Merci Merci:  59
Likes Likes:  85
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : Nouvelle option « J'aime » (Thanks VS J'aime)

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime

Nouvelle option « J'aime » (Thanks VS J'aime)

Salut les DZSatiens,

Depuis le début, nous utilisons le fameux système de remerciement "Thanks" qui vous permet de remercier l'auteur, histoire de montrer votre encouragement, mais si vous appréciez un message ? Une discussion ? Une intervention ? Une vidéo ? Vous pouvez remercier l'auteur bien évidemment, mais c'est un peu limité. Maintenant il y a mieux : « J'aime » !

Désormais, vous pouvez montrer votre appréciation en indiquant directement que vous aimez (à la facebook), l'option "Thanks" reste tout de même activé.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : option_j_aime.jpg 
Affichages : 871 
Taille : 32.5 Ko 
ID : 11709

Alors, vous aimez ?
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir

C'est vrai que souvent "on aime" certaines interventions, mais parfois, hélas, on aime pas du tout et on aimerait bien l'exprimer aussi par, par exemple, une option "trop nul !" cela ferait tellement de bien par moment, cela serait un bel équilibre...Bien sûr, y aura certainement des abus de la part des membres qui ont des ressentiments et animosités historiques qui ne se priveront pas d'user et d'abuser du "trop nul", mais je pense que cela serait de bonne guerre et conférerait une vitalité exceptionnelle au site.
    C’était, bien entendu, une simple suggestion.

3. Merci hamzapop, noro18dz disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    SALAM,

moi je dis que l'option "trop nul !" ( un peu dure à l’accepter ), contient un peu de mépris vis-à -vis de l'auteur du message, lui qui crois avoir bien choisi ces mots pour s'exprimer, ce qui engendrera des conflits et querelles inutiles entre les membres.

Quand on n'aime pas un messages , on passe , moi je n'ai pas aimé ce message par ce qu'il contient ce passage, et s'il y avait cette mention de " "trop nul !" je ne l'aurais pas utilisée
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

5. Merci Nassou disent merci
    J'aimes r.larara, kokota, massaille ont aimés
    Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    SALAM,

moi je dis que l'option "trop nul !" ( un peu dure à l’accepter ), contient un peu de mépris vis-à -vis de l'auteur du message, lui qui crois avoir bien choisi ces mots pour s'exprimer, ce qui engendrera des conflits et querelles inutiles entre les membres.

Quand on n'aime pas un messages , on passe , moi je n'ai pas aimé ce message par ce qu'il contient ce passage, et s'il y avait cette mention de " "trop nul !" je ne l'aurais pas utilisée
    Salam

La planète compte 7 milliards d'habitants. Cela donne lieu à des centaines de millions d'avis différents sur un même sujet, avec les milliers de nuances qu'on peut imaginer.
    Polémiquer avec toi la dessus ne servirait à rien tant ton intervention est empreinte de subjectivité.
    Ma suggestion est simple et claire: j'ai envie, souvent, de manifester ma désapprobation, notamment à l'endroit de certains "péteux" (ils ne sont pas nombreux heureusement) qui ne sont d'aucun apport pour les membres et qui polluent inutilement les topics juste pour faire acte de présence.
    Trouver la chose dure ou pas relève du tempérament de chacun, et il ya 7 milliards de tempéraments...Et si jamais cette option (ou une autre équivalente) est installée, personne ne prendra ton doigt de force pour cliquer dessus.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    merciiiiiiiiiiiiiiiiii

DZSatien Habitué Avatar de sexy
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    dm 800hd
    TV
    90
    Remerciement / J'aime
    merci
    dm 800hd

Nouveau Avatar de lahbouha
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    Moi je préfère laisser les gens donner leurs avis et s'exprimer sur les sujet.
    être aussi bref dans les discutions, veut dire qu'on est pressé de la terminer.
    C'est mon opinion, chacun est libre de donner son avis comme il l'entend.
    Je vous remercie pour votre suggestion, bonne continuation.

10. J'aimes r.larara ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de kasrola
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    liverpool
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    smart tv
    Remerciement / J'aime
    Thanks.......no J'aime ...Even the french people say Thanks .... pourquoi pas --- Choukrane ou Gracious.
    No Atlas 100/200 HD...Not Yet...Still Waiting..!!! - - Do Not Say a Word .!!!.Shshshshsh

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime

a nassou

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : option_j_aime.jpg 
Affichages : 871 
Taille : 32.5 Ko 
ID : 11709

Alors, vous aimez ?
    [/QUOTE]
    c'est par la crainte,la curiosité et le respect que nous devons prendre de la place dans leurs esprit,et c'est par l'amour et l'amitié que nous devons plus tard les conservés. a nassou ,sache que nous vous aimons, sincèrement sarrahevo.

13. J'aimes Nassou ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    open box
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    J aime papy

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Tunis
    Récepteur
    dreambox 800 pvr
    TV
    Toshiba regza 42"
    Remerciement / J'aime
    Merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    juste une petite suggestion: il faudrait que le bouton "j'aime" soit graphiquement similaire au "thanks" et situé juste à coté...Parce que là en bas à droite, en tout petit, a mon avis seuls les gens qui liront cette annonce le remarqueront....

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    nassou tu es un partisan de la 5eme république. la langue de voltaire te tiens autant a coeur au point de vouloir la mettre en amant de celle des anglo-saxons?

Règles des messages