Liste des tests DZSatien de l'année ! (Troisième Edition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut à tous,

Le concours du DZSatien de l'année (Troisième Edition) approche bientôt vers sa fin prévue pour le 15 Décembre 2014. Le thème de cette édition est de publier un test ou un tutoriel sur n'importe quel matériel ou récepteur satellite de votre choix en suivant bien évidemment le principe et la charte graphique de ceux qui ont déjà été publiés sur le site web.

Jusqu'à ce jour voici les tests publiés à l'occasion du concours de cette édition:




Si vous souhaitez participer, laissez simplement un commentaire sur cet article.


Quelques photos du fameux récepteur nouvelle génération à gagner:

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
concours_dzsatien_annee2014.jpg
DSC_0061.jpg
DSC_0065.jpg
DSC_0057.jpg
DSC_0069.jpg
----Software​
DSC_0181.jpg
DSC_0185.jpg
DSC_0186.jpg
 
Dernière édition:
salut !
qu'est ce que j'aimerai bien l'avoir !!!!!!!!!!! lol
 
Salut
Vue le beau cadeau a gagner, je pense que tu n’est pas le seul a espérer le gagner Babouille1. lol
Que le meilleure gagne.:wink2:
 
Dernière édition:
Salut

J'ai repaufiner mon test en incluant des tuto.
Si c'est pas OK ce n'est pas grave.
Bonne chance a tous le monde.

@++
 
bonne chance à tous
moi je participerai à la prochaine édition
 
bonjour
bonne chance a tous pour le vote
une petite preference pour l instant pour se vote que je garde segret lollllllll
cordialement:wink2:
 
Dernière édition:
oui c'est quoi la marque et modèle du récepteur à gagner qu'on voit en image?
Merci
 
bonjour

je sais pas si j'ai une chance

mais merci à tous et que le force soit avec vous !!! :yahoo:
 
salut nassou merci d ajouter mon tuto dans la selection a compléter merci

bonne journéé
 
bonnes chances a tous et specilemont a sophiane84

user-online.png
 
Bonjour
en lisant les articles on s'aperçoit qu'ils aportent tous des infos utiles. Toutefois l'engagement personnel diffère d'un article à un autre et la valeur du gros lot laisse à penser.
Pour ma part je ferais le bilan annuel de chacun et mon vote ira au plus méritant car c'est tout de meme le titre de dzsatien de l'année et non d'un evenement ponctuel.
Bonne journée


NB: rares les candidats qui ont honorer leur engagement, les autres ont disparu dans la nature :tongue:
 
Dernière édition:
Bonjour
en lisant les articles on s'aperçoit qu'ils aportent tous des infos utiles. Toutefois l'engagement personnel diffère d'un article à un autre et la valeur du gros lot laisse à penser.
Pour ma part je ferais le bilan annuel de chacun et mon vote ira au plus méritant car c'est tout de meme le titre de dzsatien de l'année et non d'un evenement ponctuel.
Bonne journée


NB: rares les candidats qui ont honorer leur engagement, les autres ont disparu dans la nature :tongue:


ces comme sa a chaque concours sur le dzsat.
j’espère que cette année les membres votent on toute impartialité sur la qualité et le poids du sujet pas sur autre chose :wink2:.
 
Raouf, moi je veux bien voter pour toi, à condition que tu m'offre une Porsche 911. :cl24:
La vraie voiture bien entendu, pas un modèle réduit ni une occasion. lol

Je participe pas, car je sais que je risque de gagner à coup sur. :tongue:
Je plaisante biensur, je vous souhaite à tous bonne chance.

A+
Schott
 
Raouf, moi je veux bien voter pour toi, à condition que tu m'offre une Porsche 911. :cl24:
La vraie voiture bien entendu, pas un modèle réduit ni une occasion. lol

Je participe pas, car je sais que je risque de gagner à coup sur. :tongue:
Je plaisante biensur, je vous souhaite à tous bonne chance.

A+
Schott


ces moi qui vote pour toi pour une 911
:cl21::cl21::cl21:
et pas que uniquement pour le dzsat, pour les municipales, les présidentielles au plurielle

Mdrrrrrrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut