Carte 018 bloqué

petaix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/4/12
Messages
64
Salut, depuis quelques jours je ne reçois plus rien que ce soit sur ma DM ou sur mon démo CSAT. Pensez-vous que CANAL+ ait plus bloquer la carte ou qu' il y est un dysfonctionnement? Je précise que mes droits sont valides jusqu'en Octobre.
 
Bonsoir
fais une mise à jour des droits sur demo Officiel ou même avec ta dreambox en te calant sur 13ème rue pendant un temps et c'est bon, si cela ne marche pas, faut les contacter.
je te précise que la 018 ne se reshare plus depuis le mois de juin (on ne peut plus la partager)
espérant t'avoir aidé
A+
 
Salut, depuis quelques jours je ne reçois plus rien que ce soit sur ma DM ou sur mon démo CSAT. Pensez-vous que CANAL+ ait plus bloquer la carte ou qu' il y est un dysfonctionnement? Je précise que mes droits sont valides jusqu'en Octobre.
salut pareil pour moi depuit hier les droits sont ok mais ecran noir je ne sais qoui faire , sur 13rue sur demo off ca donne rien ni sur la tf1 ou f2 , une solution ????? MERCI
 
Ba je suis pas tout seul.. c'est très louche.. j'ai commandé une autre carte moi!
 
Bonsoir
fais une mise à jour des droits sur demo Officiel ou même avec ta dreambox en te calant sur 13ème rue pendant un temps et c'est bon, si cela ne marche pas, faut les contacter.
je te précise que la 018 ne se reshare plus depuis le mois de juin (on ne peut plus la partager)
espérant t'avoir aidé
A+

Merci pour ta réponse, j'ai bien essayé de nombreuses fois sur 13ème Rue mais pas d'amélioration. Pourquoi on ne peut plus la partager?
 
ET OUI maintenant ils attaquent la carte 039d'apres certains forums??
 
Retour
Haut