Nouveau Forum DJALGERIA

BABYduNET

Ancien Staff
Inscrit
29/12/07
Messages
4 707
Lancement du nouveau Forum DJALGERIA.com

1267886405355.png



http://www.djalgeria.com/forum
 
Le forum de DJALGERIA.com recherche des Admins, Modérateurs et Posteurs de logiciels, VST, Rythmes et News pour Deejays.

Si vous êtes intéresser envoyez moi un message privé en précisent le statut qui vous intéresse ainsi une petite présentation de vous.

Bien à vous.

DJALGERIA.com
 
Salut babydunet,
Comment participer pour améliorer ce forum en devenant un modérateur ou administrateur car j'ai une grande expérience en ce domaine là surtout le nettoyage des discussions et l'organisation de l'entraide entre membre. Je vais voir le forum et je te contacterai par Mp si je suis intéressé.
 
Bon... Malheureusement après ma visite je n'ai pas trouvé ce que je cherchai donc je m'excuse et je ne peut pas être administrateur ou Modérateur pour vous aider. Si un modérateur pour organiser les discussion et supprimer les inutiles messages... J'accepte aussi si un administrateur pour améliorer le thème (affichage) les scripts et aussi les sections proposés j'accepte... Mais un helpeur NON car je ne comprend rien on ce qui concerne le remix et les mix ... j'ai pensé qu'il agissait d'un forum d'informatique et là je participe aux débats.
J'attends tes nouvelles babydunet.
 
BABYDUNET change de version vbulletin mé la 4.0.2 elle plus stable



j'aime bien la musique vue que ton forum parle de ca je vé té donné un coup de main
 
Merci à toi the-Cr0w, je viens de t'envoyé un message privé.

Pour Pirateur, merci de me contacter par message privé.

Merci à vous tous, j'attends toujours des membres qui veulent avoir un statut admin, modo sur le forum.

Merci à tous.
 
J'ai envoyé mon Mp babydunet et je suis en attente d'une réponse (Je favorise par Mp aussi).

Bonne journée a tous et toutes.
 
merci à toi WAILSEIL, mais ce que je cherche c'est des personnes qui critiques le site et le forum sur tout ce qui manque dessus ou bien ce qui est négatif pour améliorer le site . :cl7:
 
Dernière édition:
Petite suggestion :
Les mots "Se souvenir de moi" ne sont pas trop clair, si tu peux, changes les couleurs ou déplace les sur le fond noir. (une petite suggestion, peut être éviter aussi)
 
Je pense qu'ils sont bien clair (blanc sur noir) merci.
 
C'est un bug de mon firefox, il faut changer la taille de la page (ctrl +-) alors ce n'est pas un bug !
 
bonjour
tout d'abord félicitation baby pour se projet qui te tenais à coeur ! bravo !!!!!
quand a de éventuel critique je n'en trouve pas ormis que l'on pourait étoffé la section téléchargement en y incluent plus de morceaux de musique des dj,et en plus les morceaux composé par d'autres dj ;(ils vienderaient y déposé).sinon le skin est bien clair et lisible.
bravo encore mon ami !
amicalement
 
Couleur de Fond sur les cadres de l'Ecriture

merci à toi WAILSEIL, mais ce que je cherche c'est des personnes qui critiques le site et le forum sur tout ce qui manque dessus ou bien ce qui est négatif pour améliorer le site . :cl7:
Bonjour BABY :cl21:

Voilà j'ai essayé de m"inscrire dans le forum,mais hélas la couloir blanche (des cadre pour l'inscription après le clique de la souris) a disparue et on se retrouve sur un fond noir et polices noire ou bleue ,impossible de savoir ce qu'on a écrit ,donc il faut remédier à ce problème en urgence..........D'autres critiques positives et constructives suivront In-Cha-Allah .
Félicitations pour le FOFO et Bonne continuation . :music_whistling::music_whistling:
 
Dernière édition:
Merci à toi babasidi, une mise a jour sera lancé aujourd'hui et la plupart des bugs seront réparer, merci d'avoir signalé le problème.
 
Retour
Haut