Instabilité & difficulté d'accès à DZSat Mai/Juin 2017 (DZSat V3.5)

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Chers DZSatiens,

Suite à une mise à jour importante de la futur version de DZSat V3.5 , je vous informe que vous allez avoir des perturbations d'accès au site durant ces Mois-ci de Mai et Juin.

Je vous informerai lors du retour à la normale :cl16:

Au plaisir
 
Dernière édition:
Merci de nous avoir prévenus ; bon courage à l'équipe de DZSat.
 
Bon courage et merci pour ce site et tous les membres


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci de l info et bon courage a mettre tout en place
 
Bon courage et merci d'avance pour la nouvelle version !
 
Sympa et très correct de nous avertir. A bientôt avec un site tout neuf.
 
Bonjour
Vraiment sympa de nous prévenir.
Merci
 
Félicitations, Merci, Bonne MàJ et bonne continuation
 
Chers DZSatiens,

Suite à une mise à jour importante de la futur version de DZSat V3.5 , je vous informe que vous allez avoir des perturbations d'accès au site durant cette fin du mois de Mars et d'Avril.

Je vous informerai lors du retour à la normale :cl16:

Au plaisir

on vous attend !!!!!!!!
 
bonsoir jai atlas 200 hd et je v savoir comment faire pour le rendre capable de pouvoir de decrypter les chaines merci

En apprenant à lire les informations en commençant par exemple par les titres des sujets, puis en remontant aux titres des rubriques pour finir par trouver la rubrique ATLAS du forum.
Là tu devrais trouver les tutoriels te permettant de faire ce que tu veux.
 
En apprenant à lire les informations en commençant par exemple par les titres des sujets, puis en remontant aux titres des rubriques pour finir par trouver la rubrique ATLAS du forum.
Là tu devrais trouver les tutoriels te permettant de faire ce que tu veux.
Merci Glitch .....yaaaaaa rabbi !!!!!!! fatidique l'entame du printemps ........................... bravo Nassou et bon courage
 
merci nassou d'avoir repondu a mon post concernant le probleme de restriction bravo à toute l'equipe dzsat et longue vie au forum
 
Retour
Haut