Merci Merci:  16
Likes Likes:  38
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 39

Sujet : Restructuration & Nouvelles sections DZSat V3.5

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime

Bonjour

Une section dédié au Box sous Android serait la bienvenu aussi
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

VIP DZsat Avatar de raouf7
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    j'attend la nouvelle architecture avec impatience et si je peux aidé on quoi que se soi je suis présent.
    Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum
    Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.
    un thanks ne coûte rien et fait toujours plaisir
    http://s25.postimg.org/6xp5j1gqz/click.gif
    Thanks

3. Merci chekaoui, zod013, dodo38 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    TIZI-OUZOU
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    un grand merci pour le bon travail que vous faites.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    kiowa hd98
    TV
    samsung 32" fhd
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Saut les DZSatiens,

Afin de continuer à vous offrir la meilleure expérience possible sur DZSat, une nouvelle restructuration des sections du forum est prévu très prochainement et si l'intégration est réussie avec nos modules, un nouveau design futuriste suivra aussi en parallèle, =>Voir DZSat V3.5 pour + d'infos.

Notre dernière restructuration remonte à en effet 5 ans et cette fois-ci, il s'agit d'une restructuration importante des sections du forums aussi car pas mal de sections faut le dire sont devenus "obsolète". De ce fait, certaines sections seront complètement supprimés ou archivés, nous n'avons pas encore pris de décision dans tous les cas...

En fin, comme promis sur mes anciens messages, j'aimerais connaître vos avis et vos suggestions sur les nouvelles sections que vous souhaiteriez voir apparaître ici sur DZSat ?

Bien à vous
    Cordialement Votre Webmaster Nassou

Merci a toute l’équipe pour le travail que vous fournissez.Si vous le permettez je suggère ,d'ajouter dans la section loisirs des sous titre pour:
    - les programme TV de la soirée (au lieu de "les films de la soirée sur le satellite") pour pouvoir traiter aussi bien des films de cinéma que des émissions ,série ,et autres documentaires sans oublier les match de foot et d'autres sports
    et de rajouter "livres au sous titre "Cinéma" qui deviendra " Cinéma et livres"
    ou il sera possible de proposer des films et des livres PDF ou EPUB.

6. J'aimes chenoui70 ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de tata_fr_fr
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    VU+ solo²
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonjour

et MERCI à tous pour cet excellent travail

ce forum est tres vivant et je lui souhaite un longue vie

MERCI encore les amis

VU+ Solo²
    Image black hole 3.x
    Oscam svn11391

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    dreambox 800 hd c
    TV
    Changhong 4k
    Remerciement / J'aime
    merci pour votre travaille et long vie a tous

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001

Merci pour vos retours les amis.

Je partage le même point de vue que le vôtre vis à vis de l'organisation et la fluidité des sections, on voit de plus en plus de sujets qui se répètent, des membres qui postent à peu près partout sans vouloir même pas effectuer une recherche et cela devient pénible à la longue non seulement pour les habitués mais aussi pour le staff et aussi les nouveaux membres eux-même. C'est donc un foutoir qu'il va falloir réorganiser.

L'objectif majeur pour le moment c'est de penser à la nouvelle structure des sections. Une fois cela fait, on passera au tri des sujets et pas mal d'entre eux se verront déplacés ou supprimés.

Vous pouvez déjà commencer à nous aider en nous signalant les sujets qui méritent une tâche de modération (suppression, clôture etc.)

Citation Envoyé par comenchero Voir le message
    Peut être classer les sujets par ordre chronologique de date de création et non par réponses apportées..on retrouve en effet des sujets en entête des "nouveaux messages" qui sont pratiques certes; mais anciens..Les nouveaux sujets ne sont pas toujours de suite accessibles..C'est dommage.....mais faisable, car votre professionnalisme n'a pas de limite!
    Ceci est en effet le tri par défaut du forum. Les nouveaux sujets & messages sont accessibles via l'option "Derniers Messages" ou "Flux d'Activité" du forum.

Citation Envoyé par chenoui70 Voir le message
    salut tout le monde voilà je suis de l'avis de chaton moi même je n’arrive plus savoir ou poster tellement que c'est un grand foutoir mais comme j'ai discuté avec mon ami Medamine
    tout en lui proposant en 1er lieu lieu un tableau que j'ai du trouver sur un site concernant la dreambox et le vu +
    voilà je le poste ici ce fichier que tous les membres DZSatiens donnent leur point de vu
    bon courage à tout le monde et longue vie au forum ainsi à tous les membres

http://www32.zippyshare.com/v/bVcp86N2/file.html
    Si les membres habitués ne savent tjrs pas où poster alors on est pas encore sorti de l'auberge et cela veut dire tout simplement que c'est notre structure qui est merdique.

Ça l'était peut-être avant la DZSat V3, où le forum était submergé de sections inutiles mais depuis l'arrivée de la V3 cela a changé radicalement la façon dont les membres (surtout nouveaux) interagissent avec le forum et les statistiques montrent que c'est plutôt le contraire car l’arborescence des forums est faite de tel à ce qu'on force en quelque sorte le membre en question à poster son message dans le forum adéquat. Exemple avec d'une toute récente décision sur les forums Atlas HD :

• Reprise du message de kokito (responsable section Atlas HD):

Je tiens à vous informer que le forum Atlas HD est bloqué pour toute nouvelle discussion afin de forcer les utilisateurs à poster leur messages dans la bonne section.

Lorsqu'un utilisateur rencontre un problème, c'est soit le HD-100 soit le HD-200 (Bien que les deux modèles aient certaines similitudes) et donc, vous êtes priés de bien vouloir poster vos messages & sujets dans la bonne section.

• Vous possédez un Atlas HD-100 ==> Postez dans la section Atlas HD 100.
    • Vous possédez un Atlas HD-200 ==> Postez dans la section Atlas HD 200.

Cette philosophie ne date pas d'hier en effet. En premier elle a était appliqué sur les récepteurs à base Linux, DMBOX et compagnie avant de se propager sur l'ensemble des sections. Le but est d'avoir le maximum d'efficacité avec le minimum de sections!

Maintenant on peut parler de limite, chaque chose a ses limites et la DZSat V3 a était lancé il y a de cela près 7 ans et faut dire qu'elle commence à atteindre ses limites! Heureusement...

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Salut ,

Pour moi il n y a pas assez de modérateur , certain poste de liens IPTV ou Cline sont HS et pourtant les topic continue a être alimenté pendant des semaine.

Y a des mec qui viennent faire leur promos , ouvre un topic , distribue des Cline ou Lien IPTV , au bout de 2 jours , dessiccative leur bordel alors qu'en distribuant , leur *****ils promettaient mont et merveille aux membre , ces gens là doivent etre banni.

Pareil pour ceux qui poste n'importe ou sans se soucier des sections , au bout de 3 rappel a l'ordre , ça doit etre le ban.3

Les gens qui ne font aucun effort n'ont rien a faire ici je pense
    +1 pour les modérateurs et il est vrai que nous sommes en infériorité numérique par rapport au taux/ratio de messages. Au stade tel qu'on y est, on ne peut pas poster aux modérateurs sans penser à la future structure des forums, ce n'est qu'une fois qu'on aura su, quelles seront les sections qu'on devra garder et supprimer qu'on y verra plus clair!

Pour ceux qui postent n'importe où, je pense à des messages spécifiques ou guides s'affichant sous certaines conditions: nouveau membres ayant moins de X messages et inscrits sous X jours...

Citation Envoyé par schott Voir le message
    Je répète un peu ce qui a été repris plus haut, mais il faudrait avoir une politique plus dur et plus de fermeté.
    Y'a aussi du ménage à faire dans la rubrique Cardsharing.

Voila pour ma part ce que j'en pense.
    Schott
    Effectivement, faut instaurer un peu plus de discipline vis à vis des futurs posteurs.

Pour le ménage, ça sera sur pas mal de sections et comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez nous aider en reportant les messages aux modos/admins.

Citation Envoyé par chaton Voir le message
    salut

ou jai vu du nimporte quoi aussi cest section iptv ont a des rubrique liens iptv fr liens sport ect ect mais non ont poste nimporte ou et nimporte quoi meme moi je sais plus ou poster un lien iptv vu que tout le monde poste nimporte ou je fais pareil jai du poster surement dans la mauvaise section .alors oui je suis dacord por 3 avertissement = banissement meme si des fois ont peut se tromper aller tout le monde fait un efort et ont y arrivera pour que ce merveilleux forum continue dans le bon sens
    De cette façon alors personne ne s'en sortira vivant !

Citation Envoyé par zod013 Voir le message
    Bonjour

Une section dédié au Box sous Android serait la bienvenu aussi
    Des sections Android seront au menu aussi :-)

Citation Envoyé par citizen48 Voir le message
    Merci a toute l’équipe pour le travail que vous fournissez.Si vous le permettez je suggère ,d'ajouter dans la section loisirs des sous titre pour:
    - les programme TV de la soirée (au lieu de "les films de la soirée sur le satellite") pour pouvoir traiter aussi bien des films de cinéma que des émissions ,série ,et autres documentaires sans oublier les match de foot et d'autres sports
    et de rajouter "livres au sous titre "Cinéma" qui deviendra " Cinéma et livres"
    ou il sera possible de proposer des films et des livres PDF ou EPUB.
    Bonne idée
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonsoir à tous, bref j'ai un petit problème sur mon atlas 200, voila sur des serveurs FREE y a des coupures répétitives (disconected) il faut que je fasse le rebot pour que tout redevienne normal mais quelque minutes voir quelque heures apres le problème refait surface... je dois faire quoi( ah je suis sur la derneire MAG la 120)????????????????????

Membre + Avatar de sandrine
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jonny10 Voir le message
    bonsoir à tous, bref j'ai un petit problème sur mon atlas 200, voila sur des serveurs FREE y a des coupures répétitives (disconected) il faut que je fasse le rebot pour que tout redevienne normal mais quelque minutes voir quelque heures apres le problème refait surface... je dois faire quoi( ah je suis sur la derneire MAG la 120)????????????????????
    Voila l'exemple même de membres qui suivent l'actualité
    Même en excusant vu que c'est son 1er message
    Rien qu'en lisant la réponse de Nassou juste au dessus
    N'importe qui aurait comprit que c'est pas la qu'il fallait poster
    Ca va être dur pour toi Nassou ainsi que tous les admins , modos
    Bon courage a toute l'équipe
    Je Ne Vend Rien Et Je N'Achète Rien Pas De MP Merci
    Je Ne Réponds Pas Aux MP Sur
    IPTV,MAG,BOX ANDROID

12. J'aimes kokito ont aimés
    Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sandrine Voir le message
    Voila l'exemple même de membres qui suivent l'actualité
    Même en excusant vu que c'est son 1er message
    Rien qu'en lisant la réponse de Nassou juste au dessus
    N'importe qui aurait comprit que c'est pas la qu'il fallait poster
    Ca va être dur pour toi Nassou ainsi que tous les admins , modos
    Bon courage a toute l'équipe
    Preuve à l'appui !

J'en déduis que c'est un membre qui n'a pas l'habitude de parcourir les forums et ce dernier a certainement vu l'annonce que j'ai faite au sujet de la restructure des sections du forum (en haut) et a cliqué dessus et a envoyé son message... je reviens donc à ce que je disais au sujet des notices:

Pour ceux qui postent n'importe où, je pense à des messages spécifiques ou guides s'affichant sous certaines conditions: nouveau membres ayant moins de X messages et inscrits sous X jours...

Ça ne va pas être effectivement du gâteau mais ça ne sera pas de la pierre non plus.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

14. J'aimes chaton ont aimés
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Malheureusement c'est dans pleins de sections comme ça.
    On a beau les signaler c'est toujours pareil.

Y'en a ils viennent s'inscrire ici, ils veulent qu'on les aide à fond, ils veulent du tout cuit sans même la peine de chercher ni même de faire une recherche sur le forum,
    et croit trop que DZSat c'est Darty ou le service après vente d'Auchan... On veut bien aider, dépanner, et même être pleins de bonnes volontés mais y'a des limites...
    Quand je vois certains on a beau leur dire qu'ils se trompent de sections et qui continuent le lendemain comme si de rien était à refaire leur cinéma, moi je ne suis pas d'accord.

Comme je l'ai précisé dans mon post précédent, je suis d'avis pour qu'on avertisse dans un premier temps les membres qui font n'importe quoi sur le forum, leur rappeler que sur DZSat
    y'a des règles, des choses à ne pas faire, et après si ils continuent de sévir.

Je sais que ce n'est pas mon role de dire aux admins et aux modos ce qu'ils doivent faire, mais la depuis un moment on est submergé de quelques nouveaux membres qui croient trop
    que le forum est un supermarché et où l'on vient faire ses petites courses comme bon leurs sembles. Moi je ne suis pas d'accord avec cette façon de faire.

Voila pourquoi il est temps de réagir car sinon dans peu de temps ça sera l'anarchie et ça commence déjà à l'être.
    Merci de votre compréhension.

Schott

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

16. J'aimes chaton, Nassou ont aimés
    V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    fermez la section serveurs frees et le forum sera certainement plus fluide car comme a été dis plus haut, ceux qui ont pris l'habitude de faire les courses içi changeront de magazin et ça sera sans regret
    Tout vient à point à qui sait attendre

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Ce n'est pas la section Free serveur qui est en soit dérangeante, c'est dans les rubriques discussions autour du satellite, ou dans news du sat
    et autre ou il y' a des messages qui n'ont rien à voir, des demandes d'aide pour des démos alors que la rubrique existe déjà par exemple on va poster pour un problème
    rencontré sur un Atlas 200 et hop ça va se retrouver dans la rubrique discussions autour du satellite.

C'est pas la rubrique Cardsharing qui dérange, y'a pas trop de posts placés au mauvais endroit la bas.
    Par contre tu demandes à fermer cette section, dont pleins de membres j'en suis sur ne seront pas d'accord, mais y' a un truc que je ne pige pas, tu va la bas et tu propose du partage.
    Faut savoir ce qu'on veut aussi... "AVIS aux utilisateur du serveur majido2000" c'est bien toi ça non ?

On ne va pas fermer non plus toutes les sections sur un coup de tête !
    De toute c'est pas nous qui décidons, nous proposons c'est clair mais ne pénalisons pas tous les membres parce que tu n'es pas d'accord sur tel ou tel principe.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

19. J'aimes Nassou ont aimés
    V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Ce n'est pas la section Free serveur qui est en soit dérangeante, c'est dans les rubriques discussions autour du satellite, ou dans news du sat
    et autre ou il y' a des messages qui n'ont rien à voir, des demandes d'aide pour des démos alors que la rubrique existe déjà par exemple on va poster pour un problème
    rencontré sur un Atlas 200 et hop ça va se retrouver dans la rubrique discussions autour du satellite.

C'est pas la rubrique Cardsharing qui dérange, y'a pas trop de posts placés au mauvais endroit la bas.
    Par contre tu demandes à fermer cette section, dont pleins de membres j'en suis sur ne seront pas d'accord, mais y' a un truc que je ne pige pas, tu va la bas et tu propose du partage.
    Faut savoir ce qu'on veut aussi... "AVIS aux utilisateur du serveur majido2000" c'est bien toi ça non ?

On ne va pas fermer non plus toutes les sections sur un coup de tête !
    De toute c'est pas nous qui décidons, nous proposons c'est clair mais ne pénalisons pas tous les membres parce que tu n'es pas d'accord sur tel ou tel principe.
    les sections ou il y a trop de transit sont celles des atlas et des serveurs frees qu'ils soit cccam ou iptv puis dans une moindre mesure les sections des matos à base de linux
    le problème c'est que dans ces sections on poste dans le bon endroit mais on poste n'importe quoi, y a pas moins qu'hier un gars a offensé un autre( c'est son droit) car ce dernier a copié son serveur sur un autre forum, l'autre jour un autre a ouvert un labo d'expériences pour ses serveurs qui passeront bientôt à l'annuaire
    si c'est votre opinion du partage c'est pas la mienne
    Tout vient à point à qui sait attendre

21. J'aimes Nassou ont aimés
    V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Vous avez oublier une autre catégorie de membre!
    y a des membre qui postent a outrance a un point qu'on trouve que leur postes sur les première page voir plus de chaque section
    voila
    http://www.dzsat.org/forum/f446/
    http://www.dzsat.org/forum/f447/
    http://www.dzsat.org/forum/f438/ ===> un seul topic aurait suffit a mettre tout les liens et en se retrouve avec une vingtaine
    http://www.dzsat.org/forum/f437/
    http://www.dzsat.org/forum/f177/ ===>meme chose ici
    http://www.dzsat.org/forum/f385/
    http://www.dzsat.org/forum/f387/

Certes c'est pas inutiles comme postes mais très désagréable surtout pour quelqu'un qui ouvre un topic pour avoir de l'aide et en revenant après, il trouve son poste dans la 3 ème page
    T'as l'impression qu'il y a un seul membre sur un forum "t'entraide"

PS: c'est une simple constatation, je ne vise personne en particulier car ça s'est produit plusieurs fois (généralement des nouveaux membres)
    Dernière édition par sharingan_; 01-04-2016 à 12:45

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière