activer une carte seca 3

cazanova12

BANNI
Inscrit
4/11/07
Messages
222
[h=2]bonsoir tout le monde, j'ai essayer d'envoyer trois trames vers l'admin avec isnbuilder et phoenix date juillet 2010 jusqu'à novembre 2010 mais l'admin n'as pas bouge je ne sais que faire
3341 ADMIN : 2010-12-14
3311 CANALSAT : 2010-09-15
3315 CANAL+ : 2010-09-15
3317 CANALPRO : 1992-01-01
331b CSAT 1 : 1992-01-01
331d CSAT 2 : 1992-01-01[/h]
 
Bonjour
pour faire bouger les dates admin il te faut envoyer en theorie la trame du 14/12/2010 ou du 15/12/2010 c'est a dire decembre toi tu t'es arreter en novembre et celle de novembre la carte les a deja prise en compte vu que la date est a decembre je te conseille de recuperer les logg de decembre et de les renvoyer, tu as trois mise a jour de 10 jours par mois.
 
Dernière édition:
discussion interessante j ai une carter seca 3 a peine desactiver ( avril 2012 ) comment recuperez vous les trames et comment les injecter svp ne cloturer pas le sujet je suis a tenter et partager ...
 
Bonjour
pourquoi voudrais tu que le post se ferme ici c'est cool comme forum dailleur ce n'est pas pour faire de la leche mais c'est mon preferé
si ta carte est desactivée commence par faire une lecture pour savoir l'etat des clef des pbm et des dates.
si admin a 01/01/1991 en ce qui me concerne c'est mort
sinon tu recuperes tes ppua et tu cherches les loggs correspondant au ppua puis tu les envois a la carte pour moi sa a marcher deux fois sur deux cartes mais pas plus ya trop de parametre qui rentre en ligne de compte
 
Salut Joe,Dis moi, est-ce que tu utilises des blokers ou pas?Si ou lesquels? Fabrication maison?Les trames de desactivation c'est la loose....++
 
Bonjour Jacquion et les autres
oui j'utilise un bloker a base de pic 16f84 fabriquer avec une waffer card et un connecteur de carte,sa me sert a bloquer les trames serial de desactivation,pour se qui est du fait que la carte doit etre desactiver et meme ppua changer soit disant. Il me semble que ses opérations sont faisables que sur des cartes ayants des comptes chez canal d'ou le probleme des trames de désactivation sur les cartes dont l'abo se termine je ne pense pas que canal continu d'envoyer des trames ppua mise a jour de dates sur une carte ou des trames de desactivation sont passées avant,alors il est vrai qu'il ya des cartes dont les dates continues d'avancer sur les providers et pas sur l'admin sa doit tenir au fait qu'il ya plusieur maniere pour canal de desactiver une carte,sinon mon avis perso est que pour qu'une carte puisse etre reactiver par trame il faut qu'elle soit repertorier dans les fichier de canal sans sa pas de mise a jour ppua
 
bonjour, et pour numericable sa fonctionne aussi ?
merci
 
Bonjour Jacquion et les autres
oui j'utilise un bloker a base de pic 16f84 fabriquer avec une waffer card et un connecteur de carte,sa me sert a bloquer les trames serial de desactivation,pour se qui est du fait que la carte doit etre desactiver et meme ppua changer soit disant. Il me semble que ses opérations sont faisables que sur des cartes ayants des comptes chez canal d'ou le probleme des trames de désactivation sur les cartes dont l'abo se termine je ne pense pas que canal continu d'envoyer des trames ppua mise a jour de dates sur une carte ou des trames de desactivation sont passées avant,alors il est vrai qu'il ya des cartes dont les dates continues d'avancer sur les providers et pas sur l'admin sa doit tenir au fait qu'il ya plusieur maniere pour canal de desactiver une carte,sinon mon avis perso est que pour qu'une carte puisse etre reactiver par trame il faut qu'elle soit repertorier dans les fichier de canal sans sa pas de mise a jour ppua

Merci Joe,
Je suis en train de fabriquer mon blocker avec un vieux démo TPS que j'ai sous la main, lol!
J'arrive à faire avancer les droits, mais à chaque fois, plus de pbm... au bout de 6/8 mois.
Ca va, je vais pas me plaindre, mais je consomme de la carte, lol!
++
 
si j'ai bien compris le principe, en fait les ppua sont mis à jour par lots (256 je crois) vu que les ppua sont filtré/envoyé uniquement par les 3 premiers octets donc la trame gere les ppua AABBCCXX
donc ta carte peut toujours etre mise à jour meme si elle est desactivé si elle fait parti d'un lot de ppua

quelqu'un pourrait donner des precisions à ce sujet?
 
du chinois pour un Âne

bonsoir tout le monde, j'ai essayer d'envoyer trois trames vers l'admin avec isnbuilder et phoenix date juillet 2010 jusqu'à novembre 2010 mais l'admin n'as pas bouge je ne sais que faire
3341 ADMIN : 2010-12-14
3311 CANALSAT : 2010-09-15
3315 CANAL+ : 2010-09-15
3317 CANALPRO : 1992-01-01
331b CSAT 1 : 1992-01-01
331d CSAT 2 : 1992-01-01


bonjour, bonsoir
je suis sur que je me plante,
voilà je dirai que des événements physique mon cloué depuis 3 ans ds la case handicapé,j'ai ds mon malheur le temps devant moi et l'envie de découverte à domicile
je suis très fouineur farfouilleur, ...farfoil !! je suis sur le point d'acheter un démo,j'aurais une préférence sur les VU+
en 1er quel démo efficace , dans le temps aussi pourriez vous me conseiller en VU+ ou voir autre
j'aimerai qu'il soit bien sur évolutif et assez puissant
dans un 2éme temps,ayant la tv comme amis de 30 ans .....j'aimerai m'instruire dans votre savoir et commencer comme débutant avec des tutos que j'ai beaucoup de mal à trouver ...il y a tellement de sites trop ardus pour un novice
pouvez vous m'indiquer les tutos de départ de 0 au tout début du monde pour finir par m'aider âpres l'achat très rapide dans les jours d'un démo à commencer à me familiariser avec vos langages et techniques et pourquoi m'exercer sur une carte 018 seul de cs**t .? j'aimerai apprendre à faire ressusciter cette carte .? pardon encore pour ma grande naïveté si je me trompe de langage et autres lieux voir croire au père noël

pouvez vous me mettre sur les bonnes pistes et surtout dans des termes simples imagés ,c'est vrai que j'ai le temps pour collégue mais c tellement bien aussi de griller quelques feux
merci de toute façon pour ceux qui auront pris le temps de me lire c'est gentil et on se sent un peu plus exister .
à bientôt

 
le bloqueur n'est pas fiable, le seul qui est fiable est sous oscam et cccam (bloquer logiciel pas physique), si vos dates n'avances pas, c'est simple vos ppua sont out, et oui 2 mois avant la résiliation, il faut enlever la carte du démo, la pas de soucis, sinon caca+ envoie des trames pour changer les ppua afin que la cartes ne ce mette plus à jours, perso cela fait plus d'un an que ma 018 tourne sans soucis, je la sort de l'atlas toutes les semaines, je l'introduit dans ma dream tous les dimanches pendant 15 minutes. emm 1,3,2

[reader]
label = canalsat018
enable = 0
protocol = internal
device = /dev/sci0
services = ma_carte_ok,canal+_hd,tnt018
cacheex_maxhop = 3
caid = 0100
detect = cd
mhz = 2700
cardmhz = 450
ident = 0100:003311,003315
group = 38
emmcache = 1,3,2
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-g = 1
disablecrccws = 1
auprovid = 003311
ratelimitecm = 2
ratelimitseconds = 10
 
le bloqueur n'est pas fiable, le seul qui est fiable est sous oscam et cccam (bloquer logiciel pas physique), si vos dates n'avances pas, c'est simple vos ppua sont out, et oui 2 mois avant la résiliation, il faut enlever la carte du démo, la pas de soucis, sinon caca+ envoie des trames pour changer les ppua afin que la cartes ne ce mette plus à jours, perso cela fait plus d'un an que ma 018 tourne sans soucis, je la sort de l'atlas toutes les semaines, je l'introduit dans ma dream tous les dimanches pendant 15 minutes. emm 1,3,2

peut on avoir plus de précision
donc comme vous dites 2 mois avant la eésiliation je sort la carte du demo officiel
et puis comment je fait les mise ajours des droit chaque mois tout en evitant les que caca sat envois les trame desactivant ma carte

merci
 
tu fais les maj sous oscam avec le reader que j'ai doner plus haut, sous oscam les SD fonctionne très bien, pour les hd faut un atlas.
 
Bonjour
pourquoi deux mois avant la date de résiliation ? la je comprend pas trop se n'est pas madame tessier canal il peuvent pas changer des ppua sur des cartes qui ne sont pas encore resilier;amoins que toute les personne qui sont abonner des qu'il arrivent a echeance recevrai une nouvelle ppua? bizarre bizzarre
 
salut les gars alors sa avance toujours pas de solution a ceux probleme
 
bonjours

est ce que avec les bloker emm acheter sur le marcher on peut les utiliser sur demo officiel type le cube
 
oui tu peux
mais faut verifier que ca connecte bien, car sur le cube la carte rentre entierement, donc il faut avoir un blocker qui soit assez long
 
oui tu peux
mais faut verifier que ca connecte bien, car sur le cube la carte rentre entierement, donc il faut avoir un blocker qui soit assez long


bonjours
vous n'auriez pas un lien ou je peux acheter un bloker pour l'utiliser sur le cube préprogrammé

ou encore est ce que vous savez si le clone plus ( http://www.satshop.tv/Clone-Home-Edition_2) peux fonctionne comme un bloker puisque la carte n'est pas dans le demo officiel il y'as que le client qui est inserer dans le demo.
 
Dernière édition:
Bonjour
le bloker lebelge par exemple ne fonctionne pas dans le cube sa donne erreur 03 il parait qu'avec un autre cablage il devrait marcher ainsi que les interface saison
 
Retour
Haut