Votez pour le DZSatien de l'année !

Votez pour le DZSatien de l'année !


  • Nombre total d'électeurs
    1 103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
...et moi je ne suis pas d'accord :
1- l'élection est correcte, puisque tout le monde pouvait s'exprimer, et librement.
Elle ne l'est pas selon toi. En fait, ton avis est meilleur que celui des gens qui ont voté, et donc tu insinues que les gens qui ont voté ont mal voté (il faudrait annuler leur vote peut être non?... et te laisser choisir l'ordre d'arrivée...)
2- Beaucoup de gens ont été récompensés dans cette élection : quand on voit la mobilisation que ce vote a suscité, le fait de se trouver dans la liste des 10 est une reconnaissance en soit même!
A mon avis la reconnaissance est bien plus importante qu'un "cadeau", et on se trouve maintenant avec une liste de personnes sur lesquelles ont peut compter, pour leur aide, investissement, gentillesse.... (y compris des en dehors des 10)
3- pour l'histoire des clines qui durent quelques heures, là je dois avouer que tu dois en savoir plus que moi, vu toutes les clines que tu essayes de glaner sur le site... mais pour info les clines du n°1 durent depuis plusieurs mois sans coupure, et faut pas te vexer si le serveur est full et que tes demandes ne soient pas encore acceptées... (trop de personnes = freezes, instabilité = mauvais serveur)

D'une façon générale, je trouve dommage de critiquer quelqu'un, c'est bien plus intéressant de mettre en avant les qualités d'une personne !
Tu savais que tu n'allais pas plaire à tout le monde, tu devrais mettre un petit peu d'eau dans ton vin et être dans le positivisme plutôt que dans la critique, tu verras ça passe mieux (même pour demander des clines)

Et .....Félicitations à tous les Dzsatiens élus, nominés, participants, votants, admins, modos qui font de ce site une bibliothèque de connaissance incontestable autour du sat!
Tu as tout résumer cher ami, je n'ai rien à rajouter.
 
Salut,

L'élection à été un moment de plaisirs ou chacun avait son ou ses favoris, les gagnants l'ont merités.

Les autres comme je l'ai déja dis ont notre respect pour tous leurs travaillent qu'ils font sur le forum.

Maintenant pas la peine de pourrire un bon moment passée ensemble par des critiques.

Une bonne année à toutes et à tous.
 
Bonjour a tous et toutes

Je pense que Nassou devrait cloturer ce poste.....tourner la page et se consacré.............2013

Bonne soirée a tous et toutes

 
Bonjour a tous et toutes

Je pense que Nassou devrait cloturer ce poste.....tourner la page et se consacré.............2013

Bonne soirée a tous et toutes


salut
oui je le pense aussi

PS : bonne année et meilleurs vœux mister Nassou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut