Votez pour le DZSatien de l'année ! (Troisième Edition 2014)

Votez pour le DZSatien/Article de l'année 2014 !

  • [URL="http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-X00-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-04)"]KACE HD

    Votes: 263 32.8%
  • [URL="http://www.dzsat.org/content.php?r=1319-test-Vu-Solo-SE"] [TEST] Vu+ Solo SE [/URL]

    Votes: 62 7.7%
  • [URL="http://www.dzsat.org/content.php?r=1328-Tuto-Flash-de-A-%E0-Z-Dreambox-800HD-SE-V2-Clone-(Peut

    Votes: 138 17.2%
  • [URL="http://www.dzsat.org/content.php?r=1332-Tuto-Dreambox-800HD-800HDse"] Tuto Dreambox 800HD/800H

    Votes: 140 17.4%
  • [URL="http://www.dzsat.org/content.php?r=1293-Montage-parabole-motorisee-avec-un-rotor-Geant-6000"]

    Votes: 180 22.4%
  • [URL="http://www.dzsat.org/content.php?r=1338-SPEED-HD-S1-Le-d%E9co-qui-sauve-l-afrique"] SPEED HD S

    Votes: 23 2.9%
  • [URL="http://www.dzsat.org/content.php?r=1370-Pack-TUTO-Video-Vu-Solo%B2-Image-BlackHole"] [Vidéo]

    Votes: 78 9.7%
  • [URL="http://www.dzsat.org/content.php?r=1360-DM800-hd-streaming-en-local-et-en-3G"] DM800 hd strea

    Votes: 70 8.7%
  • [URL="http://www.dzsat.org/content.php?r=850-TEST-NOUVEAU-SAMSAT-HD-90-WIFI-INTEGRE"] [TEST] NOUVEAU

    Votes: 27 3.4%
  • [URL="http://www.dzsat.org/content.php?r=839-Test-de-materiel-StarSat-SR-1000-HD-Premium"] [Test] S

    Votes: 24 3.0%

  • Nombre total d'électeurs
    803
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut
ne vous cassez pas la téte celui qui a donner le plus de cline gagnera toujour, comme chaque année !
la majorité des gents ne sont pas intéressé par ces tuto seul avoir une cline gratuitement les intéresses
il sufit de voir les postes des donneurs de cline avec ceux qui disent Merci pour la cline j'ai voter pour toi :g:g
dommage sa valorise pas le travail des candidats ...
ou alor il faudrait 2 concours un pour les tuto le 2eme pour les donneurs de cline .

Bonjour mon AMI elbled je pense que tu fait tous FAUX ..........reste humble pour les personnes qui on besoin============>je re MERCI NASSOU et son EQUIPE pour leurs travaille......et sans oublier les DZSATIENS

Passé de bonne fete de fin d'année
 
Moi j'ai voté dans les NRJ Music Awards :laugh:
et Toc :tongue:

Je vous le dit comme ça, mais j'ai voté pour Lorie (la chanteuse) parce qu'elle a des gros lolo et qu'elle bouge bien sur scène.
Et ah oui j'oubliais, elle a de belles fesses aussi.

Bonne soirée.
 
salut
ne vous cassez pas la téte celui qui a donner le plus de cline gagnera toujour, comme chaque année !
la majorité des gents ne sont pas intéressé par ces tuto seul avoir une cline gratuitement les intéresses
il sufit de voir les postes des donneurs de cline avec ceux qui disent Merci pour la cline j'ai voter pour toi :g:g
dommage sa valorise pas le travail des candidats ...
ou alor il faudrait 2 concours un pour les tuto le 2eme pour les donneurs de cline .

Bonjour,
Ces propos (vrais ou faux c'est pas ça la question) sont de nature à saboter le concours tout comme l'année dernière
Pour ma part je déteste cette appellation de "Donneur de cline" qui prend l'ampleur d'un délit dans cet heureux forum, la victoire de l'année dernière au gout amer m'a fait prendre la décision de ne plus participer au concours dzsatien de l'année tant qu'on va pas évaluer le rendement annuel des candidats mais ça ne m'empêche pas de voté en silence pour celui qui me convient le plus pour le titre.
alors aillez l'amabilité d'arrêter ces propos et laisser les choses aller en douceur, et sachez après tout que sans une cline qui éclaire le récepteur, tous ces tutos reste sans grande utilité vous comprenez:smile2:
et puis pour maintenir la cline On pour des centaines de membres iç ça vous coutera bcp plus que la valeur du cadeau du concours ( ça vous le savez trop bien )
allez restez zen et bonne soirée
 
elbled pas la peine de polluer la discussion et le déroulement des votes. Je t'ai déjà répondu sur ton premier message:

salut
que le meilleur gagne, et sourtout ne pas voter pour celui qui a donner le plus de cline comme chaque année ( le concour n'aura plus aucun sense )

Bien le rappel elbled. Il faut voter pour la qualité du contenu de l'article et rien de plus !

Cette édition 2014 met beaucoup plus en valeur le contenu et le travail des candidats vu que le nom des auteurs est caché. Seulement le titre des articles est affiché.

D'un autre côté, on traque toutes les discussions et les messages sur le forum pour quiconque candidat incitant les membres à voter pour lui.


Quelques rappels


  1. Aux membres élus : L'administration ne prendra pas en compte les votes effectués sur vous même.
  2. Notez qu'il est strictement interdit d'inciter les membres à voter pour un article quelconque, le vote peut-être annulé et son utilisateur banni.
  3. Tous les votes sont anonymes. Les électeurs ne peuvent voir qui a voté quoi. Seul le nombre total de votes est montré.
  4. Bien que ce soit à la communauté DZSat (DZSatiens) de voter, en cas de mal-entente ou de tricherie ça sera l'équipe DZSat qui désignera le vainqueur.

Tout message inutile sera supprimé.


 
Bonsoir
Nassou oui c'est vrai on s'emballe vite,je vois que tu suis de très près le déroulement des votes ainsi que des membre chevronné comme Majido ,
alors que le meilleur gagne !
 
Bravo à tous pour vos tutos que le meilleur gagne
Ensuite en ce qui concerne les clines les gars qui en donne,en donne depuis très longtemps et non pas depuis que le vote a lieu
L'année dernière Majido avais été accusé à tort j'osais espéré que sa ne se reproduise pas cet année
Sérieux les gars cessé ses querelles bidon, on fait tous partie de la famille dzsat!!!!
Merci aux donneurs de cline j'ai une vu solo2 sans ses donneurs elle serai au placard
Merci à Nassou et te la team
Merci aux gars qui se casse la tête à faire des tutos pour nous
Bref merci à ceux qui donne de leur temps libre car il ne faut pas oublier que la plus part à une famille (femme et enfants)
Que le meilleur gagne
Peace and Love mes frères :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Ps: hors sujet mais merci à baril41 qui grâce à ton tutoriel de l'année dernière m'a donné envie d'acquérir le vu solo2 :smile2::cl16:
 
Dernière édition:
Moi j'ai voté dans les NRJ Music Awards :laugh:
et Toc :tongue:

Je vous le dit comme ça, mais j'ai voté pour Lorie (la chanteuse) parce qu'elle a des gros lolo et qu'elle bouge bien sur scène.
Et ah oui j'oubliais, elle a de belles fesses aussi.

Bonne soirée.

Petit cochon :laugh::tongue:
 
mdr heidelberg, c'est mon petit coté cokin ça lol :tongue:
L'année prochaîne, je me présente pour Miss Univers, vous voterez pour moi j'espère ?
Je metterai une perruque, comme ça je passerai pas inaperçu, comme celui qui a fait l'Eurovision. :laugh:

Allez j'arrête de poluer le fil, sinon Nassou va pas être content.
Bon courage à vous tous et que le meilleur d'entre vous gagne, bonne chance.

Schott
 
Bonsoir a tous et toute

Franchement moi j'ai voté pour personnes il se vale tous mèmes eux qui son pas sélectionné que le meilleur gagne==========>cordialement vigicode13
 
Bonjour mon AMI elbled je pense que tu fait tous FAUX ..........reste humble pour les personnes qui on besoin============>je re MERCI NASSOU et son EQUIPE pour leurs travaille......et sans oublier les DZSATIENS

Passé de bonne fete de fin d'année

il y a du vrai dans ce que je dis et tu le sais trés bien, comme il est vrai que ces tuto aide les personnes qui en ont besoin toute l'année en dehor du sondage c'est le but aussi .

- - - Mise à jour - - -

je pensais pas que de discuté d'un sujet et essayé de trouvé une solution comme des gents intelligents c'était le polluer .....
bonne continuation a tous .
 
il y a du vrai dans ce que je dis et tu le sais trés bien, comme il est vrai que ces tuto aide les personnes qui en ont besoin toute l'année en dehor du sondage c'est le but aussi .

- - - Mise à jour - - -

je pensais pas que de discuté d'un sujet et essayé de trouvé une solution comme des gents intelligents c'était le polluer .....
bonne continuation a tous .
Bonsoir......mon AMI elbled.............sa fait quelques années con se connais tu une personnes BIEN et qui prend son temps a rendre service tu et un Monsieur...........laisse faire les choses.

Bonne fete a toi et ta famille........cordialement vigicode13
 
Bonsoir......mon AMI elbled.............sa fait quelques années con se connais tu une personnes BIEN et qui prend son temps a rendre service tu et un Monsieur...........laisse faire les choses.

Bonne fete a toi et ta famille........cordialement vigicode13

avec plaisir mon ami ...

Bonne féte a toi aussi et tous les membres de DZSAT
 
salut à tous ::


tous les tutos les amis sont intéressants déjà le faite de se donner la peine de chercher des images des textes des vidéos pour faire un tuto c déjà bien parce que ça demande du bcp temps
pour les votes et bien chacun a une vision personnelle ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut a tous et toutes, DEVOIR ACCOMPLI :cl16:

Je tiens a remercier les administrateurs et membres de ce fabuleux forum sans qui, rien de cela ne serait possible

et JOYEUSES FETES A TOUS :bye::yahoo::tongue::-delphine-::kateva::ramses93:
 
Donc, finalement, les contenus se portent tous sur les récepteurs et la réception de la télévision.

Il n'y a aucun contenu qui propose un cours d'apprentissage.
 
Donc, finalement, les contenus se portent tous sur les récepteurs et la réception de la télévision.

Il n'y a aucun contenu qui propose un cours d'apprentissage.

quel type de contenu d'apprentissage.
 
Bonjour !:bye:
bonne chance à tous !j'espere que cette année la chance me souris pour une fois !merciiiiiiiiiiiiiiiii !:cl16:
 
bonne chance a tous, et,bonnes fêtes de fin d'année en remerciant ceux et celles qui mon aidé tout au long de 2014...longue vie au forum...:yahoo:
 
bonne chance a tous, et,bonnes fêtes de fin d'année en remerciant ceux et celles qui mon aidé tout au long de 2014...longue vie au forum...:yahoo:

bonne fête eugene et meilleur vœux, oups il reste 11 jours
 
Bonsoir,
Trop jeune membre pour me permettre de juger, mais j'aprécie beaucoup cette manière d'encourager,ceux qui nous font partager leur savoir....

BonnFêtes de fin d'année à toutes et tous
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut