Instabilité & difficulté d'accès à DZSat durant le mois d'Août 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens,

Je vous informe que durant tout le mois d'Août, vous risquez d'avoir des difficultés de temps à autre pour accéder à DZSat. De nombreuses mises à jours et tests seront effectués sur nos serveurs afin de vous offrir une meilleure expérience.

J'ai volontairement choisi cette période d'Août en raison de chute du trafic.

Voilou, des questions ou autre n'hésitez pas.


Au plaisir
 
Bonjour Nassou
Je te remercie pour cette information
Je suis impatient de découvrir cette nouvelle expérience:cl16:
 
Bonjour Nassou
Je te remercie pour cette information
Je suis impatient de découvrir cette nouvelle expérience:cl16:
Salut kad,

La majorité de ces mises à jours seront faites en interne sur les serveurs mais une fois fini une nette amélioration sera très certainement ressenti au niveau de la navigation sur le site... d'autres modules seront en test comme par exemple le nouveau design ou le site web sous Wordpress...:smile2:
 
Comme quoi tout le monde n'est pas en congés ! y'en a qui bossent !!!
Alors je souhaite bon courage à l'ensemble du board.

Mais avant de partir....gardez en tête que le mieux est l'ennemie du bien, que la forme vaut moins que le fond, que le jour viens après la nuit, que ne pas savoir fait moins mal au cœur, que la mouche ne demande pas au bœuf se qu'il sais faire avec sa queue, qu'il est plus facile de se chauffer que de se refroidir, qu'un homme averti en vaut deux sauf chez les nains.

A Tous passez de bon moments aujourd'hui et que ceux-ci soient bien moins bons que ceux de demain.

Méditez là dessus moi je vois une porte je sors par là ...:wink2:
 
Salut Nassou,
Ne vous excusez pas de travailler pour nous.
On fera avec.
Et un grand merci à la Team.
Louis
 
Comme quoi tout le monde n'est pas en congés ! y'en a qui bossent !!!
Alors je souhaite bon courage à l'ensemble du board.

Mais avant de partir....gardez en tête que le mieux est l'ennemie du bien, que la forme vaut moins que le fond, que le jour viens après la nuit, que ne pas savoir fait moins mal au cœur, que la mouche ne demande pas au bœuf se qu'il sais faire avec sa queue, qu'il est plus facile de se chauffer que de se refroidir, qu'un homme averti en vaut deux sauf chez les nains.

A Tous passez de bon moments aujourd'hui et que ceux-ci soient bien moins bons que ceux de demain.

Méditez là dessus moi je vois une porte je sors par là ...:wink2:

Glich en mode poète: c'est un phénomène très très rare :laugh:

Salut Nassou,
Ne vous excusez pas de travailler pour nous.
On fera avec.
Et un grand merci à la Team.
Louis
Salut l'ami,

Autrement, j'ai déjà une idée des messages qui vont pleuvoir...
 
On est fin Aout et j'ai pas vue de perturbation
 
Bonjour
pour ma part, j' ai constaté hier et encore ce jour des difficultés pour me connecté a dzsat.org
avec le message suivant

Welcome to nginx!​

 
Bonjour
pour ma part, j' ai constaté hier et encore ce jour des difficultés pour me connecté a dzsat.org
avec le message suivant Welcome to nginx!

Oui hier , site inaccessible
 
Salut les potos,

@kad: où cela se produit exactement ? (quelle page)

As-tu essayé de vider ton cache ?
 
Salut les potos,

@kad: où cela se produit exactement ? (quelle page)

As-tu essayé de vider ton cache ?

Salut Nassou
j' ai constaté cela via mes pages favorites de mon navigateur chrome sur la page d' accueil a l' adresse suivante http://www.dzsat.org/
problème résolu en modifiant le chemin d' accès.
merci:smile2:
 
Dernière édition:
slt à tous
c'est normal que je ne puisse plus accéder à ma messagerie, notifications? le lien a disparu....
Je rectifie de suite...lol
les liens ont changé de place et je ne les avais pas vu...pfffff vais m'acheter des lorgnons:ranting:
 
idem soucis hier aujourd'hui c"est ok

mais j"ai plus de case pour rentré mon pseudo et mot de passe

ainsi que mes suivie de message journalier
 
Du calme les amis... j'avais pourtant communiqué sur le fait des instabilité je fais tout mon possible pour faire les choses "en douceur" mais parfois c'est juste pas possible...

Beaucoup de test sont en cours en ce moment que ce soit en backend ou sur le site, un nouveau design est prévu si l'intégration est réussi autrement c'est reporté mais je ne vais pas vous cachez qu'il va y avoir pas mal d'instabilité au fur et à mesure que j'avance dans les tests... désolé mais pas trop le choix.

Sauvez vos travaux...

Je vous tiendrai au jus qd tt retournera à la normale.
 
Bonjour à tous
j'ai fait le mème constat que ceux mentionnés plus haut.
L'inconvénient est que je n'avais aucune idée de la cause de l'interruption.
Dzsat fait partie de nos habitudes quotidiennes comme prendre un café ou une clope pour ceux qui en sont mordus.
S'il ne s'agit que de maintenance, no problèmo et bon courage.
 
Cela risque de vous paraître bizarre pour un forum actif comme DZSat mais jusque là, l'accès au site en général (http) était limité à du 100Mbs, la carte Gigabit Ethernet était limité qu'au staff & aux ressources internes du serveur comme pour la transmission des données importantes vers d'autres serveurs à grande vitesse...

Parlons de cela, à partir aujourd’hui (1er Septembre 2016) --- l'accès à DZSat passe à la vitesse supérieure en vous offrant un débit upload encore plus important grâce à l'ouverture de notre carte réseau sur l'enmble du site. Si vous lisez ces lignes, vous devez déjà ressentir une nette différence au niveau du chargement des pages...


Au plaisir.
 
Capture.jpg
bonjour quand je vien sur dzsat je trouve ça normal ? merci de vos reponses
 
Nan, ce n'est pas normal; passe moi l'adresse de la page où cela se produit exactement ?

Bonjour
J'ai le meme probleme depuis cet AM
A chaque page que j'ouvre sur le site cette demande de nom d'utilisateur et mot de passe apparait

DzSat.jpg
 
Ca devrait être ok maintenant ?

Merci de confirmer
 
merci toujour vous faite la meilleuir pour réusiir votre site bravo toujour je suis fiére d etre inscris a ce forum bonne courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut