Nouveaux Modérateur pour sections Axils

axillien

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/4/08
Messages
3 957
Bonjour je suis un Nouveau Modérateur pour cette sections pour épaulé les autres Modérateurs merci a eux
AUTRES REMARQUES : je ne demande pas grand chose mais s'il vous plait commencé vos texte par un petit bonjour et un petit merci à la fin et faite ATTENTION aux INSULTE message directement à la poubelle + avertissement merci de m'avoir lu si vous avez des questions n'exité pas @+
 
Bienvenu dans la TeamDZ et bon courage pour la suite !
 
Salut
Je te souhaite la bienvenue et une bonne continuité
Ton ami LG:angel_not:
@+
 
merci noahines

Je voie que tu prend bien les choses en mains , c'est bien ,bonne continuation :wink2:

une remarque ; tu aurai du prendre comme pseudo " l'axilien" :kateva:
 
Bonjour et bienvenu parmis nous et bon taf

@+ spyk
 
pourquoi alixien si tu veux changé mon nom en celui la je ne vois pas inconveniant il devrait m'allé comment un gant @+
 
Dernière édition:
Bienvenue noahines,surtout bon courage et merci d'avance pour ton implication.
 
Welcome

salut Noahines

bonne chance pour la moderation !!

et bonne chance avec l'axil !! car il souffre ses dernier temp !!



cordialement


shOOter
 
bonjour et soit le bienvenu parmi nous et bon courage pour la suite

@ +
 
je voudrais vous remercies tous pour vos messages qui me vont droit au coeur j'espere que nous ferons tous du bon travail ensemble et nous épaules mutuellement si vous avez des problêmes n'exité pas car je suis modo egalement comme vous depuis plus de huit année déjà et je connais pas mal les forums pour ne pas me venté vous mérites tous mon respect amitiés et vive ce forum mes très cher ami ici présent amitiés et respect l' axillien je trouve matoo que se nom me vas de mieux en mieux @+
 
bonsoir mamide et excuse encore pour hier si tu veux nous pouvons allé dire bonsour au news membres
 
bonsoir a vous deux , très bonne idée amusée vous bien:toinnette:
 
Retour
Haut