Galérie Média: Nouvelle Plateforme sur DZSat !

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut à tous,

Afin de rendre votre navigation ici sur DZSat encore plus conviviale, une nouvelle plateforme vient de voir le jour !

Avec l'explosion du contenu média depuis l'arrivée des réseaux sociaux, il fallait bien un endroit où regrouper tout cela de façon plus simple et rapide d'accès que celle des discussions.

Vous serez en mesure de rajouter des photos et des vidéos YouTube à la volée directement sur la plateforme...

Sans plus tarder, je vous laisse découvrir >>> http://www.dzsat.org/forum/media.php

Faites-en un bon usage et dites moi ce que vous en pensez :cl16:

Au plaisir !
 
Merci pour le boulot Nassou.
Je sais bien que la tache etait hardue :cl16::cl16:
 
Dommage sa ne fonctionne pas en version mobile :-(
 
Génial ! :cl16:
En revanche ça va être du boulot pour y rassembler toutes les photos et autres vidéos accumulées sur le forum depuis des années... :g:g

Bien à toi !
 
Je découvre cette nouvelle galerie Media:cl16:
c' est un honneur pour moi d' y figurer
Merci DZsat
 
Bonjour

Bonne idée il est vrai qu'aujourd'hui il est difficile de passer a coter de toute ces vidéo que l'on trouve sur le net et il est des fois plus facile de poster une vidéo que d 'écris un long message.

merci


.
 
merci et compliments pour tous se travaille
 
Hello,

J'ai constaté 2 "coquilles" :tongue:
- Une inversion des lettres dans "Précédent / Suivant" sous les photos, il est écrit "Suviant" au lieu de suivant :smile2:,

Suivant.JPG
- Lorsque l'on poste un commentaire, les lettres accentuées sont remplacées par des symboles � :cry2:...

Teleachat.jpg

Bravo pour le travail accompli en tout cas ! :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
Retour
Haut