nouveaux modérateurs sur dzsat !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a vous les nouveaux MODOS, C'est sur le FORUM en avez bien besoin......

Allez au travail les gars

BONNE ANNEE A VOUS

a+
 
Bonjour à tous,

Comme précisé par REDPILL, le forum grandit et donc ça devient un peu pénible à gérer, on a donc rajouter du renfort !

Nos nouveaux modérateurs sont tous des passionnés du satellite et s'occuperont plus exactement du support. (voir le schéma)

Et pour la seconde fois nous acceuillons notre deuxième modératrice (greenwolf ) qui veut apporter un peu de machisme en moins au forum ! Comme quoi il n'y pas que les hommes qui excellent dans le domaine du satellite.

Bienvenue à vous et surtout bon courage pour la suite (vous en aurez besoin).
 
félicitation au nouveaux modo c'est un bon choix bonne chance a eux.
 
très bon choix de modérateurs

et félicitations à eux ... et à elle ;-)
 
bonsoir

judicieux choix , bonne chance a tous
 
bienvenue aux renfort
et bonne chance a tous
 
Sage décision, bienvenue au nouveaux modérateurs, soyez persévérants et bon courage
 
Oh non, encore des modérateurs je trouve qu'il y en a trop !!!
pour moi le seul qui mérite vraiment la place d'un nouveau modérateur pour cette anée 2011 c bel et bien slimbar.
 
bonjour

certes si l'apport d'une femme dans le staff fait du forum un peu moins machiste, j'estime pour ma part que des gens comme Starsky ou Slimbar ont également droit de cité au vu des apports respectifs et cela ferait moins narcissique.
C'est mon point de vue et le fait que je sent la porte à tout jamais fermé, ne fera de moi personnellement, que le membre confirmé que je suis.
@+
 
Oh non, encore des modérateurs je trouve qu'il y en a trop !!!
pour moi le seul qui mérite vraiment la place d'un nouveau modérateur pour cette anée 2011 c bel et bien slimbar.

bonjour a tous

désoler starsky ,il n'y a pas trop de modérateur,en tous cas pas dans les section qu'on vient de renforcer , si tu a remarquer les forum dédier au sharing ,dream et sat en général sont les plus solliciter (forum de sat oblige) donc un renforcement était inévitable.

Kader007
user-online.png
bonjour

certes si l'apport d'une femme dans le staff fait du forum un peu moins machiste, j'estime pour ma part que des gens comme Starsky ou Slimbar ont également droit de cité au vu des apports respectifs et cela ferait moins narcissique.
C'est mon point de vue et le fait que je sent la porte à tout jamais fermé, ne fera de moi personnellement, que le membre confirmé que je suis.
@+​
starsky et slimbar sont des régulier sur dzsat , il mériterais aussi d'être modérateur ( beaucoup d'autre le méritait aussi ) mais comme préciser plus haut , les compétence en la matière était exigé .
 
salut, on change pas une équipe qui gagne!!! l' année commence bien ! @+
 
salut !!

moi je dis bravo et felicitations aux nouveaux moderateurs et j'espere qu'ils seront au sommet de leurs taches !!

merci !!
 
Bonjour

C'est vrai que du coup j'ai omis de féliciter les nouveaux promus, je m'en excuse sincèrement.
Alors FÉLICITATIONS et bonne continuation
@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut