Respect envers la communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonjour,

En surfant sur le forum ces derniers jours, j'ai remarqué plusieurs malentendus entre les membres à cause d'un sujet qui ne cesse de faire rage : Les religions.

Le meilleur moyen de vous expliquer un peu la situation est d'utiliser un exemple :

L'Algérie a adopté le vendredi et samedi comme nouveau week end, ok jusque là rien de grave ?

Et bah figurez-vous qu'il y a des membres qui osent intervenir pour dire que le Week-end c'est hram le vendredi et le samedi ? wtf ?

Pour info : A l'époque du prophète Mohamed (SAW) , il n'y avait même pas de Week-End !!!

Et vous osez raconter des conneries surtout sur un sujet si sensible ? C'est fou comment les gens interprètent les choses à leurs guise, c'est vraiment pathétique !!!

C'est pas que vous êtes dans DZSAT d'ou le domaine (DZ - Algérie) que cela veut dire que vous pouvez vous permettre de jouer aux scientifiques religieux « oui haram oui halal ».

Ici , nous respectons toutes les religions car nous respectons l'être humain qu'il soit :

- Musulman
- Chrétien
- Juif
- etc.

Bref

DZSat = Le satellite à l'algérienne et non la religion à l'algérienne.

Si vous ne vous sentez pas capable de respecter les autres, alors vous n'avez rien à faire ici.

On ne veut plus revoir ce genre d'agissement.

Il n'y a qu'un seul jugeur et chacun est responsable de ses actes.
 
Dernière édition:
Salut à tous, moi je voudrais souligné qu'une seul chose, c'est que sur INTERNET il n'y a pas de frontières ni religions, vous pouvez êtres sur un serveur juif diriger par un juif sans le savoir et quel est le problème dans tout sa ? Alors pourquoi parlé de religion sur internet ? je ne suis pas contre les postes islamique mais il faut savoir quoi écrire.

Un exemple sur un serveur juif qui Héberge un site juif :

Indexed Data

IP Location
il.gif
- Hefa (Haifa) (Israël)

Visitors by Country:

dz.gif
Algeria 74.4%
eg.gif
Egypt 10.9%
ly.gif
Libya 8.8%
ma.gif
Morocco 1.4%
fr.gif
France 1.2%
de.gif
Germany 0.9%

Visitors by City:

dz.gif
Algiers 9.7%
ly.gif
Tripoli 7.9%
eg.gif
Cairo 2.7%
eg.gif
Alexandria 1.9%
dz.gif
Blida 0.9%
dz.gif
Sétif 0.8%


Voila il ne faut pas impliquer la religion et l'évolution, et biensur il faut savoir quoi dire surtout coté religion. On est tous les mêmes sur Internet alors pourquoi gâché le plaisir :bye:
 
Dernière édition:
La liberté c'est le respect des droits de chacun ; l'ordre est le respect des droits de tous. L'intelligence de la vie... Ce mélange si particulier de respect des convenances et de largeur d'esprit, cette faculté de comprendre avant de savoir; savoir pour connaitre et connaitre pour jugé. Enfin !!!.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut