Huitiéme bougie pour DZSat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Longue vie au Forum et merci pour tout ce que vous realisez pourvu que ca dure.
:cl16:
 
Merci a toutes l'equipe Dzsat admin, modo , membres et tous les visiteurs , Longue vie Inchallah pleins de bonnes nouvelles et plus de partage Merci. :cl16:
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Bonjour à tous

Hier, 9 mars 2015 notre bébé a entamé sa huitième année d'existence sur le net ! éééh oui 8 longues années de labeurs et d’embûches mais qui ne sont rien comparer à l'amitié qui nous lie depuis la création de DZSat.
merci à toutes est a tous pour votre fidélité et longue vie a DZSat est que le meilleur arrive:cl16:.

salam,

Un bébé ? tu veux dire un bonhomme mûr,
car un forum quand il dépasse sa 1ère année..., il est déjà un jeune homme en bonne santé

Joyeux Anniversaire alors et à la prochaine pour fêter le "papi-dzsat".

je rappelle que je suis ici depuis le 18/03/2007
 
Bojour a tous

Bon anniversaire a Dzsat et a toute la team
Longue vie
Merci beaucoup
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
bonjour je revient sur le fofo et que je voit !!!! huit ans !!! et oui huit année de bon et loyaux services !! quel joies pour les tous de voir un forum en très bonne santé ; plein de vie de jeunesse d'idées !!! bref la vie quoi !!
merci à la team qui boss tous les jours pour nous offrir un fofo souvent imiter mais jamais égalé !!!
grand merci spécial à mon ami spyk que je remercie pour tout le taf depuis des années ...!!! merci au grand manitou mister NASSOU ; sutout à vous les membres car sans vous pas de DZSAT .
bon anniversaire à vous et longues vie .:tongue:
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Que de belles années déjà avec vous en espérant en avoir beaucoup d autre Cha Halla
et merci pour tous se que vous faites MERCI
 
Bonjour,

tout d'abord, bon anniversaire en retard à Dzsat, effectivement, 8 ans pour un site/forum, c'est déjà une belle performance.

Et puis, comme beaucoup d'autres membres qui sont passés avant moi, remercier les personnes qui ont créés ce forum dédié au sat et ceux qui continuent à le faire vivre quotidiennement.

Je me suis inscrit il y a pas mal d'années pour des questions sur le sat, au début, de façon très irrégulière.

Et puis, depuis quelques temps, je passe très régulièrement sur le forum, mais aussi sur les autres endroits du site, pour partager avec vous mes questions et expériences sur le sujet du satellite/de la TV.

Bonne continuation à tous.
 
:cl16::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-: JOUYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A NOTRE SITE PRÉFÉRÉ.
 
bravo et merci pour ce super forum et plus.

que dire de plus si ce n'est :
exellente continuation dans votre domaine car vous gerer votre sujet et vous le faite bien.:cl16::cl16:

merci pour votre aide.:smile2:
 
JOUYEUX ANNIVERSAIRE
anniversaire_gateaux027.gif

et longue vie au forum et Merci a vous Nassou-Matoo-Spyk et tout les ADMINS,les MODOS et bien sur les Membres
Merci
 
Bon anniversaire a Dzsat et
Longue vie


Merci beaucoup
 
bon anniversaire dzsat merci et pour votre partage
 
en tt cas un grand merci a toutes l’équipe DZ !
 
Bonsoir à tous;:smile2:



Je souhaite un
très bon anniversaire à notre très cher dzsat et à la très chère team kying :wink2:images.jpg
 
Salut,

Bravo et bon anniversaire à toute l'équipe ! :cl16:

@+
 
Bonne anniversaire Dzsat ,longue vie à tous.
 
Bon anniversaire à DZSAT et bonne continuité à toute l'équipe.
 
salut
mes meilleurs voeux pour le forum et surtout a tout ceux qui bosent dans l'ombre pour que tous avons la lumiere !
A++
 
Vive DZSAT, et que ça continue pour beaucoup plus de temps encore .
:cl16::cl16::cl16:
 
merci beaucoup à toute l'equipe, vous faites un super boulot
DZSAT is the best of the best
longue vie à ce super forum
 
Bon anniversaire à DZSAT et bonne continuité
 
petit poisson deviendra grand pourvue que dieu lui prete vie
joyeux anniversaire bebe et bravo à toute l'équipe
 
Félicitations et toujours reconnaissant à DZSAT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut