Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 20

Sujet : activer une carte seca 3

Banni
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime

Icon9 activer une carte seca 3

bonsoir tout le monde, j'ai essayer d'envoyer trois trames vers l'admin avec isnbuilder et phoenix date juillet 2010 jusqu'à novembre 2010 mais l'admin n'as pas bouge je ne sais que faire
    3341 ADMIN : 2010-12-14
    3311 CANALSAT : 2010-09-15
    3315 CANAL+ : 2010-09-15
    3317 CANALPRO : 1992-01-01
    331b CSAT 1 : 1992-01-01
    331d CSAT 2 : 1992-01-01

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    pour faire bouger les dates admin il te faut envoyer en theorie la trame du 14/12/2010 ou du 15/12/2010 c'est a dire decembre toi tu t'es arreter en novembre et celle de novembre la carte les a deja prise en compte vu que la date est a decembre je te conseille de recuperer les logg de decembre et de les renvoyer, tu as trois mise a jour de 10 jours par mois.
    Dernière édition par joecut; 15-05-2012 à 17:58
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    discussion interessante j ai une carter seca 3 a peine desactiver ( avril 2012 ) comment recuperez vous les trames et comment les injecter svp ne cloturer pas le sujet je suis a tenter et partager ...

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    pourquoi voudrais tu que le post se ferme ici c'est cool comme forum dailleur ce n'est pas pour faire de la leche mais c'est mon preferé
    si ta carte est desactivée commence par faire une lecture pour savoir l'etat des clef des pbm et des dates.
    si admin a 01/01/1991 en ce qui me concerne c'est mort
    sinon tu recuperes tes ppua et tu cherches les loggs correspondant au ppua puis tu les envois a la carte pour moi sa a marcher deux fois sur deux cartes mais pas plus ya trop de parametre qui rentre en ligne de compte
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut Joe,Dis moi, est-ce que tu utilises des blokers ou pas?Si ou lesquels? Fabrication maison?Les trames de desactivation c'est la loose....++
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Jacquion et les autres
    oui j'utilise un bloker a base de pic 16f84 fabriquer avec une waffer card et un connecteur de carte,sa me sert a bloquer les trames serial de desactivation,pour se qui est du fait que la carte doit etre desactiver et meme ppua changer soit disant. Il me semble que ses opérations sont faisables que sur des cartes ayants des comptes chez canal d'ou le probleme des trames de désactivation sur les cartes dont l'abo se termine je ne pense pas que canal continu d'envoyer des trames ppua mise a jour de dates sur une carte ou des trames de desactivation sont passées avant,alors il est vrai qu'il ya des cartes dont les dates continues d'avancer sur les providers et pas sur l'admin sa doit tenir au fait qu'il ya plusieur maniere pour canal de desactiver une carte,sinon mon avis perso est que pour qu'une carte puisse etre reactiver par trame il faut qu'elle soit repertorier dans les fichier de canal sans sa pas de mise a jour ppua

DZSatien Initié Avatar de mousslime
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    LG led 42''
    Remerciement / J'aime
    bonjour, et pour numericable sa fonctionne aussi ?
    merci
    http://speedtest.ookla.com/result/1676782597.png
    2 Dreambox 500-S
    1 Dreambox 800HD-se original
    1 Starsat 1000HD premium
    1 serveur linux ==> 24/7 avec local
    Télésat - Csat V4 Full HD - 2 jsc sport

Banni
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    merci à vous tous je vais essayer

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour Jacquion et les autres
    oui j'utilise un bloker a base de pic 16f84 fabriquer avec une waffer card et un connecteur de carte,sa me sert a bloquer les trames serial de desactivation,pour se qui est du fait que la carte doit etre desactiver et meme ppua changer soit disant. Il me semble que ses opérations sont faisables que sur des cartes ayants des comptes chez canal d'ou le probleme des trames de désactivation sur les cartes dont l'abo se termine je ne pense pas que canal continu d'envoyer des trames ppua mise a jour de dates sur une carte ou des trames de desactivation sont passées avant,alors il est vrai qu'il ya des cartes dont les dates continues d'avancer sur les providers et pas sur l'admin sa doit tenir au fait qu'il ya plusieur maniere pour canal de desactiver une carte,sinon mon avis perso est que pour qu'une carte puisse etre reactiver par trame il faut qu'elle soit repertorier dans les fichier de canal sans sa pas de mise a jour ppua
    Merci Joe,
    Je suis en train de fabriquer mon blocker avec un vieux démo TPS que j'ai sous la main, lol!
    J'arrive à faire avancer les droits, mais à chaque fois, plus de pbm... au bout de 6/8 mois.
    Ca va, je vais pas me plaindre, mais je consomme de la carte, lol!
    ++
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

Membre +
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Cube Hd Wifi
    TV
    LG 40''
    Remerciement / J'aime
    si j'ai bien compris le principe, en fait les ppua sont mis à jour par lots (256 je crois) vu que les ppua sont filtré/envoyé uniquement par les 3 premiers octets donc la trame gere les ppua AABBCCXX
    donc ta carte peut toujours etre mise à jour meme si elle est desactivé si elle fait parti d'un lot de ppua

quelqu'un pourrait donner des precisions à ce sujet?

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Remerciement / J'aime

du chinois pour un Âne

Citation Envoyé par cazanova12 Voir le message
    bonsoir tout le monde, j'ai essayer d'envoyer trois trames vers l'admin avec isnbuilder et phoenix date juillet 2010 jusqu'à novembre 2010 mais l'admin n'as pas bouge je ne sais que faire
    3341 ADMIN : 2010-12-14
    3311 CANALSAT : 2010-09-15
    3315 CANAL+ : 2010-09-15
    3317 CANALPRO : 1992-01-01
    331b CSAT 1 : 1992-01-01
    331d CSAT 2 : 1992-01-01

bonjour, bonsoir
    je suis sur que je me plante,
    voilà je dirai que des événements physique mon cloué depuis 3 ans ds la case handicapé,j'ai ds mon malheur le temps devant moi et l'envie de découverte à domicile
    je suis très fouineur farfouilleur, ...farfoil !! je suis sur le point d'acheter un démo,j'aurais une préférence sur les VU+
    en 1er quel démo efficace , dans le temps aussi pourriez vous me conseiller en VU+ ou voir autre
    j'aimerai qu'il soit bien sur évolutif et assez puissant
    dans un 2éme temps,ayant la tv comme amis de 30 ans .....j'aimerai m'instruire dans votre savoir et commencer comme débutant avec des tutos que j'ai beaucoup de mal à trouver ...il y a tellement de sites trop ardus pour un novice
    pouvez vous m'indiquer les tutos de départ de 0 au tout début du monde pour finir par m'aider âpres l'achat très rapide dans les jours d'un démo à commencer à me familiariser avec vos langages et techniques et pourquoi m'exercer sur une carte 018 seul de cs**t .? j'aimerai apprendre à faire ressusciter cette carte .? pardon encore pour ma grande naïveté si je me trompe de langage et autres lieux voir croire au père noël

pouvez vous me mettre sur les bonnes pistes et surtout dans des termes simples imagés ,c'est vrai que j'ai le temps pour collégue mais c tellement bien aussi de griller quelques feux
    merci de toute façon pour ceux qui auront pris le temps de me lire c'est gentil et on se sent un peu plus exister .
    à bientôt

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    toulouse
    Récepteur
    dreambox, atlas
    TV
    samsung 55 led
    Remerciement / J'aime
    le bloqueur n'est pas fiable, le seul qui est fiable est sous oscam et cccam (bloquer logiciel pas physique), si vos dates n'avances pas, c'est simple vos ppua sont out, et oui 2 mois avant la résiliation, il faut enlever la carte du démo, la pas de soucis, sinon caca+ envoie des trames pour changer les ppua afin que la cartes ne ce mette plus à jours, perso cela fait plus d'un an que ma 018 tourne sans soucis, je la sort de l'atlas toutes les semaines, je l'introduit dans ma dream tous les dimanches pendant 15 minutes. emm 1,3,2

[reader]
    label = canalsat018
    enable = 0
    protocol = internal
    device = /dev/sci0
    services = ma_carte_ok,canal+_hd,tnt018
    cacheex_maxhop = 3
    caid = 0100
    detect = cd
    mhz = 2700
    cardmhz = 450
    ident = 0100:003311,003315
    group = 38
    emmcache = 1,3,2
    blockemm-unknown = 1
    blockemm-u = 1
    blockemm-g = 1
    disablecrccws = 1
    auprovid = 003311
    ratelimitecm = 2
    ratelimitseconds = 10

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    Drembox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zerozero Voir le message
    le bloqueur n'est pas fiable, le seul qui est fiable est sous oscam et cccam (bloquer logiciel pas physique), si vos dates n'avances pas, c'est simple vos ppua sont out, et oui 2 mois avant la résiliation, il faut enlever la carte du démo, la pas de soucis, sinon caca+ envoie des trames pour changer les ppua afin que la cartes ne ce mette plus à jours, perso cela fait plus d'un an que ma 018 tourne sans soucis, je la sort de l'atlas toutes les semaines, je l'introduit dans ma dream tous les dimanches pendant 15 minutes. emm 1,3,2
    peut on avoir plus de précision
    donc comme vous dites 2 mois avant la eésiliation je sort la carte du demo officiel
    et puis comment je fait les mise ajours des droit chaque mois tout en evitant les que caca sat envois les trame desactivant ma carte

merci
    prismcube ruby
    dream 800

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    toulouse
    Récepteur
    dreambox, atlas
    TV
    samsung 55 led
    Remerciement / J'aime
    tu fais les maj sous oscam avec le reader que j'ai doner plus haut, sous oscam les SD fonctionne très bien, pour les hd faut un atlas.

15. Merci newyorktime, svovo disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    pourquoi deux mois avant la date de résiliation ? la je comprend pas trop se n'est pas madame tessier canal il peuvent pas changer des ppua sur des cartes qui ne sont pas encore resilier;amoins que toute les personne qui sont abonner des qu'il arrivent a echeance recevrai une nouvelle ppua? bizarre bizzarre

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière