carte 018 et 039 quelle difference

lazio

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/08
Messages
105
salut
j'aime bien savoir s'il ya diffrence entre les cartes qui commencent avec 018 et 039 et la possibilité de resharer via cccam.
Merci
 
bonjour

la 018 (v10) c'est du seca 3 pour les abonnements avec démo off
la 039 c'est du viacess 3 pour les abonnements carte seule
et possibilité de resharer pour les deux actuellement

bonne journée
 
merçi beavis ,moi j'une quistion avec quelle logiciel qu en charger c'est carte .j'ai une carte blanche orange viaccess N 33172585755B ,j'ai infinity usb c 'est poussible de la charger ou pas :cl16::cl16::cl16:
 
j'arrive pas a activer mon abo canalsat off car j'ai pas le decodeur
possible sur dream!!!avec carte 018
 
bonjour



pour les questrions sur la 039 postez en section via


merci:kateva:
 
Non pas besoin de blocker. Je suis abo full c+/csat et j'ai pas de blocker sous gbox lol.

J'utilise seulement CCCam pour mettre à jour mas v10 lol ou à activer d'autre v10.
 
salut velvet

je voudrais bien s'il te plait que tu explique quand tu dis " pour activer d'autres V10" ?
arriverais tu à reactiver les v10 sans abo off ?
merci pour ta reponse
 
Bonjour,
comment se servir de cccam pour reactiver?? ça tourne sur linux.... un tuto svp.Merci de votre aide
@+
 
La dream tourne sous linux.

Pas besoin d'un serveur pc sous linux lol.
 
SALUT velvet .... taurais pas un tuto car jai 2 v10 et une 039 merciii
 
Bonjour à tous,

un petit coup de main de ceux qui savent svp.
comment se sert-on de cccam pour 039 pleaaaaaaaase.
Merci merci merci
@+
 
salut
pour abo off un appel chez canal et onmet la acrte dans le dream cccam 2.011 sur canal 20 c a d 13 eme rue pendant 1 heures et c tout
 
Pareil pour les v 10. Se mettre sur 13 ième rue pendant 1 heure ou sur c+ cinéma.

Après pour les maj tous les 15 du mois se mettre 1/4 d'heure sur 13 rue avec CCcam.
 
salut voila donc en faisant ça si j'ai bien compris avec un abo mini en carte seule la 39 on passe en full ? excusez moi si la question parait bête .
 
Non, sa fait que mettre à jour ta carte si tu est abonné off.

Ton abonnement ne change pas.
 
Retour
Haut