Votez pour le DZSatien de l'année !

Votez pour le DZSatien de l'année !


  • Nombre total d'électeurs
    1 103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Et voilà le moment qu'attendait tout le monde... Voici en fin le vote final qui permettra aux DZSatiens élus de disputer le podium :


1ère place : Le fameux "DZSatien de l'année" qui recevra la fameuse Dreambox 800HD + un statut de membre expert sur le forum
2ème place : Un serveur VPS d'une durée de 12 mois + un statut de membre expert sur le forum
3ème place : Un serveur VPS (moins puissant que le deuxième) + un statut de membre expert sur le forum

Aux membres élus : L'administration ne prendra pas en compte les votes effectués sur vous même.

1355821786.png
A vos votes !
 
Dernière édition:
juste pour rire, c'est pas très sympa de faire le résultat le lendemain de la fin du monde, personne ne profitera de la Dream du coup ;-)

Je ne sais pas pour qui voter tous le mérite ^^
 
Sans hésitation, je donne ma voix à BADISCO.
 
Pas facile le vote, vous le mériter tous et bien d'autres encore.
Bonne chance
Merci pour votre travail
 
a la mienne va a mon amis mamoud 1313 pour tous ses service rendu !!!!
 
je vote pour rafik tizi et badisco.

- - - Mise à jour - - -

Si on a le droit de voter pour plusieurs je confirme rafik et badisco, si c'est pour un seul c'est RAFIK;
 
pour mammoud1313 mon coeur et ma raison votent.
 
Parmis les 10 moi j’ai choisi notre frère de Marrakech :cl16: il se reconnaitra
surtout pour ses conseils et ses prises de positions courageuses.

mais ce qu je ne comprends pas c'est pourquoi mettre les modérateurs et les admin dans la liste des 10 au lieu de laisser une chance à un simple membre qui rend service aux autres comme le frère qui proposent des téléchargement gratuit (journaux, film logiciel...)

 
c est pertinent comme remarque mais mamoud1313 le messi (e) de dzsat gagnera quand meme le ballon d or:laugh:
 
Félicitations aux nominés, même si j'aurai aimé voir d'autres noms !:cl16:
 

mais ce qu je ne comprends pas c'est pourquoi mettre les modérateurs et les admin dans la liste des 10 au lieu de laisser une chance à un simple membre qui rend service aux autres comme le frère qui proposent des téléchargement gratuit (journaux, film logiciel...)


salut,

ou tu vois qu'il y a des ADMINS???
 
Salam

Ben moi, je ne me suis pas trop cassé la tête. J'ai voté pour mes amis chone et SIDALI55, ainsi que pour le membre nacer1963 que j’apprécie.
 
moi je vote pour mamoud1313 mais il manque aussi une autre personne qui s'est défoncé pendant plusieurs mois et c'est mister you

sinon longue vie au fofo
 
Bonjour a tous
moi aussi j'ai voté pour mon ami mamoud1313 qu'on ne presente plus!!!:cl16:
bien sur aussi mon ami SIDALI et le pilier de DZsat qui est chone !! et sans oublié my friend Badi
aussi je rend hommage a mon pote sharingan_ (j'oublie pas si facilement)
@+
 
Dernière édition:
Bonjour,

Moi j'ai voté pour tout le monde puisque tous ces personnes la ont aider la communoté dzsat.


Chapeau à. Eux
 
voila le jour faditique, A VOTER que le meilleur l'emporte.
 
[FONT=Arial, Verdana, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]pour mammoud1313,mais tous mérites de gagner...bonne a tous............[/FONT]
 
Bonjour;
j'ai voté bonne chance a tous
dreams@t
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut