Qui sera le DZSatien de l'année 2012 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Depuis le début de l'aventure, nous avons vécu plusieurs étapes sur DZSat, allant du simple petit forum d'entraide à un vrai site traitant le domaine satellite.

Et ce, grâce à un moteur principal qui a rendu DZSat la référence numéro 1 dans le domaine du satellite : vous, chers membres !

Chaque jour, vous apportez des nouveautés, vous bricolez, vous râlez, vous vous entraidez, vous vous insultez... (j'en fais un peu trop là non ?)

Bref vous faites vivre le forum.

Pour la première fois en cinq ans d'existence sur DZSat, nous lançons un concours pour élire le membre de l'année ou encore le DZSatien de l'année.

Qui sera le DZSatien de l'année ?

Le DZSatien de l'année sera le membre qui aura vraiment apporté quelque chose au développement de la communauté. Cela peut-être une intervention, une découverte, un article, un tutoriel, un test, un guide ou tout ce que vous voulez, l'essentiel c'est que ce soit constructif pour la communauté.

Comment sera organisé le concours ?

1 - Vous nous envoyez vos coups de cœurs, les articles, les tutoriels... qui voust ont séduit (sur cette discussion).
2 - Nous sélectionnons les 10 meilleures contributions que l'on présentera sous forme de sondage le 15 Décembre 2012.
3 - Puis, nous passerons aux votes et ça sera à vous de choisir pour élire le DZSatien de l'année !

Le gagnant (DZSatien de l'année) de ce concours recevra une Dreambox 800 HD (neuve) + Un statut de Membre Expert sur le Forum


Podium

Comme sur DZSat, nous n'aimons pas faire les choses à moitié, il y aura un podium aussi :

- Le 2ème DZSatien de l'année recevra un serveur VPS + un statut de membre expert avec la configuration suivante :

- 2 Core de 2.8Ghz ou plus
- 1024mo de RAM
- 30 Go d'espace disque
- Serveur CCcam ou OScam installé + CCcamInfo
- OS au choix ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …)
- Bande passante 30Mbps
- Uptime 99%
- Trafic illimité
- 1 adresse IP dédiée (localisée au Pays-Bas)
- Gestion avec OpenVZ Web Panel 2.0
- Prix : 3000 Da / Mois - 30 Euro / mois

- Le 3ème DZSatien de l'année recevra aussi un serveur VPS + un statut de membre expert avec la configuration suivante :

- 1 Core de 2.8Ghz ou plus
- 512mo de RAM
- 15 Go d'espace disque
- Serveur CCcam ou OScam installé + CCcamInfo
- OS au choix ( Ubuntu, Debian, Fedora, Centos, Suse …)
- Bande passante 30Mbps
- Uptime 99%
- Trafic illimité
- 1 adresse IP dédiée (localisée au Pays-Bas)
- Gestion avec OpenVZ Web Panel 2.0
- Prix : 1500 Da / Mois - 15 Euro / Mois

*La Dreambox vous sera fournie de la part de notre sponsor Sat Planet. (Un magasin satellite en ligne)

*Les VPS vous seront fournies de la part de notre sponsor VPSCAM pour une durée de 12 mois.

A vous de jouer, envoyez nous vos coups de coeurs dès maintenant ! Bonne chance à tous.

Cordialement Votre Webmaster Nassou.



 
Dernière édition:
merci mille merci pour ces cadeau nassou, a vos plumes cher membre de dzsat.
 
Bonne aventure :cl21:
et bonne chance pour les chers membres Dzsat :cl16:

Bonne initiative Nassou :smile2:
 
salut
voila un peut d'action sur le fofo
c'est bon ca!!
merci Nassou
 
Bonsoir Nassou,

Merci de récompenser tous ceux qui bénévolement donnent du temps et partagent leurs compétences.
Bonne chance à tous.

Amicalement
 
tres bonne initiative nassou et long vie a notre cher forum et que le meilleur gagne
 
Très bonne initiative, cela crée une ambiance pour cette fin d'année 2012. Très encourageant aussi, MERCI NASSOU.
 
salam,

un bon geste envers les membres inconditionnels du forum,
je crois que ça va être très dur pour le staff de choisir parmi tant de bons sujets postés

que le meilleur gagne
 
salut les DZsatiens
je crois que celui qui va gagner.c'est celui qui va donner la solution pour la HD sur CSAT:cl16:
allez allez...:yahoo:
 
:cl21:salut les gars..... et dames:cl21:

Trés bonne idée tout cela...que le meilleur gagne!!!
Ca va être serré car beaucoup de membres s'investissent jours et nuits en aidant l'autre avec ce qu'il a appris ici...
Parfois l'élève dépasse le maitre.
L'entraide et le partage GRATUIT voilà notre motivation.
A bientôt!!:cl16::cl16::cl16::cl16:
 
bonne chance a tout surtout que vous ete plusieur a le meriter papy
 
Bonsoir les amis,

Quelle bonne initiative que tu nous fais Nassou, tous à vos claviers les amis!!:cl16:
 
Bonsoir à tous les dzsatien

trés bonne initiative frére Nassou merci encore à toi
 
Bonne chance a tous les dzsatiens je suis très content pour cette initiative ça va être une agréable compétition
 
bonsoir !
Le sujet a commencé et combien je souhaite répondre à tous les sujets .
encourageant de nouveaux membres, nous leur demandons instamment à la créativité

Forum de rencontre et la connaissance et l'échange d'expériences.
fiér d'etre inscrit .j'ai beaucoup apris .merci à tous et tt .
Nouer des amitiés avec des membres quelque chose bien ! mon souhait !

bonne initiative . bonne chance pour tout le monde .
 
oui tres bonne initiative bravo............................
 
Très bonne initiative nassou et merci pour touts ceux qui veillent sur le Forum
 
bonjour avec un grand merci
et bonne chance aux DZsatiens
:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut