Merci Merci:  294
Likes Likes:  0

Voir les résultats du sondage: Que pensez vous du projet «Serveur DZSat Communautaire» ?

Votants
886. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Très bonne idée, vivement le lancement !

543 61.29%
  • Je suis intéressé et je mettrai ma local en partage.

111 12.53%
  • Je suis intéressé et je m'abonnerai à votre offre

100 11.29%
  • Je trouve votre idée complètement inintéressante

132 14.90%
Page 5 sur 16 PremièrePremière 12345678915 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 227

Sujet : Serveur DZSat Communautaire

Banni
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime

Salut BabyDuNet,
    Je n'ai en aucun moment voulu t'enfoncer ou remettre a plat ton projet, sauf que je n'aime pas ceux qui font payer les membres qui n'ont pas de locale ) et je tiens aussi a te proposer de vous payer votre vps sans que les membres le fassent... Et je pèse mes mots !!!! Je vous respecte tous ici...et si votre server aura besoin de mes locales, je vous fais un dons de mes 6 originales locale ainsi que les CINE+ sans contre partie ni la moindre participation...juste qu'il faut éviter les membres par quelconque somme ( y'en a pleins des membres qui sont pas riches et ne peuvent se l'offrir...

L'initiative est cette fois saine et prometteuse si toute fois vous accepter a ce que je vous paye le vps chaque mois a la place des membres.

Ce n'est que mon point de vue, et biensur c'est bien évident que le dernier mot revient au TEAM.

@micalement.
    Dernière édition par Looka; 10-05-2011 à 19:41

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    tizi
    Récepteur
    dreambox
    TV
    voiyage
    Remerciement / J'aime
    tres bonne initiative
    dreambox500s carte jsc sport irdito tnt4 cccam2.2.1

DZSatien Initié Avatar de cybernet
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par looka Voir le message
    salut babydunet,
    je n'ai en aucun moment voulu t'enfoncer ou remettre a plat ton projet, sauf que je n'aime pas ceux qui font payer les membres qui n'ont pas de locale ) et je tiens aussi a te proposer de vous payer votre vps sans que les membres le fassent... Et je pèse mes mots !!!! Je vous respecte tous ici...et si votre server aura besoin de mes locales, je vous fais un dons de mes 6 originales locale ainsi que les cine+ sans contre partie ni la moindre participation...juste qu'il faut éviter les membres par quelconque somme ( y'en a pleins des membres qui sont pas riches et ne peuvent se l'offrir...

L'initiative est cette fois saine et prometteuse si toute fois vous accepter a ce que je vous paye le vps chaque mois a la place des membres.

Ce n'est que mon point de vue, et biensur c'est bien évident que le dernier mot revient au team.

@micalement.

merci bcp pour ta generosite frero looka
    http://img15.imageshack.us/img15/6471/sanstitre1be.jpg

DREAMBOX D500
    GEMINI 4.70
    رأيت أُسودا على شاكلة البشر

فتسألت من هؤلاء؟؟
    أجابني واحد منه فقال: نحن الشعب المغربي المقدام
    فتسألت من قائدكم؟؟
    ......أجابني فقال: قائدنا أسد ليس كمتله أحد فهو حبيب شعبه وملك همام
    .....................هو رمز المحبة والسلام
    فكيف لا وهو ملك وللملوك هيبة ووجب الإحترام
    فتسألت هل لكم من أعداء؟؟
    فأجابني ضاحكا فقال:كلاب تنبح فهل الأسود تخشى الكلاب؟

DZSatien Initié Avatar de hassenmob
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Condor LED 43
    Remerciement / J'aime
    perso je vois 2 initiatives qui peuvent être intéressantes

1 - Serveur Payant avec vos cartes (Dzsat administrateur - modérateur)
    ou
    2 - Serveur gratuits avec les cartes des membres pour les autres membres qui n'ont pas de cartes et celui qui veut avoir une cline il doit soit faire un don (ce qu'il peut donner et non une somme fixe) pour payer le serveur Vps soit avoir 50 participations au sujets du forum pour ne pas voir des membres enregistrés au forum pour avoir juste une cline
    Atlas HD200s F303
    Geant 2500HD Hyper

5. Merci cybernet, frizme, mimax disent merci
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hassenmob Voir le message
    perso je vois 2 initiatives qui peuvent être intéressantes

1 - serveur payant avec vos cartes (dzsat administrateur - modérateur)
    ou
    2 - serveur gratuits avec les cartes des membres pour les autres membres qui n'ont pas de cartes et celui qui veut avoir une cline il doit soit faire un don (ce qu'il peut donner et non une somme fixe) pour payer le serveur vps soit avoir 50 participations au sujets du forum pour ne pas voir des membres enregistrés au forum pour avoir juste une cline

we we belle initiative et tres bonne idee frero et tout le monde peut en profiter

DREAMBOX D500
    GEMINI 4.70

فتسألت من هؤلاء؟؟
    فتسألت من قائدكم؟؟
    فتسألت هل لكم من أعداء؟؟

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    dm800
    TV
    tf1
    Remerciement / J'aime
    Ça sent les problèmes même avant sa création, et ils vont se matérialiser après sa création, je suis entièrement d’accord avec ceux qui sont contre cetteidée.

Combien de membres sont enregistrés sur dzsat, avec 2000DA/ança fera une petite fortune

Et pour les propriétaires de cartes, vous allez vous retrouver avec 300 à 400 cartes JSC (à titre d’exemple), vous allez les mettre toutessur les VPS ???? C’est un peu trop, ou bien choisir une vingtaine d’entre eux et les autres doivent passer par les 2000DA !!!!!!! Ne se serai pas juste ?

8. Merci sphinx18 disent merci
    Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Looka Voir le message
    Salut BabyDuNet,
    Je n'ai en aucun moment voulu t'enfoncer ou remettre a plat ton projet, sauf que je n'aime pas ceux qui font payer les membres qui n'ont pas de locale ) et je tiens aussi a te proposer de vous payer votre vps sans que les membres le fassent... Et je pèse mes mots !!!! Je vous respecte tous ici...et si votre server aura besoin de mes locales, je vous fais un dons de mes 6 originales locale ainsi que les CINE+ sans contre partie ni la moindre participation...juste qu'il faut éviter les membres par quelconque somme ( y'en a pleins des membres qui sont pas riches et ne peuvent se l'offrir...

Ce n'est que mon point de vue, et biensur c'est bien évident que le dernier mot revient au TEAM.

@micalement.
    Salut Looka ou HDMAX ou Donjuan,

Je ses bien que tu as plusieurs comptes et que tu es bien Donjuan qui a foutu une vrai merde sur le forum avec les cine+ des autres et qui fessais payer les membres, nous avons tes adresses IP et nous savons très bien qui tu es, tu veux une revanche ? Je suis sûr et certain que tu ne l'auras pas.

Plus rien à rajouter.

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    peace & love

DREAMBOX D500
    GEMINI 4.70

فتسألت من هؤلاء؟؟
    فتسألت من قائدكم؟؟
    فتسألت هل لكم من أعداء؟؟

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    on parle de combien de membres connecté sur le sharing? si s'est autant de se que ya de comptes sa risque de vite partir en live,les locales qui s'est qui les donnes looka?arf je pense pas que se soit la bonne solution en plus il paye le serveur faut pas exagerer quand meme les membres de se forum on quand meme une figure pour la plupart dumoins j'espere laisser payer une seule personne sous pretexte que celle ci s'est proposée est un peux tordu a mon gout se qui on pas de locale valide paye les serveurs et se qui on des locales valides ne paye rien et voila vous passer les membres qui on des locales en membres donnateur bis pour que l'on puisse distinguer les personnes qui on des locales des autres personne qui sont sans locale et aussi sa permetra de voir les personne qui fournissent les locales dans quelle conditions elles les fournisses biensur ses condition sont a mettre noir sur blanc que tout le monde soit aviser on peux meme mettre en place un systeme de rang pour les meilleurs partageurs, personnelement le payement ne me derange pas plus que sa,mais une chose est certaine s'est que sa va demander a etre administrer je souhaite bon courage a ses personnes.
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cybernet Voir le message
    peace & love
    Peace & love mais pas avec Looka ex.Donjuan

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

13. Merci spyk disent merci
    DZSatien Initié Avatar de MALEK
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut looka allias HDMAX allias donjuan!!!!!!!!!!!

Pas d'accord avec toi BabyDuNet !!!! alors que t'a même pas une vraie local chez toi ( la mondre des choses ) et tu viens décrire une creation de server, mais t'es vraiment incrudible et j'en passe...
    pour commencer peut etre que BABYduNET n'a pas de local mais moi j'ai des locals et c'est moi meme qui va le configurai le cccam de ce VPS.heuuu donjuan tu peux me dire quel vrai local tu as toi lol
    un csp j'appel vraiment pas ca des locales.

Malheureusement que cette idée était creusée auparavant, ça sent l'arnaque de loin.
    ARNAQUE lol mais franchement si tu appel 2000 par ans de l'arnaque ca fais a peine 1,50Euro par mois.
    1,5Euro pour regarder la tv tranquillement sans avoir a te casser la tete pour trouver un autre peer qui va te supprimer tu n'as pas de local. Tout le monde c que ce n’est pas facile de faire du partager quand on à pas de local.

Tu parle d'arnaque mais C'EST TOI LA PLUS GROSSE ARNAQUE ICI. tu prend les A LA CARTE des autre pour les foutre sur ton csp et les redonner au peer soit disant c'est ta local MDR.

Pourquoi faire payer les DZsatiens si cela vous interesse à ce point...Mais là !!! J'ai bien compris que certains d'entre vous cherche le profit et l'argent ( But Lucratif )...
    le but de ce payement et pour le payement des vps et au fur et a mesure on va crée d’autres vps rien de plus crois pas qu'avec 1,5Euro par mois on va devenir riche

Payer un VPS ???? Je rigole...franchement!!!!!!! Vous attendez le paiement des malheureux pour en profiter derrière et recréer derriere d'autres servers payants dans votre pays....et dire que c'est un forum d'entraides ?????????
    alors la DONJAUN Ta phrase est vraiment tres marante et bien construite de façon a attiré les DZSAT soit disant malheureux lol mais bon je ne pense pas que les dzsatiens sont influençables comme ca, tu devrais changé ta méthode.

Mais bon !!! si c'est comme ça...Je vais retirer mon server gratuit dédié aux DZsatiens ( A cause de votre arrogance absolue ).
    Mais bon !!! si c'est comme ça...Je vais retirer mon serveur gratuit dédié aux DZsatiens ( A cause de votre arrogance absolue ).
    oui ta bien raison comme y'a un ans de ça mais personne ta retenu si je me rappel bien et tes peers de csp vont bien respiré tu leurs tiras plus 200000ECM par jour sur leurs cartes jusqu’au point de freezeee.

@dieux.
    jlai entendu ya un ans mais tu es revenu comme même,je c'est bien que tu nous aime quand même aller sans rancune

a bientot @++

15. Merci yalil01, spyk, bREDAb16 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    LYON
    Récepteur
    geant 2000 hd new
    TV
    sharp 42
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    je n'ai pas de carte local,mais je suis pret a taxer .
    si c'est serieux et tres bien organiser.

17. Merci joecut disent merci
    DZSatien Initié Avatar de kakashi
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    forevrr
    TV
    sams
    Remerciement / J'aime
    merci pour l'initiative

DZSatien Initié Avatar de kakashi
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    forevrr
    TV
    sams
    Remerciement / J'aime
    je vient de lire les postes plus haut, et je suis surpris qu'une telle initiative peut dérager certains
    je suis pour l'idée de payer 2000da/an , ce n'ai rien pour ceux qui ont profitent, et ça aide a maintenir le serveur ,au lieu que tout soit gratuit

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Idée très originale ,ca vaut le coup d' essayer
    Vu+ Duo avec BlackHole1.7.9,multiboot en standby. ATA HDD 500 GB , USB 8GB ,dream 500s au placard