Qu'est que vous attendez de DZSAT ?

Qu'attendez-vous de DZSAT ?

  • News de Sat & Hi-Tech

    Votes: 222 54.4%
  • Des tutoriels pour le sat (Dreambox,Vu+Duo etc...)

    Votes: 279 68.4%
  • Plus de Warez (jeux,musique,films...)

    Votes: 97 23.8%
  • Card Sharing

    Votes: 233 57.1%
  • Plus d'info sur l'activité du site

    Votes: 63 15.4%
  • Plus de sections sur le forum

    Votes: 79 19.4%

  • Nombre total d'électeurs
    408
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sondage: Qu'attendez-vous de DZSAT ?



salut a tous pour ma par le forum est complet riche en info

pour moi le site est la référence des sites n1

se que j attend ba rien il est complet riche en infos ect....
 
c'est un forum très complet on y trouve toujours ce que l'on cherche...et les peers sont serieux
 
si tu veux garder ton compte google ads laisse tomber le warez
 
Bonjour,

Il faut admettre que les informations sur DZSAT sont relativement complètes pour les plus initiés et on ne peut que féliciter ce site qui dépasse de loin les autres par son expertise et surtout par sa convivialité exemplaire. En revanche, il semblerait que les membres qui ne possèdent pas tous les acquis des techniques ( notamment concernant le card sharing ) mériteraient une section à part avec un suivi attentif.

Enfin, compte tenu de cet esprit solidaire et souvent fraternel qui anime la majorité des membres , l'initiative d'un server propre à DZSAT serait la bienvenue . J'ignore de quelle manière un tel projet puisse être mis en place, mais en attendant on pourrait lui ouvrir un débat.

Je profite de l'occasion pour vous présenter tous mes voeux pour un Aid Mabrouk.

Bien fraternellement
 
je remermercie toute l equipe de ce si beau site tres complet. félicitation a toute l equipe
vous etes tous super merci d etre la
 
Je tir chapeau aux fondateurs de cette merveille qui est "Dzsat". je ne me souviens jamais etais obséder par un site que celui la. bonne continuation et longue vie n challah...
 
Ce sondage est à présent terminé.

Cela nous a permis de mieux vous connaître et donc de mieux nous orienter vers les prochains services que nous pourrons offrir.

Merci de votre contribution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut