamide pour cet excellent poste: | ||
mess0302 (29-06-09) | ||
|
|
||||
|
||||
|
1èrement MERCI Mamide pour ce topic
Et aussi pour l'équipe d'avoir élu à l'unanimité notre cher Yalil01 Félicitation Yalil01 et continue bien sur DZSAT
Dernière modification de Lagdjil, 29-06-09 à 17:06 |
|
|
||||
|
||||
merci mamide mois aussi je n'est pas vu starsky peux étre qui'l est parti en vacancebonne continuation yalil
windows xp sp3 build starsat SR X-4200 aston simba 202s adsl fawri 512kB newcamd protocol sharing abonnement /jsc+art+bistv+canalsat fr+showtimes. mon forum http://dzfusion.clicforum.fr/ ![]() ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour
félicitation a toi yalil01 et bonne continuation avec nous sur DZSAT |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
| Les utilisateurs suivant remercient boomscud pour cet excellent poste: | ||
mamide (29-06-09) | ||
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
J'ai pas compris ce que tu voulais dire ?? Cool le Double Post !! Dernière modification de mamide, 29-06-09 à 17:47 |
|
|
||||
|
||||
|
félicitation a toi( na...)
a pardon ( yalil0) et bonne continuation
|
||||
|
||||
|
salut
voilà qui fait bien plaisir !!! yalil méritait de faire partie du staff depuis belle lurette ! c'est bien aussi qu'il ait voulu accepter... sincères félicitations et bon courage pour le "boulot" à venir @+ |
|
|
||||
|
||||
|
Salam à tous
Je tiens à ne pas laisser passer cette occasion de remercier Yalil01,( malgré que depuis que je lis micro-hebdo sur le forum, mon buraliste me regarde de travers,) Mabrouk 'aleyk la promo tu l'a mérites amplement
| Affichage du sujet | |
|
|