Y'en a marre DZSat fermera ses portes bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Nous avons vraiment marre de toute cette pression : allant des échanges de card sharing, des peers non sérieux, des plaintes H24 (ce membre m'a frappé, celui-ci m'a insulté), des membres qui postent n'importe où, la gestion de l'équipe, le déplacement des discussions quotidien, le rappel à l'ordre des membres et de DZSat en général....

Alors le site fermera bientôt.

Merci à vous pour cette aventure.
 
Poisson d'avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, on est et on sera toujours fidèle au dzsat.org ♥
 
nn mon frère ici c'est notre 2éme maison.

je te prie de ne pas le fermé ,on a apris bcp de chose ici ;et puis regarde pas c'est problème ;
personne ne peux satisfaire tous le monde
 
Moi, je pense que Nassou dit vrai car c'est beaucoup de travail pour des quelques uns qui ne respectent rien.
 
Salam Nassou

Te voyant pas ces jours-ci, je pensais que t’étais malade. Hamdoullah que ce ne soit pas le cas.

Fermer le site? Pourquoi cette solution radicale? Cela serait vraiment dommage...En tant que 1er responsable du site, je pense que tu peux prendre les mesures nécessaires pour rétablir l'ordre et réorganiser la baraque. A moins que, justement, tu n'aies plus ni l'envie ni la force de le faire...Une demission ? Un départ en retraite anticipée ?
Cher Nassou, la décision finale te revient. Et si le site ferme, c'est que tu l'auras vraiment voulu.

Prends cependant quelques temps de repos et recul pour pouvoir décider sans pression.

Quelque soit la décision finale, tu te diras que vraiment le 5e anniversaire fut un tournant.

Bon courage.
 
Héhé, il est un peu Gros le poisson, même s'il est tardif !!!
 
Nassou je me rassure a penser que s est la colère avant tout autre chose qui t'a poussé à se poste vous êtes tous pour ma par des
etres qui me sont chère en gros une famille et il serait plus que regrettable d arrêter cette aventure Qui dure et qui inchallah............
vive dz sat
 
Espérant que c'est un poisson d'avril, si c'est le cas, c'est un poisson réussi :cl16:
 
Salut

C est pas des conneries -_-

Fallait que ça arrive ...
 
Bonsoir,
Peut être une coïncidence avec le 1er Avril mais il faut y penser sérieusement et corriger ce qu'on peut secourir avant que ça arrive!
à bon entendeur, merci.
 
oui c'est vrai je viens juste de contacté les administrateurs du forum, c'est officiel c'est confirmé DZSAT vas fermer ses portes définitivement et sa a partir de demain à 9h 17 Adieu DZsat !
 
Nous avons vraiment marre de toute cette pression : allant des échanges de card sharing, des peers non sérieux, des plaintes H24 (ce membre m'a frappé, celui-ci m'a insulté), des membres qui postent n'importe où, la gestion de l'équipe, le déplacement des discussions quotidien, le rappel à l'ordre des membres et de DZSat en général....

Alors le site fermera bientôt.

Merci à vous pour cette aventure.
Impossiblejgc3ulb8.jpg
 
Salam Nassou

Te voyant pas ces jours-ci, je pensais que t’étais malade. Hamdoullah que ce ne soit pas le cas.

Fermer le site? Pourquoi cette solution radicale? Cela serait vraiment dommage...En tant que 1er responsable du site, je pense que tu peux prendre les mesures nécessaires pour rétablir l'ordre et réorganiser la baraque. A moins que, justement, tu n'aies plus ni l'envie ni la force de le faire...Une demission ? Un départ en retraite anticipée ?
Cher Nassou, la décision finale te revient. Et si le site ferme, c'est que tu l'auras vraiment voulu.

Prends cependant quelques temps de repos et recul pour pouvoir décider sans pression.

Quelque soit la décision finale, tu te diras que vraiment le 5e anniversaire fut un tournant.

Bon courage.
Ya Hchicha khouya, si Nassou partira, DZSAT sera comme une voiture sans roues
 
c'est peut-être un poisson d'avril mais ces arguments ne sont pas faux...
 
ah le poisson je me suis laisser fait piégé

+1
 
Nous avons vraiment marre de toute cette pression : allant des échanges de card sharing, des peers non sérieux, des plaintes H24 (ce membre m'a frappé, celui-ci m'a insulté), des membres qui postent n'importe où, la gestion de l'équipe, le déplacement des discussions quotidien, le rappel à l'ordre des membres et de DZSat en général....

Alors le site fermera bientôt.

Merci à vous pour cette aventure.
bonsoir j ai appris la mauvaise nouvelle je suis abasourdi et j ai avise chaylok a travers son frere, il m a dit qu il est consterné par cette bad news lui qui esperait reprendre contact avec ses amis du cafe apres son retour
PS: est ce que je peux etre utile dit-il.
 
bonsoir j ai appris la mauvaise nouvelle je suis abasourdi et j ai avise chaylok a travers son frere, il m a dit qu il est consterné par cette bad news lui qui esperait reprendre contact avec ses amis du cafe apres son retour
PS: est ce que je peux etre utile dit-il.
Pour ceux qui ne connaîssent pas notre Ami chaylok , il est à londres pour des soins (problème de coeur) .
Dis lui, qu'il penses à son rétablissement et de faire vite à être parmi nousjgc3ulb8.jpg
 
wallah sidali pourvu que se soit une mauvaise plaisanterie, un poisson d avril quoi je commence a prendre gout et a aimer ce dzsat de nassou le fondateur jusqu au dernier membre esperant qu il ne sera pas ferme de tout coeur
 
wallah sidali pourvu que se soit une mauvaise plaisanterie, un poisson d avril quoi je commence a prendre gout et a aimer ce dzsat de nassou le fondateur jusqu au dernier membre esperant qu il ne sera pas ferme de tout coeur
Effectivement, c'est vrai ça sera à partir de minuit , une heure du matin (GMT+2) vraiment ça me dégoûte pour ces personnes et je n'aimerai même pas de savoir leurs pseudos.
 
jgc3ulb8.jpg
Pour un poisson, ce fut le premier poisson d'avril DZSatien... Il en fallait bien un en cinq ans d'existence hein!

Allons, merci pour vos messages de soutien et je vous assure que tant que je suis là, je ferai tout mon possible pour garder le forum en vie, je savais qu'on avait de vraie DZSatiens fidèles !

Croyez moi, le meilleur reste à venir... ;)
 
salam,

du moment ou greenwolf est montée en grade ( passage du vert au bleu), le forum ferme ces portes, quel dommage!!!

mais le message est bien clair, c'est une mise à l'ordre indirecte

bonne continuation...
 
salam,

du moment ou greenwolf est montée en grade ( passage du vert au bleu), le forum ferme ces portes, quel dommage!!!

mais le message est bien clair, c'est une mise à l'ordre indirecte

bonne continuation...
Exactement chone, bien vu :)
 
je vois que vous tenez bcp au mois d'avril.
 
Wallah que je pensais que t’étais sérieux, pas du tout pensé au fish d'avril ! Autant pour moi, la prochaine fois je ferais comme tout le monde : rester à l'affut et attendre tranquille.
 
moi je pensais

a nommer greenwold et Ramdo
(mes excuses RADMAU)
super modo
 
Voir la pièce jointe 13591
Pour un poisson, ce fut le premier poisson d'avril DZSatien... Il en fallait bien un en cinq ans d'existence hein!

Allons, merci pour vos messages de soutien et je vous assure que tant que je suis là, je ferai tout mon possible pour garder le forum en vie, je savais qu'on avait de vraie DZSatiens fidèles !

Croyez moi, le meilleur reste à venir... ;)

Mon cher Nassou cest pas un poisson d’Avril c'est une baleine d'avril que tu veut nous la faire avaler. j espère que dzsat vivra plus longtemps que nous, c'est notre deuxième maison ou tu veut que nous allions d'ici y a pas d'autre lieu ici c'est notre maison de retraite, notre maison de repos, notre maison de rencontre entre des amis qui ceux connaissent a travers votre site, je jure que 90 % des connectes se connaissent qu a travers ce beau forum et ne se sont jamais rencontrer que rarement sur skype ou msn sans se voir. Mon Cher Nassou merci et mille merci et longue vie a notre forum le meilleur même s 'il lui manque quelque choses et cette chose en la veut pas laisse le comme ca c'est bien.
 
Dernière édition:
Nassou,

s'il y en a qui ne respectent pas les règles , vire les
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut