Qui sera le DZSatien de l'année 2012 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis d'accord avec chone pour mamoud1313 vu son ancienneté , partage et aide

- chone
- badisco


Bonjour ; ben sidali d'un coté je suis avec toi et d'un autre coté je suis un peux contre

pour chone et toi certes j'ai vu que vous avez beaucoup donné et c grâce a vous que le café morebox a battu toute les sections ;) sont cité les autres pseudos qui ont aussi participé sur la cafétéria


Pis pour le Monsieur chantage qui vient juste de débarqué et qui est dans la soit disent liste ah ben :g:g………….. ! faut pas qu'on oublie nos ex amis qui ont bcp donné et sans contre partie et ni chantage et ni rien de la sorte , et que leur serveur a durée plus de 6 mois ..C Laspisia et hichemus & em9arbe3 et dommage qui font pas partie du jeu :( un grand merci a eux :)


et sans compté satentreami qui partage son serveur avec moi depuis 2 ans sans rien me demandé en change , ni même me le coupé et aussi sans rien que je partage avec , je le remercie du fond du cœur BRAVO satentreami :cl16:

Et a la fin on oublie pas amar76 qui a toute une section a lui avec ses nouvelles clés a jours .:wink2:



Pour ma part je vote pour c grands messieurs que j'ai cité



Bonne chance a eux , et grand merci au fondateur de ce site d’avoir organisé ce beau concours ça a pimenté un peu Dzsat lol :smile2:
 
slt et merci de penser a mois je te remercie c bien dit toute une section a moi ci ta besoin tu c ou me trouver:cl16:
 
bonjour a tous
je suis du meme avis que notre ami DWANE.je rend hommage a hichemus.avec qui j'ai fais le premier pas dans le cccam.respect au autre aussi.la liste est longue :wink2:
Bonne chance a SIDALI et Mahmoud1313 (miss tmourth):cl16:
 
@ Sidali, mon ami, Rafik Tizi ET tous mes amis qui m'ont apporté leur soutien je dis
THANMIRTH, MERCI,شكرا, THANK's, Gracias...............

ça fait chaud au coeur!!!
 
bonne chance a tous

THANMIRTH, MERCI,شكرا, THANK's, Gracias

mamoud1313
 
moi c'est badisco pour son meileur server gratuit du forum.servers tres fort au top sans freez qui dure depuis longtemps.
 
Bonsoir à tous
Franchement je n'arrive pas à departager, plusieurs noms meritent ma voix mais puisque c'est un jeu allons pour Mamoud1313 bye
 
Bonjour ; ben sidali d'un coté je suis avec toi et d'un autre coté je suis un peux contre

pour chone et toi certes j'ai vu que vous avez beaucoup donné et c grâce a vous que le café morebox a battu toute les sections ;) sont cité les autres pseudos qui ont aussi participé sur la cafétéria


Pis pour le Monsieur chantage qui vient juste de débarqué et qui est dans la soit disent liste ah ben :g:g………….. ! faut pas qu'on oublie nos ex amis qui ont bcp donné et sans contre partie et ni chantage et ni rien de la sorte , et que leur serveur a durée plus de 6 mois ..C Laspisia et hichemus & em9arbe3 et dommage qui font pas partie du jeu :( un grand merci a eux :)


et sans compté satentreami qui partage son serveur avec moi depuis 2 ans sans rien me demandé en change , ni même me le coupé et aussi sans rien que je partage avec , je le remercie du fond du cœur BRAVO satentreami :cl16:

Et a la fin on oublie pas amar76 qui a toute une section a lui avec ses nouvelles clés a jours .:wink2:



Pour ma part je vote pour c grands messieurs que j'ai cité



Bonne chance a eux , et grand merci au fondateur de ce site d’avoir organisé ce beau concours ça a pimenté un peu Dzsat lol :smile2:
Bonjour DWANE khouya, entièrement d'accord avec toi malheureusement si tu avais bien remarqué """ Le Roi est mort, vie le Roi. Tu t'absentes une semaines tu es oublié.

Quand à chone et moi (LES SIAMOIS) pour nous c'est une question de principe ,c'est à le Webmaster de désigner le meilleur DZSatien (présent, motivé, posteur etc...)
 
Bonjour DWANE khouya, entièrement d'accord avec toi malheureusement si tu avais bien remarqué """ Le Roi est mort, vie le Roi. Tu t'absentes une semaines tu es oublié.

Quand à chone et moi (LES SIAMOIS) pour nous c'est une question de principe ,c'est à le Webmaster de désigner le meilleur DZSatien (présent, motivé, posteur etc...)
:cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:
 
waoooooooooooooooooooooooooooooooooo Nassou je vois les grands yeux river sur cette fameuse dreambox hd et la tension qui monte et monte entre les lauréat du prochain vote, comme disait rafik tizi a l'an 2013 inchallah si nous somme encore en vie nous nous battant pour une autre dreambox hd 3 d. merci encore Mister Nassou.

Histoire de faire pimenter les choses oui :)

Bonjour DWANE khouya, entièrement d'accord avec toi malheureusement si tu avais bien remarqué """ Le Roi est mort, vie le Roi. Tu t'absentes une semaines tu es oublié.

Quand à chone et moi (LES SIAMOIS) pour nous c'est une question de principe ,c'est à le Webmaster de désigner le meilleur DZSatien (présent, motivé, posteur etc...)
Non, ça ne sera ni à moi ni aux administrateurs de désigner le DZSatien de l'année. Notre boulot est de séléctionner seulement les dix membres à élire (ce qui est déjà pas évident à faire), après ça sera à vous de voter pour l'un des dix finalistes à partir du 15 Décembre.

Mise à jour : la présentation de la liste des dix finalistes était prévue pour le 10 décembre mais en raison de la difficulté du choix, nous l'avons repousser pour le 15 Décembre. Vous pourrez donc voter pour l'un des dix finalistes à partir du 15 Décembre pour une durée d'une semaine et le gagnant sera annoncé le 22 Décembre.

Récap :

15 Décembre : Début du vote général pour le titre du DZSatien de l'année
22 Décembre : Annonce du gagnant (DZSatien de l'année)

Sujet clos : la suite c'est ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut