Fonction J'aime / Thanks (mise à jour)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Nassou Lorsqu'on on clique sur les notifications et qu'on va sur la section "Remerciement/J'aime" ça ouvre notre profile. Ce ne serait pas mieux que ça ouvre directement la section "Remerciement/J'aime" du profile?
Exact je l'avais remarqué.
 
HA c'est pour çà que je vois toutes sorte de Thx qui n'ont rien à voir avec le suivi des thx précédent ...je me demandais si j'étais le seul à trouver çà anormal ...mais oui c'est vrai çà serait plus pratique quand on clique sur le suivi des thx que çà ouvre directement la page des thx en rapport avec notre profil.
 
oui sa vous mets ceux avec qui vous etes amis ,regarder bien
 
Oui j'ai vu mais çà reste bizarre car il me semble qu'avant tu voyais celui qui t'avais mis le Thx avec le post concerné et là tu vois ta tronche en face du post qui a reçu un thx ...bref c'est déroutant et perso je m'y retrouve plus trop...
 
ho tu deviens vieux ,bientot la retraire ,place aux jeunes

Salut Glitch a raison moi aussi je me perd avec cette nouveauté avant quand quellequ un te metter j aime tu savez qui ses et sur quelle poste
 
Excellent gif Bastia :laugh: !

Nassou tu vas payer des impôts à bosser de nuit !

Si la nuit prochaine tu bosse encore pourrais tu, vu qu'on clique sur suivi, faire que le lien se fasse directement sur la page remerciement/j'aime plutôt que sur TOUS ?
 
Yep

Dommage ont ne voie pas ce qu il aime pas !

Ex ! Glitch a déjà donne 3 " j' aime pas " :) en tout cas pas a moi !


8 J'aimes pas
 
salut

Bonne et belle initiative, juste une question on ne peut pas remercier et en meme temps aimer un poste
j'ai remercier un poste et je ne peut plus utiliser l'option j'aime ce serais bien de pouvoirs faire les deux
on peut remercier un membre et aimer sont poste mais la pas possible

a+
 
1 fois qu ont aime ont peu plus l'enlever !
C est dangereux le j aime pas ! Genre un mec qui t aime pas va clique sur les 10 000 poste de l user ....
Et peut t ont voire sur notre interface les personnes qui n' ont pas aime !?
Édit et aussi quand 1 personne aime un de mes truc ça serait bien comme avant de tombé sur la personne qui a aime et pas sur mon bean
Merci
 

Bonjour
je rejoints d'autres intervenants au sujet de la fonction "j'aime pas".
ça craint.
Gare aux dérapages.
A éviter pour le salut du forum.
 

Bonjour
je rejoints d'autres intervenants au sujet de la fonction "j'aime pas".
ça craint.
Gare aux dérapages.
A éviter pour le salut du forum.
Je suis pour la fonction "j'aime pas";on doit pouvoir exprimer son désaccord parfois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut