Que se passe t'il sur DZSAT ?

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonjour à tous !

Comme vous avez dû le remarquer , depuis la migration vers le nouveau serveur des prob des probs... en effet après une semaine d'enfer pour moi et d'acharnement !

J'ai pu enfin détecter la faille !

Donc , nous avons commander un nouveau serveur plus puissant grâce à nos amis axillien et donjuan qui a l'air de bien fonctionner MAIS...

Le problème vient de certains N00B , qui s'amusent à lancer des attaques

sur

( apache => le serveur WEB qui vous fournit les pages )


En plus du trafic important sur le forum et les attaques DES N00B alors le serveur ne se retrouve plus.

[question]Mais pourquoi ces N00B font t'ils cela ?[/question]

Vu qu'ils sont nuls en hacking donc ils n'ont pas réussi à exploiter une faille y'en a même un qui a tenté des exploits tout bêtes et ( anciens dénichés sur le NET ) server/~root :fool:

Donc ils nous emmerdent tout simplement.

Voilà , je viens donc de mettre en place un anti-ddos , on verra ce que ça donne.
Sachez que " No system is safe "


j'ai hésité de vous informer auparavant , vu que je ne voulais pas vous donner une mauvaise information et donc racontrer des conneries...


Bref

Je tiens à remercier axillien , donjuan , kenzo pour leur épaulage durant cette dure épreuve. Vous étiez formidable merci à vous.

Nous nous excusons pour tous ces désagréments avec le site.

à bientôt ! Le Succès Amène La Jalousie.
Cordialement Votre Webmaster / Nassou.
 
Dernière édition:
bonne continuation nassou, si on peu aider dite seulement et parquoi on peu
 
content de vous revoir

Salut a tous les dzsatien ces toujours un grand plaisir de ceux connecter au forum et bravos pour la persévérance de Nassou et des autres:wink2:

ps: kenzo il encore la :tongue:
 
bonjour
a fond la caisse avec toi NASSOU merci aussi axilien,donjuan;kenzo .meme si des problemes persite il est temps de profité de se beau pays qu'est l'holande n'est pas!bon voyage a bord de dzsat. merci encore
 
Bonsoir à tous, et voila dzsat toujours là merci à vous axillien, donjuan, kenzo et Nossou pour ton beau travail et VIVA DZSAT.
 
Bonjour à tous !

[question]Mais pourquoi ces N00B font t'ils cela ?[/question]


JE dirai plutot que c'est parceque c'est des con qui n'ont rien a faire de le journées
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous pour vos efforts et que vive dzsat :kateva:
 
Dernière édition:
merci ami pour tous ces efforts et merci pour tous ceux qui vous ont apporté aide et soutien
 
Salut l'ami....
Si tu as besoin, n'hésites pas...
Bonne continuation et mon soutiens à fonds
 
Bonjour à toute l'équipe,
c'est pas grave les désagréments, tant qu'on a la santé.
Bon courage à tous.
 
oui, on n'ai la ! on sera toujours avec vous!!!!!!! on change pas une équipe qui gagne .
 
Merci NASSOUS_ Merci AXILLIEN_Merci DON JUAN
BONNE REUSSITE POUR DZSAT
 
Bonjour a tous et merci de la remise en forme du forum grand merci a tous ceux qui se sont casser la tete.Bravo
 
merci aux admini trés bon travail """et merci "nassou "kenzo" donjuan"axillien"""
Vous ete formidable ...c'est super de retrouver nos amis
 
salut a tous... on serra toujour la!!! on ce battra!! bonne journnee jules
 
bonjour tt le monde
bonne continuation et merci pour tout ce que vous faites.
c'est vrais que le succès à un prix.
bon courage !
 
Heureusement qu'avec votre savoir faire vous avez réussi à garder le cap face à la tempête.....MERCI ...pour votre boulot

Amicalement
 
Bonjour,
Comme plusieurs d'entre nous, si je peux t'aider, c'est avec plaisir.

Alors pour les emmerdeurs, il y a un proverbe qui dit : Il n'y a pas de tours de manivelle qui ne reviennent !

Bonne continuation pour ton site.
Jean
 
merci pour tous ceux qui vous ont apporté aide et soutien
 
on rien a peur du moment que c'est gens en jaleux au contraire en fiere du moment que notre forum les rend jaleux; bon courage mes amis beaucoup de réussite a notre forum
 
Bonjour a tous les Dzsatiens et heureux de vous retrouvez

un grand merci a AXILLIEN,DONJUAN et KENZO
pour leur aide précieuse apporter à notre Webmaster NASSOU a faire fonctionner le site convenablement et bonne continuation
que vive DZSAT . L'union fait la force

 
merci a toute l'équipe et Bon courage à tous. et vive DZSAT
 
Dernière édition:
c'est pas facile de vous retrouver mais bon tres heureux de vous retrouver
 
bon courage a toute l'equipe avec mention speciale pour toi NASSOU tu es trop fort.
 
Je te félicite ya nassou ainsi que toute la team pour votre travail et votre vigilance.

Ya nassou je sais de quoi tu es capable ... alors botte leur les c*ls à ces salauds de débutants.

Le jalous ... ahhh j'en connais beaucoup qui mériteraient eux aussi d'être épinglés.

Vive DZSAT :kateva:.. et moi :kateva: .. et nassou :kateva: .. et le sharing :yahoo:
 
Retour
Haut