Rejoindre l'équipe DZSat

Voulez-vous rejoindre l'équipe DZSat ?

  • Un grand oui - Chuis chaud !

    Votes: 96 38.7%
  • Oui pourquoi pas..

    Votes: 90 36.3%
  • Peut-être...

    Votes: 37 14.9%
  • Non !

    Votes: 13 5.2%
  • Non pas du tout intéressé

    Votes: 12 4.8%

  • Nombre total d'électeurs
    248
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

ça dépend ? tu payes combien par mois en euro ? :laugh:
 
salut Oui pourquoi pas d’ailleurs jai les compétences
 
Dernière édition:
salut

bonne initiative moi je suis ok et avec plaisir
 
Salut les DZSatiens,

Nous avons besoin de renfort et on souhaiterait savoir qui d'entre vous seront prêt à rejoindre notre équipe !

Merci de voter.

bonjour Nassou
vous avez besoin de renfort
pour quoi exactement?
quelle seront les taches
pour les personnes qui rejoindront votre équipe ?
si ont pouvais avoir plus de précision merci bien
bonne journée
 
Si il faut donner un coup de main, pourquoi pas, je suis partant ! :wink2:
 
Bonsoir à tous:smile2:

Je suis prêt à sacrifier mon temps pour me rendre utile sur notre cher dzsat car ça en vaut la peine puisque ce grand site nous rend beaucoup service , par conséquent nous devons tous répondre présents quand il a besoin de nous.
Amicalement.
 
Salam, je suis prés a rendre service, suivant ma disponibilité à aider la communauté.
 
Bonjour.
j'aide déjà quand je peut. le soucis est le temps.
Sinon c'est avec grand plaisirs.
 
Une bonne initiative de faire appel de cette maniere aux membres du forum...pres a aider cette communaute des que ya disctution directe avec la personne concerner ....
 
salut à tous !!
pour ma part je continuerai à aider en post direct live ou en privé comme je fais depyis le début.
mais en tant que modo ou autre cela me sera difficile vu mon emploi du temps
sinon pourvu que notre fofo soit encore plus fort chaque jour

longue vie dzsat
 
bonjour a tous

si il y besoin d aide je suis prés a rendre service, suivant ma disponibilité bien sur

amicalement draus86
 
salem faut il des connaissances specifiques?

Bonjour,

Si c'est pour être modérateur :

Pour être modérateur, en général il faut avoir du temps libre, avoir des connaissances dans la ou les rubriques que tu animes et que tu diriges.
Participer éventuellement à des réunions avec l'équipe, je sais pas comment ici ça se passe mais ailleurs c'est souvent comme ça.
Tu dois être quelqu'un de juste et impartial, ne pas faire de fleur plus à l'un qu'à l'autre, être diplomate.
Être à l'écoute et être disponible pour les membres, savoir résoudre les conflits.

Ne pas faire son justicier, ne pas non plus faire la police quand y'en a pas besoin, ne pas sanctionner à tord, savoir prendre les bonnes décisions.

Si tu as des reçus des infos privés, des nouveautés ou des choses par rapport au site qui ne doivent pas être divulgué tu dois faire preuve de discrétion,
ça peut faire sourire mais c'est déjà arrivé que des modos (pas ici) mais ailleurs balancent des projets concernant un forum.

Savoir quand un sujet dérape et le recadrer tout de suite, savoir quand intervenir, savoir le verrouiller au bon moment.
Bref pleins de choses comme ça tu vois.

A part ça des connaissances spécifique, après c'est sur le tas que tu apprends si tu ne l'as jamais été.
Moi ça fait des années que je traine sur les forums sat (avec un autre pseudo autre que celui la) j'suis passé par tous les grades, de VIP, à modérateur rubrique, super modérateur et administrateur.
Webmaster quand j'ai créé plusieurs forums, donc oui je peux dire que j'ai une bonne expérience dans ce domaine, sinon être modérateur c'est assez facile, faut juste être assez rigoureux
et bien surveiller la ou les rubriques que tu manage. Après Nassou t'en dira un peu plus et te dira éventuellement ce qu'il attend de vous en tant que modérateur si c'est pour ce grade la bien entendu.

Je vois ça comme ça moi pour les connaissances spécifique.
Être modérateur n'est pas destiné à tout le monde, certains vont faire de bons membres et de très mauvais modérateurs ça c'est déjà vu.
C'est comme dans une société tu peux être un bon ouvrier et être un très mauvais responsable le jour ou t'es nommé c'est pareil.

Voila
Bonne journée.
 
Bonjour

A voir.

Apres c'est sur c'est le temps donner qui va décider.

@+
 
bonjour,

si c'est pour être modérateur :

Pour être modérateur, en général il faut avoir du temps libre, avoir des connaissances dans la ou les rubriques que tu animes et que tu diriges.
Participer éventuellement à des réunions avec l'équipe, je sais pas comment ici ça se passe mais ailleurs c'est souvent comme ça.
Tu dois être quelqu'un de juste et impartial, ne pas faire de fleur plus à l'un qu'à l'autre, être diplomate.
être à l'écoute et être disponible pour les membres, savoir résoudre les conflits.

Ne pas faire son justicier, ne pas non plus faire la police quand y'en a pas besoin, ne pas sanctionner à tord, savoir prendre les bonnes décisions.

Si tu as des reçus des infos privés, des nouveautés ou des choses par rapport au site qui ne doivent pas être divulgué tu dois faire preuve de discrétion,
ça peut faire sourire mais c'est déjà arrivé que des modos (pas ici) mais ailleurs balancent des projets concernant un forum.

Savoir quand un sujet dérape et le recadrer tout de suite, savoir quand intervenir, savoir le verrouiller au bon moment.
Bref pleins de choses comme ça tu vois.

A part ça des connaissances spécifique, après c'est sur le tas que tu apprends si tu ne l'as jamais été.
Moi ça fait des années que je traine sur les forums sat (avec un autre pseudo autre que celui la) j'suis passé par tous les grades, de vip, à modérateur rubrique, super modérateur et administrateur.
Webmaster quand j'ai créé plusieurs forums, donc oui je peux dire que j'ai une bonne expérience dans ce domaine, sinon être modérateur c'est assez facile, faut juste être assez rigoureux
et bien surveiller la ou les rubriques que tu manage. Après nassou t'en dira un peu plus et te dira éventuellement ce qu'il attend de vous en tant que modérateur si c'est pour ce grade la bien entendu.

Je vois ça comme ça moi pour les connaissances spécifique.
être modérateur n'est pas destiné à tout le monde, certains vont faire de bons membres et de très mauvais modérateurs ça c'est déjà vu.
C'est comme dans une société tu peux être un bon ouvrier et être un très mauvais responsable le jour ou t'es nommé c'est pareil.

Voila
bonne journée.
merci pour ton eclaircissement
 
Y'a pas de souci Mohawear, avec plaisir. :wink2:
Bonne soirée à toi
 
Nassou dans le vote pourquoi 5 réponses là ou 3 auraient suffit ? ....t'as une idée derrière la tête ? c'est un test en fait ! :wink2:
 
salut,
et puis merci pour pour la confiance dont vous faites a tous ces membres,pour ma part je suis désolé de ne pouvoir rejoindre l'équipe pour des raisons de disponibilité,
cordialement.
 
Salut les amis

Ce sondage est à présent clos, je tiens à vous remerciez de votre intérêt envers nous, ça fait vraiment plaisir!

Une compagne de recrutement sera prochainement lancé contenant tous les détails nécessaire pour rejoindre notre équipe.


Salut,

ça dépend ? tu payes combien par mois en euro ? :laugh:

salem faut il des connaissances specifiques?
Ça sera 10,000€ NET avec abonnement INCLUS :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut