عيد مبارك : Saha aïdkoum


AID MABROUK A TOUS LES MUSULMANS
كــل عــام و أنتـــم بخير


thumb_Eid%20moubarak%20said.jpg
 
Aid mabrouk a tous les membres de dzsat ainsi qu'aux staff et a tous les musulmans du monde
 
شكراً جزيلاً و عيد مبروك إلى كلكم والسلام عليكم. ميردور Joyeux Aid eldha a tous les musulmans en general et aux Dzsatiens en particulier.
Mirador
 
AID MABROUK A TOUS LES MUSULMANS !!!
كــل عــام و أنتـــم بخير


thumb_Eid%20moubarak%20said.jpg
 
Bonne fête à toutes et à tous. Que cette occasion de l'aid al adha nous apporte à tous bonheur et santé.
 
AIDKOUME MEBROUKE, et je tien a avoir une pensé a nos moutons
GetAttachment.aspx
 
aid mabrouk a tous les musulmans
كــل عــام و أنتـــم بخير
 
l'aid est kbir et il le restera jusqu'a la fin des temps
je tiens du fond de mon coeur a souhaiter au retour de cette fete grandiose et merveilleuse a tous mesulmans sans distinction de race ni de couleure une bonne fetes de bonheur de salut d'amour d'argent et de fraternite indissociable quoi que certains ne sont pas contents du faits qu'on soit unis et heureux mes freres mefiez vous vous sur le site dromadaire.com vous a propos des cartes de voeux avez devant vous une croix et une etoile a quoi cela vous fait il pensez..analysez les cartes et bonne reveille et fort eveil devant tous ceux qui nous veulent du mal et a notre sainte religion
boycotez le dieu est temoin du fait que j'ai transmi
 
l'aid est kbir et il le restera jusqu'a la fin des temps
je tiens du fond de mon coeur a souhaiter au retour de cette fete grandiose et merveilleuse a tous mesulmans sans distinction de race ni de couleure une bonne fetes de bonheur de salut d'amour d'argent et de fraternite indissociable quoi que certains ne sont pas contents du faits qu'on soit unis et heureux mes freres mefiez vous vous sur le site dromadaire.com vous a propos des cartes de voeux avez devant vous une croix et une etoile a quoi cela vous fait il pensez..analysez les cartes et bonne reveille et fort eveil devant tous ceux qui nous veulent du mal et a notre sainte religion
boycotez le dieu est temoin du fait que j'ai transmi
 
Aid Moubarek à tous les musulmans !
 
Saha AIDKOUM a tous les musulmans, Algériens et DZsatiens.
Un AID avec un bonheur infini, une famille trés unis, autour d’une table bien munie, qu’ALLAH vous compte parmis ses bien aimés INCHALLAH.
 
AIDKOUM MOUBAREk INCHALLAH.....A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE ENTIER....


@+++donjuan.
 
Saha AIDKOUM a tous les musulmans, et équipe dzsat.
 
Aid mabrouk a tous nos membres et tous les musulmans dans le monde !

La3kouba l3am el djay !!!
 
Saha Aidekoum , pour tous les Musulmans inchallah prospérité fraternité




عيد سعيد و مبارك

 
aid mabrouk a tous les musulmans
كــل عــام و أنتـــم بخير
 
aid mabrouk a tous les musulmans
كــل عــام و أنتـــم بخير
 
Eid moubarak

السلام عليكم
بمناسبة حلول عيد الأضحى المبارك 1430هـ أتقدم للجميع بالتهاني الأخوية والتمنيات بموفور الصحة واليمن والبركات تقبل الله منا ومنكم صالح الأعمال وأعاده الله علينا بالخير والبشر وعلى الأمة الإسلامية بالعز والنصر، صلوا أرحامكم، تفقدوا جيرانكم، أذكروا إخوانكم المحرومين والمضطهدين ولا تنسونا في صالح دعائكم
 
Aïd

Bonsoir à tous,

Saha Aïdkoum à tous et Inchallah que tous les Algériens aient le bonheur qui leur ait du.

A plus,

:cl16::cl16::cl16:
 
Retour
Haut