Nouvelle option « J'aime » (Thanks VS J'aime)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens,

Depuis le début, nous utilisons le fameux système de remerciement "Thanks" qui vous permet de remercier l'auteur, histoire de montrer votre encouragement, mais si vous appréciez un message ? Une discussion ? Une intervention ? Une vidéo ? Vous pouvez remercier l'auteur bien évidemment, mais c'est un peu limité. Maintenant il y a mieux : « J'aime » !

Désormais, vous pouvez montrer votre appréciation en indiquant directement que vous aimez (à la facebook), l'option "Thanks" reste tout de même activé.


option_j_aime.jpg

Alors, vous aimez ?
 
Bonsoir

C'est vrai que souvent "on aime" certaines interventions, mais parfois, hélas, on aime pas du tout et on aimerait bien l'exprimer aussi par, par exemple, une option "trop nul !" cela ferait tellement de bien par moment, cela serait un bel équilibre...Bien sûr, y aura certainement des abus de la part des membres qui ont des ressentiments et animosités historiques qui ne se priveront pas d'user et d'abuser du "trop nul", mais je pense que cela serait de bonne guerre et conférerait une vitalité exceptionnelle au site.
C’était, bien entendu, une simple suggestion.
 
SALAM,

moi je dis que l'option "trop nul !" ( un peu dure à l’accepter ), contient un peu de mépris vis-à -vis de l'auteur du message, lui qui crois avoir bien choisi ces mots pour s'exprimer, ce qui engendrera des conflits et querelles inutiles entre les membres.

Quand on n'aime pas un messages , on passe , moi je n'ai pas aimé ce message par ce qu'il contient ce passage, et s'il y avait cette mention de " "trop nul !" je ne l'aurais pas utilisée
 
SALAM,

moi je dis que l'option "trop nul !" ( un peu dure à l’accepter ), contient un peu de mépris vis-à -vis de l'auteur du message, lui qui crois avoir bien choisi ces mots pour s'exprimer, ce qui engendrera des conflits et querelles inutiles entre les membres.

Quand on n'aime pas un messages , on passe , moi je n'ai pas aimé ce message par ce qu'il contient ce passage, et s'il y avait cette mention de " "trop nul !" je ne l'aurais pas utilisée

Salam

La planète compte 7 milliards d'habitants. Cela donne lieu à des centaines de millions d'avis différents sur un même sujet, avec les milliers de nuances qu'on peut imaginer.
Polémiquer avec toi la dessus ne servirait à rien tant ton intervention est empreinte de subjectivité.
Ma suggestion est simple et claire: j'ai envie, souvent, de manifester ma désapprobation, notamment à l'endroit de certains "péteux" (ils ne sont pas nombreux heureusement) qui ne sont d'aucun apport pour les membres et qui polluent inutilement les topics juste pour faire acte de présence.
Trouver la chose dure ou pas relève du tempérament de chacun, et il ya 7 milliards de tempéraments...Et si jamais cette option (ou une autre équivalente) est installée, personne ne prendra ton doigt de force pour cliquer dessus.
 
Moi je préfère laisser les gens donner leurs avis et s'exprimer sur les sujet.
être aussi bref dans les discutions, veut dire qu'on est pressé de la terminer.
C'est mon opinion, chacun est libre de donner son avis comme il l'entend.
Je vous remercie pour votre suggestion, bonne continuation.
 
Thanks.......no J'aime ...Even the french people say Thanks .... pourquoi pas --- Choukrane ou Gracious.
 
a nassou

Voir la pièce jointe 11709

Alors, vous aimez ?
[/QUOTE]
c'est par la crainte,la curiosité et le respect que nous devons prendre de la place dans leurs esprit,et c'est par l'amour et l'amitié que nous devons plus tard les conservés. a nassou ,sache que nous vous aimons, sincèrement sarrahevo.
 
juste une petite suggestion: il faudrait que le bouton "j'aime" soit graphiquement similaire au "thanks" et situé juste à coté...Parce que là en bas à droite, en tout petit, a mon avis seuls les gens qui liront cette annonce le remarqueront....
 
nassou tu es un partisan de la 5eme république. la langue de voltaire te tiens autant a coeur au point de vouloir la mettre en amant de celle des anglo-saxons?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut