Lancez votre serveur vps dès maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 225
Bonjour,

Vous êtes à la recherche d'un serveur virtuel (VPS), pour du card sharing, de l'hébergement web ou tout autre besoin ?

Nous sommes fiers de vous présenter les offres de notre nouveau partenaire et ancien hébergeur à des prix choc défiant toute concurence accessible aux personnes résidant en Europe comme en Algérie !

Voici la liste des offres :

Serveur VPS #1 :
- 1 Core de 2.5Ghz ou plus
- 256mo de RAM + 128mo de SWAP
- 5 Go d'espace disque
- Bande passante 10Mbps
- Trafic illimité
- 1 adresse IP dédiée (localisé en France)
- Gestion OpenVZ
- Prix : 800 Da / Mois


Serveur VPS #2 :
- 1 Core de 2.5Ghz ou plus
- 512mo de RAM + 256mo de SWAP
- 15 Go d'espace disque
- Bande passante 30Mbps
- Trafic illimité
- 1 adresse IP dédiée (localisé en France)
- Gestion OpenVZ
- Prix : 1500 Da / Mois


Serveur VPS #3 :
- 2 Core de 2.5Ghz ou plus
- 1024mo de RAM + 512mo de SWAP
- 30 Go d'espace disque
- Bande passante 50Mbps
- Trafic illimité
- 1 adresse IP dédiée (localisé en France)
- Gestion OpenVZ
- Prix : 3500 Da / Mois

Si vous êtes intéressés, contactez blustic par MP.


Paiement possible via CCP ou PayPal (pour les paiements paypal les offres sont moins chers, donc contacter directement blustic pour plus d'informations).
 
C'est moi même =)

Pour tout renseignement ou commande il suffit de me contacter.
 
je pense qu'il faut éviter les vps en france, ils peuvent vous arrêter le serveur, eux ils sont contre le sharing.
 
Salut,

je pense qu'il faut éviter les vps en france, ils peuvent vous arrêter le serveur, eux ils sont contre le sharing.
Les VPS sont gérés par moi et il n'y a aucun risque de voir son serveur VPS mis Hors Service à cause du sharing.

++
 
Ah ?? comment ça se fait que tous ceux qui ont des vps en france serrent tellement les fesses que si on leur mets une olive dans la pastille ils font dix litres d'huile première pression ?? Tu peux gerer ce que tu veux, si tu te fais choper ce n'est pas forcément à cause de toi mais si un de tes clients français se fait gauler c'est d'****** chez toi que ça va remonter . Faut pas raconter n'importe quoi, les prisons sont pleines de gars qui avaient les bons plans. Ou alors ton vps est pas réellement en france.
SHARE = EVITEZ FRANCE ET BELGIQUE, d'ici peu allemagne aussi... Restera le pole nord, au moins les serveurs vont pas chauffer.
 
Mais vraiment n'importe quoi.. c'est quand que tu as vu un serveur se faire fermer à cause de sharing ??? =/
 
il peuvent les fermer mais pas directement il doivent vous avertire avant pour corriger ensuite en cas de refus ca sera la fermeture
il n y a pas un hebergeur algerien proprement dit le seul et le cerist les autres se sont des intermediaire rien d'autre
 
quelqu'un pourrais me conseiller un hébergeur pour mon vps,peu chère et discret si possible.
 
quelqu'un pourrais me conseiller un hébergeur pour mon vps,peu chère et discret si possible.

Bonjour madjer

je te conseil SANTREX
Meilleure en termes de prix et en termes de qualité pour le vps.

Tu peux avoir ton propre VPS à partir de 9$.

Personnellement j'ai un VPS chez eux de 19$ par mois sans problème ni coupure

pour la loi HADOPPI je te conseil de prendre un VPS en Germany c'est plus stable.

aussi t'as le choix de l'OS entre UBUNTU, DEbian et autres...


 
bsr

mais le paiement comment se fait à partir de l'algérie
 
bjr
merci pour le site mais moi je cherche un site d'un vps où le payement se fait en algérie
amicalement
 
Bonjour,

Les offres proposé sur ce sujet sont payable via CCP par poste :) donc si intéressé suffit de me contacter.

Pour ceux qui disent que les Serveurs CCCAM ou autre serveur de sharing sont fermés par le datacenter c'est completement faux.. j'héberge plus de 50 VPS de sharing sans aucun problème depuis plus d'une année..

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Bonne journée
 
Pour santrex avant de prendre quoi que ce soit chez eux il faut savoir ceci, je sais de quoi je parle moi j'en ai un et mes gamins aussi
PAS LE MOINDRE SUPPORT.
Début mars, serveurs HS deux semaines sans la moindre explication, heureusement que nous on avait toujours nos démos alors qu on avait choisi ce système par facilité entre nous. Prenez y un VPS pour le fun et partage entre potes mais dites vous bien que si il saute trois semaines ils vont vous proposer le remboursement de vos trois semaines donc 6 euros et quelques. A la question de savoir si j'ai déjà vu des vps fermés à cause du share en France la réponse est oui, lisez leur charte et vous verrez qu'en plus de le fermer ces amis français vont se faire un plaisir de larguer vos infos de connection à qui de droit.
 
salut tout le Monde , Ha oui pour la France cest meme pas la peine jai un amis qui cest fait sauté cest 3 compte ici en france pour des raison de sécurité vaux mieux etre partout sauf en france sa na rien avoir avec du racisme cest juste une info perso Santrex sa reste a voir mais yen a 1 tonnes de fournisseur sur la toile faut bien étudier les proposition est bien lire entre les lignes !!! Pease @@@@+
 
Evitez les Vps hebergés aux USA !
J'ai payé un mois ! on me l'a coupé en une semaine pour des raisons qui selon eux etaient hors charte
 
utiliser le protocole CCCam l'est, pour beaucoup d'entre eux.

C'est comme de lier le torrent aux téléchargement illégaux, ce qui est totalement absurde, mais certains le voient de cet oeil.

Il suffit de renommer le fichier dans ce cas-là, ainsi ils ne le voient plus dans les processus en cours...
 
je t'ai envoyé un message
parseque je veux acheter un vps dans le plus proche
et merci
 
Depuis 5 mois que je suis chez SANTREX avec un VPS en Allemagne sans problème
 
Dernière édition:
Bonjour,

Les offres proposé sur ce sujet sont payable via CCP par poste :) donc si intéressé suffit de me contacter.

Pour ceux qui disent que les Serveurs CCCAM ou autre serveur de sharing sont fermés par le datacenter c'est completement faux.. j'héberge plus de 50 VPS de sharing sans aucun problème depuis plus d'une année..

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Bonne journée

bonsoir a toi mon amie blustic excuse moi de te contacter par le biais du site je t'ai envoyer plusieurs message a propos de mon vps je n'arrive pas a me connecter via fillzilla si tu pouvait voir ce qui ne va pas ca serai gentille a toi merci a toi d’avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut