Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : probléme limitation des images dans les postes!!

Membre + Avatar de pitchou908
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    constantine
    Remerciement / J'aime

probléme limitation des images dans les postes!!

Votre message contient 30 images alors que le nombre maximum d'images doit être de 7. Retournez en arrière pour réduire le nombre d'image puis continuez.

effectivement il ya un probléme qui concern la limitation d'image a 7 par poste se qui insuportable surtout dans des postes commme les films logiciels ex ...
    au wabmasteur svp veiller traiter se probléme pour augmenter le nombre d'image au moin a 30 pour pouvoir poster en tout liberté

merci d'avance

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    06
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pitchou908
    Votre message contient 30 images alors que le nombre maximum d'images doit être de 7. Retournez en arrière pour réduire le nombre d'image puis continuez.
    Bonjour pitchou908,

J’ai déjà exposé le problème, mais il est resté sans réponse, regarde: ici

Salutations !
    Pc:IP/DualCore3Ghz/Ram2Go/Windows7SP1Lite/IE9

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    constantine
    Remerciement / J'aime
    et oui med06 je vois bien que aucun na répondu a cette question?

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Salut ,

En effet , cette restriction est à cause du chargement des sujets car mettre trop d'images ralenti considérablement l'affichage du sujet surtout pour les visiteurs qui ont un faible débit.

Je viens d'augmenter à 20 images par post , mais cela pourrait changer du moment que des visiteurs se plaignent de la lenteur du chargement des pages à cause des images.

Merci pour votre compréhension , nous essayons de faire notre possible pour satisfaire les exigences de nos membres.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

5. Merci yalil01, pitchou908 disent merci
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    constantine
    Remerciement / J'aime
    merci beucoup nassou!!

Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous,
    Malgré les efforts de notre web master NASSOU pour augmenter le nombre d'images à 20 et il en ai remercié, j'attire votre attention sur le fait que le post reste ouvert (chose qui n'existe pas dans d'autres forums) et on peut facilement joindre les images que l'on veut à la suite du premier envoi.
    Donc il ne faut pas crier au loup tant qu'il n'est pas là.
    L'histoire est un éternel recommencement !
    Atlas HD 100- HD200

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    06
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elhadi52
    Salut à tous,
    on peut facilement joindre les images que l'on veut à la suite du premier envoi.Donc il ne faut pas crier au loup tant qu'il n'est pas là.
    Bonjour elhadi52,

1e Pour ce qui est de joindre les images l’Astuce on l’a trouvé bien avant que tu daigne nous l’apprendre (on se croirait dans une série Télévisée: à suivre… suite.) 2e Pour ce qui est du loup si on attendait jusqu'à ce qu’il soit dans la bergerie pour crier au loup, tu ne pense pas que ca serait un peu trop tard non ?
    3e Ton dicton sur les loups est mal placé, car nous on à essayé d’attirer l’attention de l’Administration de DZSAT pour lui signifier que la Restriction
    des 7 images qu’elle a imposé aux posteurs posait problèmes, ni plus ni moins !
    Et toi tu commence déjà à crier au loup ! Tu sais on n’est pas dans une bergerie et on n’est pas encore des Moutons !
    Et comme dirait quelqu’un de censé: il vaut mieux prévenir que guérir.

Salutations !

Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Med06

Je vois que mon message t'a franchement contrarié.... tu m'as rendu la pareil en me comparant à un guignol des séries télévisées...je ne me fâche pas, au contraire j'en souris et je ne t'en veux aucunement

Par contre et pour en revenir au fond du sujet qui nous intéresse, je justifie ma réaction par la manière (par la forme) qui a été employée, qui ressemblait plus a une sorte d'appel à l'aide, à un problème dont la solution n'existerait pas, ou serait vraiment hors de portée, pour poster un message accompagné d'un certain nombre d'images.
    Sachant qu'avec les moyens mis à notre disposition, nous pouvons mettre même 40.000 images dans le même post, alors je me suis étonné.

Je pense que l'on ne va pas en faire toute une tarte, et nous éloigner du sujet.

Amicalement
    L'histoire est un éternel recommencement !
    Atlas HD 100- HD200

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    06
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    Bonjour elhadi52,

Le sujet étant clôturé prématurément par l’Administration, aussi j’ouvre un nouveau sujet
    (si l’Administration le permet bien sur)
    juste pour faire une mise au point, pour toi et pour les Membres qui on suivi ou participé à notre discussion,
    pour que vous sachiez que je n’avais pas l’intension de te manquer de respect par mes propos.
    Mais alors pas du tout !
    Quand j’ai écris série télévisée je ne voulais nullement parler de toi ni te comparer à un guignol comme tu le dis,
    loin de moi cette pensée.
    Regarde: ici et tu comprendras ce que je voulais dire par: série télévisée, à suivre… …suite …Fin.
    On dit que de la discussion jailli la lumière, alors sans rancunes aucune ! Pour moi le sujet est clos !

Salutations !

Règles des messages