Question sur les MP

m.abdellah

DZSatien Curieux
Inscrit
12/3/07
Messages
25
bonjour

salutation a toute l'équipe et les membres
une petite question je voudrais savoir si d'autres membres reçoivent ce genre de message dans leur compte perso sur DZSAT


=-=-=-=-=-=-=- MESSAGE -=-=-=-=-=-=-=-=

NE PAS RÉPONDRE A CET EMAIL !
***************************

Bonjour m.abdellah,

Vous avez reçu un nouveau message privé sur DZSAT de la part de teste, appelé « salut ».

Ceci est le message qui a été envoyé :
***************
Slt mon ami comment vas-tu ?

Je te présente quelques sitesou tu pourras parier et gagner pleins de cadeaux donc comme on est sur un forum de partage je partage avec toi.

Lien1 : clique-ici (Accueil - 1Jour1Pari - Premier sur le pari en ligne gratuit)
lien2 : ici (Gagner de l'argent et des cadeaux avec Cash D'enfer !)
lien3 : ici (Skill7.com - Inscription)
lien 4 : ici (Gamesnroses.com - Free, Skill and Cash Games !)
lien 5 : ici (Excédence, le chouchou du déstockage. Vêtements, chaussures et accessoires à prix discount.)

et effet , c'est tout simple l'affaire !

t'as tous ces liens visite les tous , et essaie de t'inscrire dessu + d'inscriptions = + de cadeaux et € surement.

Tu verras mon ami , et vive le partage. Bonne chance et tien moi occouront.

***************

Pour vous identifier et le consulter, veuillez suivre ce lien :
DZSAT - Powered by vBulletin....

Cordialement,
L'équipe DZSAT

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

je ne penses pas que ce genre de pub, surtout vers des sites de jeux sont les bienvenues dans nos Mp
je suis certains que le Team saura prendre les mesures qui s'imposent .

cordialement
 
Salut, moi aussi j'ai reçu ce MP et j'ai pas vraiment apprécié.....
 
Bonsoir,
Apparemment, il l'a envoyé à tous :fool:.
 
Recu, evitez de cliquer sur les liens ,effacer ce MP au plus vite
et ensuite prevenir les boss du forum pour le bannir :yayabidru:
 
J'ai moi aussi reçu ce MP que j'ai effacé aussitôt ... je n'ai même pas eu la curiosité de cliquer sur les liens indiqués.
 
je l'ai recu, je lui est répondu que je suis musulman pratiquant et donc les jeux de hasard se ne sont pas mon dada, à bon entendeur !
sans bien sur cliquer sur les liens
donc apparament c'est un piège pour nous pomper notre PC, le p'tit s....:yayabidru:

et merci abbdellah pour l'info c'est super de ta part afin qu'on se protège les uns et autres
 
Dernière édition:
Recu, evitez de cliquer sur les liens ,effacer ce MP au plus vite et ensuite prevenir les boss du forum pour le bannir :yayabidru:
salut
moi aussi j'ai reçu , j'ai lu mais par contre (heureusement) je n'ai pas encore clique les liens :kathecat:
 
moi aussi j'ai reçu se message j'ai maleureusment cliqué sur le premier pui j'ai compris que c'eté un piege heureusement que je ne stock pas mes dossier confidoncielle dans le pc que me connecte avec pour moi pas de soussi,ils ne peuvent pomper que des racourci et des icone A+
 
j'ai reçu ce MP et j'ai supprimer dessuite c est le mieux a faire dans ce qua la
 
bonsoir a tous

apparemment ces mp viennent du membre salut qui fait ça pub qui vas être banni de suite .d'ailleurs 1 seul message au compteur avec une présentation qui laisse a désiré.

merci m.abdellah de l'avoir signalé.
 
Moi aussi je l'ai reçu . C'est seulement de la pub où il faut craindre autre chose , comment le savoir ?
 
bonsoir a tous

apparemment ces mp viennent du membre salut qui fait ça pub qui vas être banni de suite .d'ailleurs 1 seul message au compteur avec une présentation qui laisse a désiré.

merci m.abdellah de l'avoir signalé.


Non non non .. le membre a comme pseudo : teste ...
 
salut (je blague ?)

moi je suis tombé dans la panneau et j'ai cliqué

?????
Hadje
 
idem pour moi je suis dans le meme cas que vous, mais ce que je trouve inquietant c'est que n'importe qui peut avoir les adresses mail, et je pense que nous n'avons pas fini d'en recevoir.

A+.
 
Retour
Haut