Lancement de DZSAT Bridge 1.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wink2:Merci infiniment Nassou pour ton excellent travail...d'ailleurs ce n'est pas la première fois que tu nous gate avec tes nouveautés.

allez mon pote...bonne continuation:tongue:

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
Merci et bravo Nasso, c'est super on te rermercie bcp pour cet excelent travail
 
chouette ! très belle mis en page pour une beta ,bravo chef pour tous le boulo:smile2:

je vient de faire le tour et aucun bug a signaler pour le moment

 
Bravo Bravo Bravo et merci pour ce cet énorme travaille Bravo
 
bonsoir,beau travail Nassou!!!!!!!!!! je te souhaite une bonne fin de ramadhan: saha shourek,bonne nuit
 
Bonjour Nassou et la room... Comme l'a dit solidsnake, cela a dû te prendre énormément de temps.... C'est très gentil de mettre tes connaissances à la portée de tous... Tu nous rends un grand service car je suis sûre qu'il y a pas mal de novices comme moi... Mille remerciements...
Saha f'tourkoum et que Dieu t'accompagne dans tes recherches....
Salem alikoum.....
 
Excellent travaille Nassou pour ces efforts ça a du te bouffer tout ton temps mais ça valait le coup merci encore pour tes efforts et encore :-delphine-:
Cordialement
 
bonjour,
bravo et felicitations de perseverer
amicales salutations
 
Félicitation pour ton opiniâtreté au travail, j'ai pas très bien compris, mais je suppose qu'a l'usage cela viendra.
A+
lafrite
 
un grand bravo nasso du travaille fournie et du temps passer a ameliore.
 
saha ramdane koum a tous et felicitation a nassou pour le tres bon travail exellent vive nous ont est les plus fort et plus intelegent merci encore et saha fthour koum a+ lakhdar
 
Bravo...excellent travail comme d'habitude j'ai envie de dire....!!!
 
Excellent travail.Je vous souhaite les meilleurs exploits.
 
Bravo pour le taf super
y plus qu'à tester lol
merci
 
exellent travail, merci, un grand bonjour a tous les membres
 
salut je ne sais pas vraiment quoi ajouter bon (chapeau) et une forte continuation
A+
 
Bridge v1.0 beta


FELICITATIONS POUR CE BOULOT ,VOUS MERITEZ UN SUPER BRAVO ET DES 'YOU-YOUS'
FAITS-TOI AIDER PAR CEUX QUI MAITRISEN
T LA PROGRAMATION , CAR L'UNION FAIT LA FORCE .BONNE CONTINUATION NASSOU , SAHA RAMDANEK :cry2:
 
bravo nassou beaucoup de travail et cela mérite un grand chapeau,bonne continuation dans le développement et saha ftoulkoum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut