Septième année ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Joyeux anniverssaire a Dzsat !!! Et surtout aux créateurs du site et a tout ceux qui le font vivre par leurs partage .Bon boulot les gars !!!
Au passage pas mal du tout le nouveau logo !!!
Longue vie a ce site ....
 
bon anniversaire , bonne continuation dans ce sublime espase interst

:cl21:
Aujourd'hui le 9 mars 2014 nous fêtons le septième anniversaire de DZSat !

Pour certains d'entre vous, cela fait déjà sept ans que nous sommes ensemble et plus particulièrement les membres de l'équipe. Nous avons vécu et partagé beaucoup de moments ensemble, surtout lors de nos trois premières années où nous étions constamment en contact.

Depuis l'explosion du forum en 2008, beaucoup de choses ont changés et la chose la plus importante que j'ai remarqué, c'est l'agrandissement incroyable de la communauté que je ne pourrais jamais expliquer. Aucune publicité ou technique de référencement n'a été effectué pour nous faire connaître, la réputation du site s'est principalement propagé à travers le bouche à oreille.

Petit à petit nous avons pu accueillir pas mal de membres de divers horizons tous passionnés par le domaine de la télévision par satellite et ce qui a fait de DZSat:



J'en profite aussi de ce jour pour introduire notre nouveau logo qui fait plus moderne et surtout qui décrit mieux notre mission qui est celle de simplifier le monde du satellite.



Voir la pièce jointe 38695

Chers DZSatiens, un grand merci à vous et joyeux Anniversaire DZSat !
 
salut !!

je tiens vraiment a te remercier ; et au passages tout les modos et membres ; cher nassou de tout l’énorme effort que t'as consacré à ce formidable et merveilleux forum que c'est devenu mon meilleure forum malgré que j'ai connu beaucoup d'autres bien avant mais celui la j'ai bien connu la convivialité et même l'amitié de beaucoup de membres et c'est devenu vite une partie de mon quotidien je l'avoue toujours heureux d'arriver à découvrir plus d'horizons et avancer plus vers un monde que apprécier a chaque instant un moment de gloire en arrivant à dévoiler des mysteres , des énigmes , ...je dis juste bravo nassou , à tous les modos et à tous les amis membres de ce merveilleux forum que je tiens tant !!

merci à vous tous !!
TN2-39567-bravo.gif
 
Salut a tous. .
Bonne anniversaire et longue vie au site.
@ +
 
7 ans déjà !!!

Nassou je propose que ceux inscrit en 2007 et totalisant plus de 2000 posts reçoivent un ATLAS 200s, dédicacé par toi et aux couleurs du nouveau logo.

bha çà alors çà correspond à mon profil ...çà tombe bien.:laugh:

Plus sérieusement, le choix même du Nom du Forum était déjà à l'époque un excellent choix. Derrière nous avons pu retrouver dans un seul endroit une multitude d'informations liées à notre centre d’intérêt de départ c a d des informations sur la réception sat. Le forum à su évoluer en fonction des besoins de la communauté et le bouche à oreille ainsi que la qualité des informations disponibles à fait le reste.

Bravo à toi et à ton équipe pour l'initiative prise il y a 7ans , vous ne faites que récolter les fruits des graines semées à l'époque.

Longue vie à toi aux tiens à ton équipe et à toute la communauté....rendez-vous pour les 10 ans !




Tu as raison Glitch mais a partir de 1800 posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
 
Aujourd'hui le 9 mars 2014 nous fêtons le septième anniversaire de DZSat !

Pour certains d'entre vous, cela fait déjà sept ans que nous sommes ensemble

salam,

vue mon rang dans le classement des inscrits, je crois que je fais partie des "certains d'entre vous"

Bon anniversaire
 
salam,

vue mon rang dans le classement des inscrits, je crois que je fais partie des "certains d'entre vous"

Bon anniversaire


Salam chone,

Un ancien malgré son jeune âge. :tongue:

DZsat a dépanné et aidé beaucoup de personnes même celles qui ne se s'inscrivent pas ou ne participent pas régulièrement.

On espère que ça fonctionnera de cette façon encore de nombreuses années...

A+
 
felicidades ,es para mi un orgullo pertenecer a esta comunidad,gracias por todo
 
Salut à tous,

j'ai déménagé de montpellier ou je regardais jadis la tv par satellite via mon pc grâce à vplug. Aujourdhui j'habite en Afrique et plus précisément à Libreville au gabon. J'ai installé une parabole dans le jardin et je recois les chaines en clair sur mon pc avec un signal qui oscille entre 98 et 100%. Mon antenne est verrouillée sur 16°E et quelques chaines sont cryptées en viaccess.j'ai essayé s2emu et vplug pour les ouvrir mais je crois que je n'ai pas les bonnes clés pouvez vous m'aider à en trouver s'il vous plait ?? merci
 
c un peu tard mais je suis content de vivre la celebration de l'anniversaire avec vous et c l'occas pour moi de faire un coucou a tt le monde ici,salut
 
7 ans déjà !!!

Nassou je propose que ceux inscrit en 2007 et totalisant plus de 2000 posts reçoivent un ATLAS 200s, dédicacé par toi et aux couleurs du nouveau logo.

!

salam,

et pour plus de 3000 post, un VU+ me va très bien:wink2:
 
salut a tous et longue vie a dzsat
on est toujours la pour vous aider :cl16:
 
Joyeux anniversaire à tous les dzatiens et longue vie à notre Club ainsi qu'à ses membres qui nous consacrent leur temps et leur savoir-faire. A tous je dis : "à l'année prochaine".
 
Bon anniversaire et longue vie au forum
Bon courage à tous ce qui participent à l'élaboration et enrichissement de ce site.
Meilleures salutations à tous
 
Longue vie au forum pour une fois vieillir est agreable
 
Salut,

Vive DZSAT ! Plus qu'un forum, il s'agit ici d'un état d'esprit, d'entraide et de partage.

Inchallah nous seront tous encore là dans 7 ans.

Nos dreambox, vu+2, hd100/200 seront obselete, mais nous aurons certainement d'autres solutions pour regarder nos programmes favoris.

DZSAT, la classe.

++
 
Dernière édition:
Bravo a la team, la réussite est encore plus grande quand elle dure. Et vous le faite a merveille. :)

Bon anniversaire!
 
Merci énormément pour vos messages les DZSatiens, cela me fait vraiment chaud au cœur.

Bonjour et bon anniversaire à DzSat.

Pourquoi ne créez vous pas un Favicon (logo ou icône), ainsi lorsqu'on ouvrent plusieurs onglets DzSat sera plus facilement reconnaissable dans la barre d'onglets des navigateurs internet.
Car pour l'instant c'est toujours l'icône de VBulletin qui s'affiche à la place de celui de DzSat,


A+

Bien vu kea1, c'est noté !

7 ans déjà !!!

Nassou je propose que ceux inscrit en 2007 et totalisant plus de 2000 posts reçoivent un ATLAS 200s, dédicacé par toi et aux couleurs du nouveau logo.

bha çà alors çà correspond à mon profil ...çà tombe bien.:laugh:

Longue vie à toi aux tiens à ton équipe et à toute la communauté....rendez-vous pour les 10 ans !

Il est déjà en route cher ami :D

Merci pour le soutien.

salam,

et pour plus de 3000 post, un VU+ me va très bien:wink2:

Ok chone, je viens de prendre note aussi :)

Bonne soirée à vous.
 
Merci pour ton courrage a faire perdurer se forum


je suis dzsat depuis pas mal de temp, malgres que je ne poste pas souvent et il a vraiment evoluer longue vie a se forum.:cl16:
 
Bon anniversaire et longue vie a DZSAT, le meilleur forum de sat sur le net :cl16::yahoo::cl21:
 
c'est un petit Hanout (boutique) de flash démo qui ma orienté vers DZSAT ,
Q: comment savoir si il y a des MAJ pour mon démo , !!
R: va sur le net ; DZSAT ...:cl16:

depuis j’y-vais plus :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut