Perte de quelques discussions...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonjour à tous.

Suite à une erreur de manipulation de la part de " babydunet " , le forum a subi un problème avec l'affichage des discussions.
Nous n'avons pas eu d'autres solutions que de faire un backup de trois jours au lieu de tout perdre.
En conséquence , nous avons perdu un bon nombre de :

  • Discussions
  • Messages
  • Membres
  • Messages privés...
Nous tenons à nous excuser auprès des membres pour ce désagrément.

PS / Aux membres qui n'arrivent pas à se connecter merci de vous réinscrire.

Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition:
Désolé pour se que je viens de faire au forum, et dire qu'on ma accepter autant que modérateur et me voila entrain de faire subir au forum des choses inacceptable, vraiment je ne suis pas digne de se titre, je demande à tout se qui on perdu leur discutions, leur messages, et surtout aux membres qui se sont inscrit ses trois derniers jours de m’excusé.

Vraiment là je suis la risée du forum, désolé à tous.

http://www.dzsat.org/forum/conseils...rs-comment-devenir-moderateur.html#post178899
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, il ne saurait rien arriver à celui qui ne fait rien. L'erreur est humaine.
Bonne journée.
 
perte de données

il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur ,,,:cl16:

marc
 
L'essentiel est de se rattrapé meme en tombant,cela servira à l'avenir de leçon
Bon courage à tous et vive le forum
 
Dernière édition:
Celui qui ne se trompe pas c'est celui qui ne travaille pas ! de plus tout le monde est la et je pense qu'on va reconstruire ce forum. tant que tout le monde reste ici et donne tout ce qu'il a, il n'y aura pas de problème. Bonne continuation !
 
pas d'omelette sans casse d'oeufs (surtout en période de Ramadhan)!!!
 
Désolé pour se que je viens de faire au forum, et dire qu'on ma accepter autant que modérateur et me voila entrain de faire subir au forum des choses inacceptable, vraiment je ne suis pas digne de se titre, je demande à tout se qui on perdu leur discutions, leur messages, et surtout aux membres qui se sont inscrit ses trois derniers jours de m’excusé.

Vraiment là je suis la risée du forum, désolé à tous.
c pas grave, vous pouvez réécrire d'autres textes.
:cry2:
 
:cry2:MDRRR le forum a subi ZENZLA, et m'a perdu le post de vandutch, ce matin, je devais télécharger le documentaire du Prophète sws:swoon1::cry2:hier j'avais pas le temps pour me planter devant le téléchargement:cry2:
 
je rejoins un petit pei l'avis de tout le monde, il n'y a que celui qui ne travaille pas qui ne fait pas d'erreur.

maintenant pour les messages et autres discussions, on peut toujours reposter et comme dit l'adage : fil iada ifada.

c'est mon avis.
 
c pas grave babydunet ca arrive a tout le monde de se tremper malgré que le resultat pourai bien etre une catastrophe pour tous inchalah ca ne sera qu'1 petit insident .:LolLolLolLol:
 
Bonjour,il n'y a pas de problème ça peut arriver a tout le monde de se tromper.
 
babydunet: j'ai fait pire que ca, j'ai fait un backup et au lieu d'ecraser l'ancien j'ai fait skip , et finalement je me suis retrouvé avec le site d'il y a un an :)
 
c'est pas grave vous en faite beaucoup pour nous et merçie thank chokrane
 
Bonjour, t'inquiète.... je ne trouve pas que ce soit bien grave. Avec tout le super boulot qui a été fait sur ce forum, ça ne saura entaché la convivalité qui y règne...
 
bonjour vu le boulot que vous faite je pense a titre perso que vous meritez le pardon de tous le monde (1 erreur ca va 3 attention au degats)
 
c pa grave l'erreur est humaine on se trompe tous un jour.
 
koulou b'ni adem khataoun , oua khair el khataoun ettawaboum
 
Ne dit-on-pas qu'une erreur reconnue est à moitié pardonnée? bon courage Vandutch.
 
أعــلاش يــا خــويا في التــأني السلامة و في العجلة الندمة
لا تعجل يا أخي و اعرف أين تضع رجلك
على كلّ حــال الإنسان يغلط

koulou b'ni adem khataoun , oua khair el khataoun ettawaboum
C'est pas grave /l'erreur est humaine
 
Dernière édition:
c pas grave babydunet ca arrive a tout le monde de se tremper
 
Courage !

Bonjour à tous,

Il ya plus grave dans dans la vie !
On va essayer, au fur et à mesure, de reconstruire ce forum avec tout ce qu'il avait. C'est un site qui nous a tellement rendu service. C'est dans ces moments là qu'il faut se serrer les coudes !

Bon courage à tous et longue vie à ce forum !!!

Cordialement
:cl16::cl16:
 
Il y a des choses bien plus grave dans la vie c'est en "forgeant que l'on devient forgeron" ce qui veut dire c'est en faisant des erreurs que l'on apprend
 
salut qd on travaille on fait des erreures il suffit d avoir une bonne volonté et bonne continuation merci
 
comme a dit tt le monde . soit il a abusé de la chorba!!!!!!!!!!!! ou c'etait juste avant l'adhan??????????. faut taper l'enquete pour identifier l'origine du blème (l'indigestion ou la faim) . c'est po grave . Saha f'tourkoum
 
pas grave khouya , il faut tomber pour apprendre a se relever
bon courage l'ami
et merci pour ce magnifique forum vous faites un travail super
saha ftourkom
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut