Votez pour le DZSatien de l'année !

Votez pour le DZSatien de l'année !


  • Nombre total d'électeurs
    1 103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour les amis moi je vote pour mon frere et ami rafik fils du djurdjura
 
redpill,incontestablement,pour son apport aux questions et problèmes concernant l'atlas HD100!!!
 
Bonjour a tous,

Je vote pour mon ami MAHMOUD!!!! (mamoud1313):cl16:
 
Dernière édition:
salut,
devoir accomplis,bonne chance a vous mes amis.
cordialement.
 
salam a tous...je vote pour la présence, la disponibilité, la diversité et le service...:wink2:
 
devoir accompli ,je crois que le modérateur doit supprimer toute insertion à connotation pouvant influencée le geste du choix des heureux élus.
 
salam oualkoum

felicitation au gagnant et sans hesitation
j'ai vote pour notre devoue REDPILL qui
nous a rendu heureux pour le service rendu du
atlas 100HD ET LE CRISTOR E et j'espere que d'ici
le 22.12.2012 sera le 1er alors votant pour lui:cl16:
 
choix difficile en effet, mais ma preference va pour nacer 1963 et zendagui
 
En effet le choix est difficile, tous les membres pressentis méritent la consécration.
 
Salam

Une petite info pour les votants.

En parcourant un peu les votes, on constate que certains membres ont voté pour tous les 10 candidats. Eh bien, il faut savoir que ce genre de vote est exactement équivalent à un vote nul !
Celui qui vote ainsi c'est comme si il n'a pas voté du tout! Il ne fait que donner une voix de plus à tout le monde, mais il ne favorise personne ni ne désavantage personne.
 
Dernière édition:
bonjour a tous moi je vote pour badisco pour sa generosite et sa fiabilita
 
J'ai voté pour rafik tizy pour tous les bons conseils qu'il divulgue concernant les "géant et titanium" merci à toi et bonne chance pour ce vote, je croise les doigts pour toi, et surtout quelque soit le résultat, j'espère que tu vas continuer ton oeuvre et

aider tous ces dzsatiens en détresse lorsqu'ils n'ont plus d'images. Cordialement, a bientôt sur le forum.
 
Bonsoir à tous
J'ai voté.
Bonne chance et à l'année prochaine inchaallah
 
Salem a tous les membres
J'ai voté.
Bonne chance et à l'année prochaine inchaa'lah :wink2:
 
bonjour à tous ,

c'est vrai que le but d'un vote c'est d'élire un seul laureat à la fin mais excusez moi si j'ai voté pour tous les candidats en lice d'abord parcequ'ils le meritent tous , ensuite pour tous les efforts qu'ils déploient pour nous satisfaire au detriment de leurs occupations quotidiennes et de leur temps merci
 
bonjour a tous.
ce que dit notre ami c'est vrai tous les membres de ce forum font avancer les choses
mais pour moi mon vote va pour notre ami badisco pour sa generosite et politesse
car malgre tout les messages il reste toujours tres calme et poli
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut