Carte 018 dans ATlas HD100 bloquée

knasson

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/10/10
Messages
146
Bjr,

J'ai cette carte depuis juin 2013 , je sais qu'elle est munie d'un système de surflock ou ( limitation de SID en francais), elle est restée dans mon Atlas avec la fonction serveur activée connecté a un oscam local donc inaccessible directement depuis l’extérieur.
Et bien depuis quelques jours plus rien ne sort (même du déco off) ,les droits du mois d'aout étaient bien passés (mais avec des dates bizarres genre 29/09/2013) j'ai demandé la réactivation le 19/08 les dates ont changé et sont passées au 20/10/2013 mais toujours rien pas d'image...Je vais demander l'echange de la carte..
C'etait juste pour info si dautre ont le même cas ça peut être interessant de le savoir...

@+

K
 
salut



juste pour infos

le meme probleme est arrivé a un voisin,le truc marrant c est que le gas se sert du cube de caca+,il a essayé la maj par le net ,écran noir sur le off

impossible qu il réactivé la carte .

cordialement
 
meme prob ici je vais voir demain avec eux et voir ce qu ils vont dire
 
Bonjour,
Je déterre ce topic car la même chose vient de m'arriver pour la 3eme fois en 3 mois sur mes 2 cartes, elles sont dans des smargos et vivent un mois à quelques jours prés, ensuite écran noir.
Le ratelimit est à 2 par 10 secondes et seulement 2 services vont sur chaque carte.
Le PBM n'est pas à 0 mais les classes si, je ne sais pas si c'est normal avec ce type de carte.
Si je les mets dans le cube les dates avancent mais toujours écran noir et le message "vous n'avez pas accés à cette chaine" sur toutes les chaines (sauf celles en clair).
Seules fonctionnent les services interactifs et le live tv sur l'espace client.
Quelqu'un sait pourquoi et surtout comment éviter ça?
 
Dernière édition:
Retour
Haut