Qui sera le DZSatien de l'année 2012 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous il y a beaucoup de gens bien dans le dzsat qui aide sans meme demander la contre partie car il savaient qu'il ya des gens qui n'ont rien a offrire a leurs compatriotes sauf de les remercier pour ce qu'il font BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS . MERCI ENCORE
 
salut a tous la famille :smile2:
donc la competition est ouverte a tous le monde meme le Staff (Modo-admin-redacteur)
donc aucune chance de Winner :tongue:
A+ les DZsatiens :cl21:
 
Excellente idée! Je vous soutiens

- - - Mise à jour - - -

Je voterazi pour ma part à celui qui a créé le site et celui qui décryptera les HD de caca!
Une question svp: je passerai 4 semaines en Afrique de l'Ouest.Pensez-vous que je peux capter les chaines satellitaires là bas? Si oui, c'est les mêmes chaines et le même cccam ?
Merci
 
Effectivement, c'est une bonne chose pour continuer à stimuler le forum où je trouve que les échanges sont dans l'ensemble de qualité. Bonne chance à tous ceux qui se présenteront, personnellement je suis sur le forum

depuis juin 2012 et je trouve que "rafik tizy" est d'une aide appréciable, autant d'un point de vue technique que d'un point de vue relationnel. Que les plus altruistes gagnent!!!
salut .bonne idée nassou
moi aussi je vote pour Rafik tizi pour ces nombreuses interventions dans la section Geant
que le meilleur gagne
 
Bonjour , bonne initiative pour récompenser les partageurs Bonne chance à tous et que le meilleur gagne
 
:cl16:BONJOUR A TOUS;
je me joins a tout les dzsatiens pour cette initiative;
pour encourager les gens compétents a partager leur savoir faire;
bonne idée de NASSOU
que le meilleur gagne
 
salut,
suffi de voir le nombre de "thank's" pour désigner le membre qui a le plus servie la communauté, moi je voterai bien pour un gars, mais il est banni, et je suis sur que la majorité des membres sont d'accord avec moi si je dit SECAHD
 
Bonjour à tous,
très bonne initiative Nassou, pour les cadeaux c'est vraiment généreux de la part du staff.
J'ai déjà ma petite idée sur qui voter, et bonne chance à tous.
 
bonne chance a tous l'initiative est formidable bonne continuation et que le meilleur soit elu.
 
Bonjour à toutes et à tous
je vote pour pic111 qui avec son tuto sur l'emu et oscan ma permit de faire fonctioner enfin après des mois de galére mon Vu+ duo
Dommage que la derniere mise à jour des fichiers est le 31/10/12 sur le premier post
Bonne chance à toutes et à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut