Seriez-vous intéressé par un espace d'achat et de vente ?

Seriez-vous intéressé par un espace d'achat et de vente sur DZSat?

  • Oui, très bonne idée!

    Votes: 707 73.0%
  • Non, c'est nul comme idée

    Votes: 94 9.7%
  • mmm...pas très intéressant mais pourquoi pas...

    Votes: 167 17.3%

  • Nombre total d'électeurs
    968
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c(est une bonne idée mais que les coordonnées des personnes effectuant les transaction serons bien note au bas de leur offres

- - - Mise à jour - - -

comme le site de OUED KNISS
 
Bonsoir, c'est une très bonne idée que j’approuve, mais il faut quel soit bien modéré
Merci
 
sondage

Je n'ai rien contre mais moi, personnellement, je n'utiliserai pas ce service, si vous le lancez.
 
oui, c'est une très bonne idée ! via Paypal
 
C'est une bonne idée mais attention aux arnaques,il faudrait un service comme Paypal pour être sure d'avoir pour son argent.
 
salut oui moi je suis pour du moment que beacoup de monde adhere merci.
 
bonjour au groupe je pense que c'est une bonne idée il y en a qui galère pour trouver du bon matos fiable et surtout d'etre bien informer des matériels et de c'est évolution par le groupe .
 
bonjour a tous
moi je propose le payement par paypal car l'acheteur es sur d’être rembourse et le vendeur reste avec l'argent de la vente bloque ni peut vent vendre chat pour chien car l'objet vendu doit correspondre a l'annonce comme ça plus de escroc escroquai ni des escroquai escrocs paypal c'est bien et gratuit
 
Je suis pour,je recherche justement 2 démos pour remplacer mes démo off
 
Vente directe avec beaucoup de sécurité à mettre en place
ou pourquoi pas un regroupement de personnes intéressées pour un même produit et de négocier des tarifs suivant les quantités avec les fournisseurs.
Afin de limiter les arnaqueurs en effet une notation du vendeur et son pédigré seront le bien venu.

En tout cas gros gros merci à la team pour tout ce qu'elle à déjà faite et continue de faire
 
Les ventes et les demandes d'achat sont actuellement interdit sur le forum mais si on revient quelques années en arrière c'était autorisé. La raison principale qui nous a pousser à suspendre ces derniers c'était à cause du vol, en effet, de nombreux membres se sont fait escroquer.

J'aimerais donc débattre ce sujet avec vous à travers ce sondage !

Seriez-vous intéressé par un espace d'achat et de vente sur DZSat?

Je suis pour, et je vois pas d'inconvénient de ne pas le faire; mais en Algérie ça ne marchera pas avec un payement électronique, ça peut ce faire comme d'autre site d'achat comme wadknis
 
Bonjour
je pense que c'est une trés bonne idée .
Mais attention paiement avec cb
mieux faire une transaction avec paypale c'est un peu plus sécurisé
 
attendant que la justice fasse son boulot ADEQUAT!

Les ventes et les demandes d'achat sont actuellement interdit sur le forum mais si on revient quelques années en arrière c'était autorisé. La raison principale qui nous a pousser à suspendre ces derniers c'était à cause du vol, en effet, de nombreux membres se sont fait escroquer.

J'aimerais donc débattre ce sujet avec vous à travers ce sondage !

Seriez-vous intéressé par un espace d'achat et de vente sur DZSat?

:g:g
 
oui MAIS :
1) réservé aux produits en rapport avec l'objet du site et donc à priori connus de tous / mais pas ouvert aux pros
2) avec une rubrique comme sur certains site dénonçant les abus constatés et amenant à l'exclusion du membre concerné par l'abus
3) règlement entre membres paypal vérifiés pour la sécurité des règlements et livraisons ( hors fonctionnalités du produit qui n'a pas à être déballé à paypal.. )
4) seul le comportement du membre et sa réputation pourront être un " à priori " de garantie...
 
Bonjour à tous,
personnellement, je ne vois aucun mal à ce que les membres du forum
vendent, échangent ou troquent du matériel neuf ou usagé entre-eux!
Nous sommes adultes, majeurs, vaccinés et avertis de surcroît!
Par conséquent, cela ne coûte rien d'essayer et seul l'avenir nous dira
si l'idée en valait la peine ou non.
Quant aux arnaques, elles existeront toujours et font partie de notre vie
quotidienne. A nous d'être vigilants!
Je vote donc pour, cela pourrait rendre d'innombrables services à tous les
membres du forum nonobstant les risques.
Cordialement.
 
Bonjour à tous,

Je crois que l'idée est bonne mais qu'il est intéressant de bien penser à la façon de procéder. A l'instar de ce qui se fait sur certains sites d'e-commerce, une note ou appréciation pour chaque vendeur, une alerte visible sanctionnant les arnaqueurs ou mauvais payeurs....etc.

Pourquoi pas, peut-être que ce genre de commerce peut contribuer à moins de gaspillage et de la même occasion de permettre à plus de gens de profiter du satellite, qui pour moi reste un espace de liberté que nous apprécions tous je crois.
 
Sa peut-être une bonne idée mais bien sur il faut rester prudent, pour moi paypal et le seul moyen de paiement dont j'ai entièrement confiance et il me semble approprié pour tout les Pays qui le peuvent et pour les autres le mieux c'est d'aller directement chez le vendeur pour acquérir son futur produit "en plus les Algériens ils aiment bien négocier" n'est ce pas ?
 
bonne idée.mais comme on est en Algérie ,le pays des extraterrestres déprimés...je vous laisse méditer dessus.moi je vait prendre mon lexomil quotidien:yahoo:
 
bonjour et merci oui très bonne idée mais attention avec paypal il y a un délai très court en cas de conflit et après plus de remboursement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut