Qui sera le DZSatien de l'année 2012 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir les DZSatiens :wink2:
Merci d'indiquer le membre de votre choix en gras.
Exemple: Je vote pour Nassou.

Bonne chance..
 
Bonsoir les DZSatiens :wink2:
Merci d'indiquer le membre de votre choix en gras.
Exemple: Je vote pour Nassou.

Bonne chance..

je crois un nouveau sujet spécialement vote sans commentaires
comme tu la indiqué
Je vote pour Nassou.

Ici y a beaucoup de commentaires !!!!
 
Moi je vote tout le Monde :yahoo: comme sa tous une dreambox pas de jaloux hhhhhhhhhhhh
 
Salut à tous moi je vote pour Sandrine son implication son aide ses news et son humour
 
salem a tous très bonne initiative bonne chance a tous et que le meilleur gagne pour ma part je vote pour reptill et kokito

pour tous les infos sur le hd 100 ( atlas ) et surtous les tutos merci les gards et bon courage bonne chance a eux et a tous le monde
 
Chacun d'entre nous possède une expertise dans une direction particulière, mais parfois nous ne voulons pas

grand bravo à l'auteur idée bravo

's salutations droites du polonais
 
oui et c'est exacte que cela n'est entre autre qu'une bonne initiative ,malheureusement & à ce que je vois ,j'ai peu de connaissance par rapport aux anciens inscrits ici afin de postuler comme DZSatien de l'année ! enfin j'apprends avec vous et j’espère être a la hauteur afin d’orienter aussi à mon tours les autres :smile2:

- - - Mise à jour - - -

oui et c'est exacte que cela n'est entre autre qu'une bonne initiative ,malheureusement & à ce que je vois ,j'ai peu de connaissance par rapport aux anciens inscrits ici afin de postuler comme DZSatien de l'année ! enfin j'apprends avec vous et j’espère être a la hauteur afin d’orienter aussi à mon tours les autres :smile2:
 
Comment Lancer deux serveurs CCcam sur une machine

Comment Lancer deux serveurs CCcam sur une machine​

Salut,
Dès fois on a besoin de lancer deux serveurs CCcam sur la même serveur linux .
Pour ce faire voici les étapes à suivre :
  1. Uploader le fichier binaire CCcam dans /var/bin/
  2. Uploader le fichier de configuration CCCam.cfg dans /var/etc/
  3. Renommer le fichier binaire CCcam localement sur votre pc en CCcam2
  4. Transfèrer CCcam2 dans dans /var/bin/
    Maintenant vous avez deux fichiers exécutables CCcam et CCcam2 dans /var/bin : CCcam and CCcam2
  5. Editer CCcam.cfg en local pour choisir un port d'écoute différent de celui du premier serveur
  6. Renommer ce CCcam.cfg localement sur votre pc en CCcam2.cfg
  7. Transfèrer le fichier CCcam2.cfg dans /var/etc/,
    De même vous avez 2 fichiers de config dans /var/etc/ : CCcam.cfg et CCcam2.cfg
  8. Depuis l'invité de commande Shell aller dans /var/bin/
    Code:

    cd /var/bin/
  9. Lancer le premier serveur cccam
    Code:

    ./CCcam&
  10. Lancer le second serveur cccam en lui précisant le config à utiliser :
    Code:

    ./CCcam2 -C /var/etc/CCcam2.cfg &
 
Comment Lancer deux serveurs CCcam sur une machine

Salut,
Dès fois on a besoin de lancer deux serveurs CCcam sur la même serveur linux .
Pour ce faire voici les étapes à suivre :
  1. Uploader le fichier binaire CCcam dans /var/bin/
  2. Uploader le fichier de configuration CCCam.cfg dans /var/etc/
  3. Renommer le fichier binaire CCcam localement sur votre pc en CCcam2
  4. Transfèrer CCcam2 dans dans /var/bin/
    Maintenant vous avez deux fichiers exécutables CCcam et CCcam2 dans /var/bin : CCcam and CCcam2
  5. Editer CCcam.cfg en local pour choisir un port d'écoute différent de celui du premier serveur
  6. Renommer ce CCcam.cfg localement sur votre pc en CCcam2.cfg
  7. Transfèrer le fichier CCcam2.cfg dans /var/etc/,
    De même vous avez 2 fichiers de config dans /var/etc/ : CCcam.cfg et CCcam2.cfg
  8. Depuis l'invité de commande Shell aller dans /var/bin/
    Code:

    cd /var/bin/
  9. Lancer le premier serveur cccam
    Code:

    ./CCcam&
  10. Lancer le second serveur cccam en lui précisant le config à utiliser :
    Code:

    ./CCcam2 -C /var/etc/CCcam2.cfg &

salut
mettre ici http://www.dzsat.org/forum/f138/elisez-le-dzsatien-de-lannee-347632.html
 
Redémarrer Windows sans redémarrer votre PC

Redémarrer Windows sans redémarrer votre PC​

Si vous installez une application et vous demande de redémarrer le poste ,voici une simple astuce; Elle vous permetera d'utiliser votre application sans redémarrage du PC.

Cela fonctionne avec Windows Vista et XP.

Vista:
Sélectionnez Démarrer, puis planer sur la flèche droite qui est à droite de
l'icône cadenas jusqu'à ce que le pop-up menu qui contient "Redémarrer" apparaisse.
que l'un de ses choix. Maintenez la touche MAJ (SHIFT) enfoncée tout en cliquant sur le choix "Redémarrer".

XP
Sélectionnez Démarrer. Sélectionnez "Arrêter ...". Modifier la liste déroulante pour choisir "Redémarrer". Maintenez la touche MAJ (SHIFT) enfoncée tout en cliquant sur le bouton "OK".

 
Bonsoir à tous ,pour ma part c'est Nacer1963 , à vous de lire ses sujets et interventions bonne chance à tous
 
Dernière édition:
Très Bonne initiative et bonne continuation c'est un grand travail que vous faite surtout que vous le partagé avec les membres DZsatien, mille merci.
 
bsr nassou; est on obligé de choisir seulement un cadidat ?
 
merci mon ami une très bonne idée pour mieux développer le forum
 
Merci pour vos encouragements.

Afin d'organiser un peu les choses, suivez ce lien pour voter.

salam,

un bon geste envers les membres inconditionnels du forum,
je crois que ça va être très dur pour le staff de choisir parmi tant de bons sujets postés

que le meilleur gagne
C'est le cas oui, car il y a pas mal de belles choses sur le forum, j'espère qu'on fera une bonne sélection car au final ça sera à vous de voter !

C'est bien d'encourager les meilleurs. Il faut tout de même cravacher pour être parmi les futurs heureux. Mais je suis d’accord, on a rien pour rien. Alors essayons de gagner. En attendant bravo dzsat d'avoir pris l'initiative de mettre un peu de sel dans son forum. Un peu de sucre aussi ne fera de mal à personne. A vos marques, le titre de meilleur (e) reviendra à celle ou à celui qui consacrera toute son énergie intellectuelle pour satisfaire et plaire en se creusant les méninges.

Ehh oui l'ami, on a rien sans rien. Il y a pas mal de membres qui apportent beaucoup au développement du forum, c'est donc une façon pour nous de les remercier.

salam,

j'ai cru comprendre que le staff est exclu de la compétition:cl18:

Oui, sauf les administrateurs, pour cette grande première.

bsr nassou; est on obligé de choisir seulement un cadidat ?
Non autant que vous voulez.
 
C'est vraiment une excellente initiative et chose pour le forum...

Si cela peut aider certains à se mobiliser encore d' avantage sur le forum, c'est bien pour la communauté.

J'espère juste qu'on arrivera pas au 50/50 entre 2 prétendants sinon on devra faire appel à la COCOE puis à la commission des recours...
 
  • J'aime
Les réactions: jp12
Depuis le début de l'aventure, nous avons vécu plusieurs étapes sur DZSat, allant du simple petit forum d'entraide à un vrai site traitant le domaine satellite.

Et ce, grâce à un moteur principal qui a rendu DZSat la référence numéro 1 dans le domaine du satellite : vous, chers membres !

Chaque jour, vous apportez des nouveautés, vous bricolez, vous râlez, vous vous entraidez, vous vous insultez... (j'en fais un peu trop là non ?)

Bref vous faites vivre le forum.

Pour la première fois en cinq ans d'existence sur DZSat, nous lançons un concours pour élire le membre de l'année ou encore le DZSatien de l'année.

Qui sera le DZSatien de l'année ?

Le DZSatien de l'année sera le membre qui aura vraiment apporté quelque chose au développement de la communauté. Cela peut-être une intervention, une découverte, un article, un tutoriel, un test, un guide ou tout ce que vous voulez, l'essentiel c'est que ce soit constructif pour la communauté.

Comment sera organisé le concours ?

1 - Vous nous envoyez vos coups de cœurs, les articles, les tutoriels... qui voust ont séduit (sur cette discussion).
2 - Nous sélectionnons les meilleures contributions que l'on présentera sous forme de sondage le 10 Décembre 2012.
3 - Puis, nous passerons aux votes et ça sera à vous de choisir pour élire le DZSatien de l'année !

Le gagnant (DZSatien de l'année) de ce concours recevra une Dreambox 800 HD (neuve) + Un statut de Membre Expert sur le Forum


Podium

Comme sur DZSat, nous n'aimons pas faire les choses à moitié, il y aura un podium aussi :

- Le 2ème DZSatien de l'année recevra un serveur VPS + un statut de membre expert avec la configuration suivante :



- Le 3ème DZSatien de l'année recevra aussi un serveur VPS + un statut de membre expert avec la configuration suivante :



*La Dreambox vous sera fournie de la part de notre sponsor Sat Planet. (Un magasin satellite en ligne)

*Les VPS vous seront fournies de la part de notre sponsor VPSCAM pour une durée de 12 mois.

A vous de jouer, envoyez nous vos coups de coeurs dès maintenant ! Bonne chance à tous.

Cordialement Votre Webmaster Nassou.



comment faire pour jouer et lzes regle du jeuxc
 
merci pour toutes les felicitations mais les gars il faut aussi voter pour um membre
moi je vote pour Sharigan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut