[idee]serveur gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
salut a tous
apres avoir réfléchis bien je vais décidez de faire un serveur gratuit pour les membre de dzsat qui ont pas les moyen d'achetez un abonnement ou carte etc...........(même je sais que il ya qui peuvent ^^) et ce serveur je vais le lancez a la sortie du cristor HD ( qui aura la fonction du server en CCcam) et ce serveur je vais faire mon possible pour la rendre performant que possible mais il sera a place limitée alors​


et si quelqu'un veut aidez a ce serveur voila :
me vendre des carte officiel occasion a bon prix ou des don


a+ t bonne journée
 
Salut hnori6

Tu veux dire des cartes périmés ?
Car j'en ai une, que j'avais acheté en France, que je peux t'envoyer gratis bien sur.
explique moi, car normalement j'ai une autre source d'un ami qui a un serveur et à qui je pourrais demander.
Pour finir fait moi une petite place dans la liste que tu vas faire.
Merci d'avance
 
Salut hnori6

Tu veux dire des cartes périmés ?
Car j'en ai une, que j'avais acheté en France, que je peux t'envoyer gratis bien sur.
explique moi, car normalement j'ai une autre source d'un ami qui a un serveur et à qui je pourrais demander.
Pour finir fait moi une petite place dans la liste que tu vas faire.
Merci d'avance
oui carte perime ou carte qui ont toujours une validité de préférence
pour la place c'est note tu aura une place quand le serveur sera lancez ^^

on va t'aider mon ami
ok ,merci

je precisse que le serveur n'est pas garentie donc il peut s'arretez a chaque journee donc ne venez pas me *****
mais je vais l'asseyez de le gardez beaucoup que possible

 
BONSOIR MOI C WASSIM
AIDE MOI POUR CA
 
Dernière édition par un modérateur:
Bravo, t'es un monsieur et certainement généreux. J'ai beau essayé de faire au moins un essai. Merci de m'offrir cette chance en me frayant une petite place dans ton serveur.
 
Dernière édition par un modérateur:
deja c'est le CCcam pour le sharing et le serveur n'est pas encore lancer alors envoyez pas de MP svp

je suis toujours a la recherche de l'aide
 
Salam Hnori6

Bon j'ai deux cartes Canal+/Canal Satellite, (avec des petits carrés bleu et jaune) je peux t'envoyer les photos si tu veux.
J'ai également la gold + 1 carte je crois que c'est d'Art qui est blanche (il y a écrit viacsses) (et la fun et la silver qu'il faut que je recherche, elles doivent être quelque part, mais pas bien loin)
à te lire mon ami
 
Je suis déja sur des serveurs CCcam avec ma DM7000s mais cela ne fonctionne pas très bien (Beaucoup de freezes) alors si tu mets en place un serveur je serais heureux d'avoir une place.
Merci
 
Salam Hnori6

Bon j'ai deux cartes Canal+/Canal Satellite, (avec des petits carrés bleu et jaune) je peux t'envoyer les photos si tu veux.
J'ai également la gold + 1 carte je crois que c'est d'Art qui est blanche (il y a écrit viacsses) (et la fun et la silver qu'il faut que je recherche, elles doivent être quelque part, mais pas bien loin)
à te lire mon ami
au moin un qui veut aidez merci

tu habite ou toi ?
et tes carte sont permie ???????ou non ?si oui comment renouvelez et combien ?
 
je vais être directe avec vous
le serveur n'est pas encore lancez donc pas la peine d'envoyez les MP etc.................et il sera en CCcam
moi je vais faire mon possible pour le rendre bien mais si e reçois aucune aide ne croyait pas que il aura tout les bouquet
je precisse que le serveur n'est pas garantie
et si il ya quelqu'un voudra me vendre des carte abonnement sur des bouquet je suis preneur


a+

:ramses93:
 
j'ai 1million 200 pour achetez des locals etc.................
 
Que ferez-vous avec des cartes périmées??

12000 Da, vous aurez une seule carte.:cl21:
 
Que ferez-vous avec des cartes périmées??

12000 Da, vous aurez une seule carte.:cl21:
pas de carte périmé mais des carte qui ont une validité

12000 DA j'aura une seule carte de bis tv mais tntsat+ jsc sport sa fait 2 ^^

et si ta beaucoup a lros fait ton srveur et proposes
sa commence a devenir ****ici
 
pas de carte périmé mais des carte qui ont une validité

12000 DA j'aura une seule carte de bis tv mais tntsat+ jsc sport sa fait 2 ^^

et si ta beaucoup a lros fait ton srveur et proposes
sa commence a devenir ****ici

Mon poste n'était pas une critique envers votre initiative que je salue au passage. Mais pour moi, il y a une grande différence entre une carte périmée (inutilisable) et une carte qui a une validité (utilisable).

Je n'ai aucun serveur à proposer.
 
comme la carte jsc sport si j'ai une périme quand je renouvèle elle me fera gagnez 1000DA
 
Moi je veux bien patager ma carte Aljazeera/ART a condition que le serveur reste gratuit.

Ce qui serait bien ça serait de donner accès a ceux qui débute dans le sharing
 
Trés bien envoyer djazair4ev si j'avais moi même quelque chose à partager c'est ce que j'aurais précisé.Car les petits débutants comme moi n'ont toujours rien trouver à voir et reste avec écran noir.
Je tiens à remercié énormément temoucent2 qui a vraiment fait je pense bien plus qu'il en fallait, pour m'aider.MERCI encore !!!!!!!!!!!!!!
 
Moi je veux bien patager ma carte Aljazeera/ART a condition que le serveur reste gratuit.

Ce qui serait bien ça serait de donner accès a ceux qui débute dans le sharing

merci a toi
ya qui partage mais le probleme j'ai besoin de local pour avoir plien de bouquet car jsc sport on trouve trop ,donc il faut des locals pour trouvez des gens qui ont local a echanger comme showtime ou sky etc....................
 
je suis interesse bien que je n'ai pas de carte pour vous aide merci
 
voila j'ai reussi a voir des gens qui ont plusieur local et je vais achetez demain inchallah une local a vous de me dires ( a condition que elle soit pas + 1million ) .................................

mais malheureusement le serveur ne peut pas être lancez car j'ai pas de dreambox pour le faire j'attend toujours le hd de cristor
si quelqu'un veut que je l'active bientot il me faut une dreambox a vendre ou a échanger ou a donnez etc.................... pour que j'active le serveur CCcam gratuitement pour vous
 
donc j'ai besoin de dreambox pour activez le serveur
si quelqu'un a une a vendre il me fait signe
 
j'est trouver ce serveur je ne l'est pas tester
host: 88.169.210.90

port :12000

user :
arbounix1 jusqua arbounix10

pass:
arbounix1 jusqua arbounix10


 
moi je te dit d'attendre le hd de cristor car il va etre tres performent puiske il est recent
 
es ce que qq peut il m'aidé au sujet de mon post d'hier pour modem usb avec cristor atlas e et pc ?
 
Bravo hnori6 & bonne continuation désolé je suis debutant dans le sharing pour t'aider.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut