Qui sera le DZSatien de l'année 2012 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nassou tres bonne initiative et bonne chance a tous
Merci de récompenser tous ceux qui bénévolement donnent du temps et partagent leurs compétences. cela crée une ambiance pour cette fin d'année 2012. @+jean-claude
 
L'appellation " DZSatien" est très interresante. La science n'a pas fini d'évoluer. Messieurs les Admins de DZsat, je vous félicite et je vous dis bavo. Vous êtes à la recherche du meilleur : « Le DZsatien » c’est un homme moderne, le plus moderne qu’il soit, dévoué, respectueux, intelligent ; honnête et brave.
Il est rare mais il existe.
1,5 à 2 millions ans, il y avait Homo habilis-. La forme la plus ancienne de l'homme. Il a été le premier «grand singe qui marchait sur ​​les 2 jambes. Puis vint l'homme de Neandertal qui était très primitif et bestial, mais qui vivait en groupes. Il portait des vêtements, utilisait le feu, fabriquait des outils de chasse de base. Puis vint l’homo sapien, l’être plus évolué qui a découvert le feu, les outils, les vêtements pour faire de nous ce que nous sommes vraiment : HOMOSAPIEN
«homo» signifie «homme» et «sapiens» signifie «être».( Ainsi, l'être humain.) Et maintenant, l'homme moderne vivant aujourd'hui est appelé Homo Sapiens.
(A ne pas confondre avec les Homo Sexuels que François Hollande, le Président de la France et son gouvernement va autoriser par une loi à se marier entre eux). C’est le mariage pou tous dit-il. Que Dieu nous épargne de cette malédiction
DZ = tahia El Djazair
SATIEN = va bientôt être décrypté par satellite
 
a mon avis j espere que dzsat aura le 1er site qui peu faire fonctionne les chaines hd avant tout le monde
salahezzain de constantine
 
Bonne chance a tous, je voudrais juste savoir comment participé. Merci de m'informer.
 
L'appellation " DZSatien" est très interresante. La science n'a pas fini d'évoluer. Messieurs les Admins de DZsat, je vous félicite et je vous dis bavo. Vous êtes à la recherche du meilleur : « Le DZsatien » c’est un homme moderne, le plus moderne qu’il soit, dévoué, respectueux, intelligent ; honnête et brave.
Il est rare mais il existe.
1,5 à 2 millions ans, il y avait Homo habilis-. La forme la plus ancienne de l'homme. Il a été le premier «grand singe qui marchait sur ​​les 2 jambes. Puis vint l'homme de Neandertal qui était très primitif et bestial, mais qui vivait en groupes. Il portait des vêtements, utilisait le feu, fabriquait des outils de chasse de base. Puis vint l’homo sapien, l’être plus évolué qui a découvert le feu, les outils, les vêtements pour faire de nous ce que nous sommes vraiment : HOMOSAPIEN
«homo» signifie «homme» et «sapiens» signifie «être».( Ainsi, l'être humain.) Et maintenant, l'homme moderne vivant aujourd'hui est appelé Homo Sapiens.
(A ne pas confondre avec les Homo Sexuels que François Hollande, le Président de la France et son gouvernement va autoriser par une loi à se marier entre eux). C’est le mariage pou tous dit-il. Que Dieu nous épargne de cette malédiction
DZ = tahia El Djazair
SATIEN = va bientôt être décrypté par satellite

salut,
merçi pour cette analyse ironique et que le meilleur gagne
:cl16:
 
élément deréponse

c'est une bonne initiative pour ces mesures,bonne chance a tous et bonne continuité pour les résponsables de ce site.




merci à tous
 
moi si on met permet je donne mon vote et je sutien pour ma part le mombre badisco rien que pour ca jenerosite,et permetre a plusier persone de recevua gratuitement le bouquet son rien on retour vula ... je done mon avis...:yahoo:
 
Bonjour et bonne chance à tous !

Parmi tous les nombreux et bons membres de DZsat, je voudrais mettre en avant le membre nacer1963 que je remercie pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses nombreux tutos qui m'ont beaucoup aider.

s'il se présente, je voterais pour lui.
 
Bonjour et bonne chance à tous !

Parmi tous les nombreux et bons membres de DZsat, je voudrais mettre en avant le membre nacer1963 que je remercie pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses nombreux tutos qui m'ont beaucoup aider.

s'il se présente, je voterais pour lui.

Bonjour à tous

Je rejoins dock pour donner mon soutiens à Nacer1963 pour son aide, ses tutos et tant d'autres choses qu'il a apporté à DZsat. :cl16:
 
tres bonne initiative
vous avez raison faut mieux agiter la carotte!!

Bon chance
 
Dernière édition:
(A ne pas confondre avec les Homo Sexuels que François Hollande, le Président de la France et son gouvernement va autoriser par une loi à se marier entre eux). C’est le mariage pou tous dit-il. Que Dieu nous épargne de cette malédiction DZ = tahia El Djazair [/TD] [/TR] [/TABLE]
non mais c'est quoi cette histoire mr laisse tes idéologies au vestiaires svp on demande un mod pour faire quelque chose ca ca na rien a faire ici bon nassou tres bonne idée estceque on peut choisir parmi le staff ?
 
Effectivement, c'est une bonne chose pour continuer à stimuler le forum où je trouve que les échanges sont dans l'ensemble de qualité. Bonne chance à tous ceux qui se présenteront, personnellement je suis sur le forum

depuis juin 2012 et je trouve que "rafik tizy" est d'une aide appréciable, autant d'un point de vue technique que d'un point de vue relationnel. Que les plus altruistes gagnent!!!
 
bonjour et merci a tous Tres bonne iniative pour ce concour je vote pour toi Rafik tizi bonne chance a tous md
 
c'etait pour moi une suprise en découvrant mon email , bonne initiative , bonne chance tout le monde
 
Bonne chance a tous , et que le meilleur gagne
 
Bonjour à tous et à toutes,

Je vote pour Radmau, non pour une intervention particulière, mais pour sa grande disponibilité en général... notamment vis à vis de moi lorsque j'ai un soucis technique !

Bonne journée
 
Bonjour !
Bonne initiative on vas y participer !mille merci la team !
 
Bonjour à tous et à toutes,

Je vote pour Radmau, non pour une intervention particulière, mais pour sa grande disponibilité en général... notamment vis à vis de moi lorsque j'ai un soucis technique !

Bonne journée

salut,

Je suis d'accord avec toi, Radmau le mérite largement pour son aide, sa droiture et sa patience de tous les jours.

Je vote Radmau.

@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut