Carte 015 canalsat 3 étoiles tnt terrestre

bobiwan7

DZSatien Curieux
Inscrit
27/3/08
Messages
42
Bonjour à tous et bien voila vu que je n'avais plus eurosport , je me suis lancé dans l' abonnement (si si) un petit abo , canaltsat 3 étoiles par la tnt terrestre, 12euros 90 /moi , 15 euros de dépot de garantie et frais de mise en service gratuit(c'est déja ça , 40 euros quand même !!!).
La carte 015 est en seca , le démo est hd .
Quelqu'un a t'il la solution pour mettre la carte en full (avoir canal +).
j'ai vérifié la carte avec Insbuilder:

ident canal+: 0156

ppua:00194D92

pbm :00 00 00 00 40 00 00 00

clés :F0 5D 5C 5E 51

Si quelqu'un a des news merci à lui .

Merci à tous.

Bob.
progress.gif
 
bonjour


carte tnt terrestre = v9.1 seca2

seca 2= connu

v9.1 = inconnu

rien pour l instant

desole

@+
 
Bonjour

A tu essayer avec des soft comme zzbug ou eepedit??

Test, vu que insbuilder reconnais les clefs F0 5C 5E... tu aura peut être de la chance

Bon courage
 
bonjour


quand on veut rien dire on se tait

merci

@+

ici on est sur un forum d echange

il y as les forums prives quand on veut pas partager
on vient pas provoquer ceux qui sont sur des forum d echange
dernier avertissement
appartee:
et je te parle pas de politesse comme on me l as fait remarquer sur ckteam
je te bannis pas pour avoir oublie de dire bonjour sur le chat !!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
bsr ToTor tu doit me confondre avec quelqun ou un forum privée qui a rien a voire avec moi je sé pas de quoi tu vus parlé mais bon sé pas grave é pour reprendre se que tu dit je provoque pas mon ami sé juste la verité sé pas de ma faute si vous savais pas
avant dattaqué la v10 faite vous les dent sur la 9.1 elle é en seca2 trop facile non !!
 
bonjour

pour ta gouverne tu est sur un forum de partage

tu donne un conseil faites vous la main sur la 9.1 la ok

on est tous d accord !!

quand tu laisse sous entendre moi je sais et x sait et demerdez vous

la je suis pas d accord !!!

je répète ce que j ais dit allez vous regarder le nombril les uns les autres sur des forums prives quand tu veux te vanter
les gens qui vont sur des forums publics c est pour aider et quand on sait et que pour une raison x on peut pas donner la politesse veut que au moins on ne nargue pas les gens
le pire de tout cela c est que ceux qui narguent 9 fois sur 10 ce n est même pas eux qui ont trouves ils ont tout simplement de bons contact ou simplement ils se vantent

et moi j ai le via4 faites vous les dents sur le via3 avant simple non !
tu vois mon ami "mixeur " ton secret est bien garde


toujours est il ici on partage et on nargue pas tiens toi le pour dit


@+

 
Dernière édition:
bjr totor tu tenerve pour rien je nargue personne je dit juste se que je sais é pas que je sais faire ou je fait aucune alusion que jai quoi que se soi sé pas mon but je sais tres bien que sé un forum de partage donc je mavanceré pas a dire nimporte quoi que jai quelque chose si je donne rien jai dit juste que zzbug ou les script son pas adapté a la v9.1 é que je savais de source sure que la v9.1 é craké sé tout il y a rien de mal
é pour se que tu dit qui en a qui se vante je suis daccord moi jai rien vanté du tout
tu sé il y a des post içi ou ailleur qui se vante plus
quand je voi tuto pour la v10 sé plus qué se vanté a coté de se que jai dit
mais bon sé pas grave du tout. totor je ten veus pas je pensse que tu a une altercation avec satmyx ou warning é quand tu voi mon pseudo sa ta fait tilt
je connais tres bien se forum é les administrateur mais jai rien a voire avec latercation que tu a pu avoir avec eu sans rancune totor cool zen
 
b onjour

maintenant retour au post il s agit de de la carte 015

j unlooper dans sa configuration v7 ne fonctionne pas avec c est sur

il ne donne rien il semble que la v9.1 ait besoin au minimum d un autre fichier .jed une autre vitesse d excecution des glich

en plus les bug des v7 ont etes bouches surement

le seul avantage on connaqit le seca2

@+
 
Dernière édition:
salut
la carte v15 et seca et donc suffit de mettre n importe quel carte seca et de remplacer les ancien provider par les nouveau 156 et 157 et de mettre au départ les pbm a 000 et tout et ok vous aurez la tnt .

voici si dessous un tuto . faites en bonne usage ++ :wink2:

TNT GRATUITE AVEC DEMO DUAL T CANAL+

Salut pour avoir la tnt terrestre sur chaine hertzienne sur demo dual T de canal + .

premier branchez votre demo comme indiquez dans la notice jointe au demo et lancer l'installation .

en deuxième mettez la carte v9.1 livrez avec et installer les chaines et a chaque fois il demanderas oki.

en troisième il demandera l'activation et ben la vous ne pouvait rien faire sauf mettre la main a sa poche et payer ....sauf bien sur ;si vous suivais le tuto si dessous .

en quatrième on éteint le demo et on change la carte par une carte gold qui au préalable aura était charger avec le programme si dessous avec un programmateur de carte .

Code:
http://rapidshare.com/files/212258000/Gold_DualT_HDD.zip
en cinquième mettait la carte dans le demo et démarrait ; et la miracle il demande plus d'activation .

vous me demanderez pourquoi se faire chier pour un demo qui chope que la TNT gratuite .

eh ben déjà se n'est pas un demo classique mais un demo avec sortie hdmi et aussi s'est un demo avec sortie usb2 et donc possibilité de rajouter un disque dur extérieur pouvant ajouter un lecteur virtuel et troisième point se demo a un double tuner permettant d'enregistrer d'un coter et de regarder un autre film de l'autre .

pour l'instant je ne vous met que la carte gold mais se demo et manageable avec aussi d'autres cartes comme le fun ou piccard ou v4.1 ou la dernière v7.1 qui vous rappelle surement quelque chose .

voila amusez vous bien .

++
 
j'ai pas mal testé en sh*ring et même en allant chercher sur d'autres cartes seca en renommant le prov via acamd y'a rien de rien.

alors ok ça ne revient peut etre pas au même que changer les prov directement sur la card mais j'y connais rien en modif de cards.

par contre luluelec un exemple de card seca où on pourrait juste remplacer les prov pour que ça passe ?

edit : ok j'ai rien dit je viens de voir que malgré le rename de prov via acamd, les 1ers octets de l'ecm correspondent tjs au prov original.
 
Dernière édition:
j'ai pas mal testé en sh*ring et même en allant chercher sur d'autres cartes seca en renommant le prov via acamd y'a rien de rien.

alors ok ça ne revient peut etre pas au même que changer les prov directement sur la card mais j'y connais rien en modif de cards.

par contre luluelec un exemple de card seca où on pourrait juste remplacer les prov pour que ça passe ?

edit : ok j'ai rien dit je viens de voir que malgré le rename de prov via acamd, les 1ers octets de l'ecm correspondent tjs au prov original.
bonjour

je rapelle que on parle de la 015 en seca 2 en tnt terrestre
comme le dit luluelec on peut avoir la tnt mais pas encore toucher reelement a la carte v9.1

:toinnette:



@+
 
slt luluelec

merci je vais tester dès que j'ai un demo canal+ tnt
de plus je suis curieux de savoir ce que l'on peu avoir avec la 7.1 sur ce demo


@+
 
salut

je rappelle que on parle de la 015 en seca 2 en tnt terrestre
comme le dit luluelec on peut avoir la tnt mais pas encore toucher réellement a la carte v9.1

actuellement en mettant une carte seca on aura uniquement la tnt gratuite

pour le management de la v9.1 s'est pas encore au gout du jour

++ :cl18:
 
bonjour

c est exactement ce que je dis depuis le debut de ce post

@+9
 
moi ce que je me suis dit c'est que quand AB1 était encore présente en tnt j'arrivais à la d*crypter en sh*ring sur une carte ABsat alors pourquoi pas c*n*l...

mais non...:D

bref comme d'hab wait & see
 
Carte 015

Bonsoir les gars et bien sa avance un peu on dirait , c'est cool , avec cette carte j'ai actuellement 6 chaines canalsat (en abo off)
paris premiere
eurosport
tf6
lci
planete
canalj

possibilité d'avoir tps star et pratiquement tout canal + mais il faut mettre la carte en full (apparemment pas facile),le démo est un thomson DTT TH01 avec entrée HDMI.

Merci les gars.

Bob.
 
slt

bon j'ai testé la carte gold c'est cool ça fonctionne pour tout ce qui est tnt non crypté
pour le reste nada mais par contre le gros avantage ça fait un decodeur hd double tuner pour 15 euro y a pas a dire c'est une affaire
je suis preneur pour toutes info pour décrypter le reste si il y a possibilité
merci

@+
 
Carte 015

Bonsoir j'ai testé ma carte 018 (désactivé par canal)sa marche pour la tnt gratuite sur le démo thomson tnt canaltsat 3 étoiles.

Cordialement

Bob.
 
tnt seca 2

Salut les amis,

j'ai un ecran LCD TNT HD avec la possibilité de mettre un modul PCMCIA ma question, si j'ai un module compatible seca + une carte gold est ce que sa marche :cl18:

j'ai un modul Powecam, Zetacam, Aston seca et une carte gold

Merci beaucoup pour les réponses :cl16:
 
Bonsoir a tous j'ai un sagem dual t hd comme peur-on activer la hdmi et aussi

pour l'enregistrement quel disque dur externe est compatible .Avec

et merci. pour vos repônses.
 
Carte 015

Salut le démo est un thomson DTT TH01 avec entrée HDMI.

Cordialement.

Bob.
 
aux dernières nouvelles, quelques chaines cryptées seraient ouvertes avec une 7.1 ...Je n'en sais pas plus, et cela reste au conditionnel...
 
moi ce que je me suis dit c'est que quand AB1 était encore présente en tnt j'arrivais à la d*crypter en sh*ring sur une carte ABsat alors pourquoi pas c*n*l...

mais non...:D

bref comme d'hab wait & see

tout simplement car la tnt est en MPEG4 donc pas compatible avec ton démo SD. Tu risque d'avoir le son mais pas d'image! la 9.1 est private.

@+
 
tout simplement car la tnt est en MPEG4 donc pas compatible avec ton démo SD. Tu risque d'avoir le son mais pas d'image! la 9.1 est private.

@+

merci pour cette info fort interessante (!) mais mon pc est entièrement compatible avec tout ce que tu veux...:wink2:

et c'est quoi cette histoire de 7.1 ? car il y aurait effectivemment un truc...
 
slt
attention il y a des fois ou sa derrappe j ai l impression qu il y as des confusion entre tntsat et tnt hertzien la V9.1 c est pour ceux qui la tnt avec des antennes rateau
@+:toinnette:
 
Retour
Haut