Y'en a marre des égoïstes et des menteurs !!! des gens qui se connectent une fois tout les 6 jours ! ce sont des profiteurs qu'il faut supprimer !

Mes amis supprimez les OFF qui ne sont pas sérieux chez vous , mais le problème c'est que ces égoïstes ne vous suppriment pas en retour , par conséquent vous retrouvez votre fichier attack pleins d'INTRUDERS .

Donc ceux qui ne sont pas sérieux faites le ménage dans votre cwshare et supprimez les OFF qui vous ont supprimer car eux ils sont sérieux !!!

Je voulais aussi dénoncer une pratique , des gens qui donnent votre DLINE a des peers sans demander votre permission ! il vous disent "svp rajoutez la Dline de mon frère la tienne est deja ajoutée chez lui" le problème c'est que son frère ou son cousin se retrouve Off pendant 5-6 jours et qu'il se connecte juste les soirs de matchs !!! c'est quoi cet égoïsme ? si ils étaient sérieux on aurait rien dit mais la si c'est pas égoïste je trouve pas d'autre mot !

Et aussi dénoncez les fausses cartes y en a marre des menteurs , mettez a jours votre ident.info ! moi a partir de maintenant je vais mettre toutes les fausses cartes en ligne sur la section adéquate
http://www.dzsat.org/forum/f63/annou...es-cartes.html

et pour finir ;
FAITES LE MÉNAGE DANS VOTRE CWSHARE ET SUPPRIMEZ TOUT LES OFF , C'EST VALABLE POUR LES PEERS SERIEUX ET LES ÉGOÏSTES

MERCI