Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 24 sur 24

Sujet : Lancez votre serveur vps dès maintenant !

V.I.P
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Condor LED 40"
    Remerciement / J'aime

Bonjour,

Les offres proposé sur ce sujet sont payable via CCP par poste :) donc si intéressé suffit de me contacter.

Pour ceux qui disent que les Serveurs CCCAM ou autre serveur de sharing sont fermés par le datacenter c'est completement faux.. j'héberge plus de 50 VPS de sharing sans aucun problème depuis plus d'une année..

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Bonne journée

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Pour santrex avant de prendre quoi que ce soit chez eux il faut savoir ceci, je sais de quoi je parle moi j'en ai un et mes gamins aussi
    PAS LE MOINDRE SUPPORT.
    Début mars, serveurs HS deux semaines sans la moindre explication, heureusement que nous on avait toujours nos démos alors qu on avait choisi ce système par facilité entre nous. Prenez y un VPS pour le fun et partage entre potes mais dites vous bien que si il saute trois semaines ils vont vous proposer le remboursement de vos trois semaines donc 6 euros et quelques. A la question de savoir si j'ai déjà vu des vps fermés à cause du share en France la réponse est oui, lisez leur charte et vous verrez qu'en plus de le fermer ces amis français vont se faire un plaisir de larguer vos infos de connection à qui de droit.

Banni
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    salut tout le Monde , Ha oui pour la France cest meme pas la peine jai un amis qui cest fait sauté cest 3 compte ici en france pour des raison de sécurité vaux mieux etre partout sauf en france sa na rien avoir avec du racisme cest juste une info perso Santrex sa reste a voir mais yen a 1 tonnes de fournisseur sur la toile faut bien étudier les proposition est bien lire entre les lignes !!! Pease @@@@+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    VU+ UNO DM500HD
    TV
    LG 42"
    Remerciement / J'aime
    Evitez les Vps hebergés aux USA !
    J'ai payé un mois ! on me l'a coupé en une semaine pour des raisons qui selon eux etaient hors charte

gdepre
    Guest
    utiliser le protocole CCCam l'est, pour beaucoup d'entre eux.

C'est comme de lier le torrent aux téléchargement illégaux, ce qui est totalement absurde, mais certains le voient de cet oeil.

Il suffit de renommer le fichier dans ce cas-là, ainsi ils ne le voient plus dans les processus en cours...

BlackC4de
    Guest
    je t'ai envoyé un message
    parseque je veux acheter un vps dans le plus proche
    et merci

DZSatien Habitué Avatar de MagixSat
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    MAROC
    Remerciement / J'aime
    Depuis 5 mois que je suis chez SANTREX avec un VPS en Allemagne sans problème

DZSatien Motivé Avatar de 0007
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MagixSat Voir le message
    Depuis 5 mois que je suis chez SANTREX avec un VPS en Allemagne sans problème
    salut santrex je vien de le testé c'est UNE désastre il ce déconnecte tous les 5 mn et la depuit hier soir offline méme apres reboot et boot rien il veux rien savoir et ce qu'il parré je suis pas le seul 3mois payé pour rien

http://www.dzsat.org/forum/f280/sant...se-192263.html
    Dernière édition par 0007; 30-05-2011 à 16:05

DZSatien Initié Avatar de Dahndahnbo
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Dreambox 800
    TV
    Brandt 32
    Remerciement / J'aime

Icon10

[QUOTE=blustic;598759]Bonjour,

Les offres proposé sur ce sujet sont payable via CCP par poste :) donc si intéressé suffit de me contacter.

Pour ceux qui disent que les Serveurs CCCAM ou autre serveur de sharing sont fermés par le datacenter c'est completement faux.. j'héberge plus de 50 VPS de sharing sans aucun problème depuis plus d'une année..

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Bonne journée

bonsoir a toi mon amie blustic excuse moi de te contacter par le biais du site je t'ai envoyer plusieurs message a propos de mon vps je n'arrive pas a me connecter via fillzilla si tu pouvait voir ce qui ne va pas ca serai gentille a toi merci a toi d’avance
    Linux Mint LMDE
    Dm 800 Clone
    Vu+ Solo

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12