Merci Merci:  4
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 234567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 76 à 90 sur 92

Sujet : carte csat 0.18

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime

Bonjour
    arf oui c'est vrai sa titoune
    voila les réponses pourri enfin sa te fera un post de plus a ton compteur
    on s'en cogne des v10, aller se tuer les yeux et le cerveau sur des cartes
    qui se reactive presque seule tellement elle valent rien donc pas de trame seca
    pour nos v10 nagra tu dis? héhé moi c'est des trames c1 40 et c1 3c que je vois passer sur les logs et non pas
    des commandes nagra mais tu va nous expliquer cela toi a la place des troix petits points
    sa te fera un bonne entrée en matiere pour un nouveau forumeur
    joecut
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Nouveau Avatar de juanito65
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    OCTAGON SF1008G+
    TV
    lg plasma 146
    Remerciement / J'aime
    Slt,

Si on a une carte avec des dates de 2011 il faut des log de 2011 ou ceux de 2014 font l'affaire pour augmenter les dates?

Merci
    cristol atlas hd 200 s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Salam je me répète sa sert strictement a rien de perdre votre temp a cherché des log pour activé des droit ou autre

Nouveau Avatar de juanito65
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    OCTAGON SF1008G+
    TV
    lg plasma 146
    Remerciement / J'aime
    Slt perpi

D'apres joecut ca marche non? Si une carte a etais activer et n'as pas recu desactivation on peut prolonger les dates non?

Merci
    cristol atlas hd 200 s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    pour ma part passé des moi a joué avec des millier de tram
    malgré les date avancé tous jour écran noir
    après ta une team qui se vente que sa marche c'est du pipo
    car je les connais est eux même active des carte neuve avec de faut RIB a la oui sa marche

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour perpi
    moi je peux que confirmer que j'ai reactiver troix carte,une qui est passer en dossier de sur endetement
    et qui n'a pas etait couper la premiere que j'ai faite c'etait celle la, le gars l'a enlever du terminal juste au bon moment
    et le pire dans cette affaire c'est que j'ai eu du cul c'etait a l'epoque ou le petit tuto sur les trame sortai sur dzsat
    et en plus a la meme époque des logg avaient était poster par un membre sur ,je télecharge je teste mon serial et mes ppua etait dedans pour le 3311
    j'ai envoyer 4 trames et le reste c'est le terminal qui me l'a mis a jours il m'a fallut m'y reprendre a deux fois quand meme sa me revient maintenant j'ai envoyer des trames qui m'on avancer les dates
    mais je n'avais pas encore l'image il me manquais encore une trame de mise a jour de dates une fois que je l'ai eu envoyer l'image c'est ouverte et les dates se sont mis encore a jour avec le terminal.
    il arrive des fois que des cartes se mette a jour full option juste apres une demande de résiliation sa m'ai arriver aussi mais la je ne m'etalerai pas sur ma théorie que vous trouveriez surement farfelu
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07

titoune
    Guest
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour perpi
    moi je peux que confirmer que j'ai reactiver troix carte,une qui est passer en dossier de sur endetement
    et qui n'a pas etait couper la premiere que j'ai faite c'etait celle la, le gars l'a enlever du terminal juste au bon moment
    et le pire dans cette affaire c'est que j'ai eu du cul c'etait a l'epoque ou le petit tuto sur les trame sortai sur dzsat
    et en plus a la meme époque des logg avaient était poster par un membre sur ,je télecharge je teste mon serial et mes ppua etait dedans pour le 3311
    j'ai envoyer 4 trames et le reste c'est le terminal qui me l'a mis a jours il m'a fallut m'y reprendre a deux fois quand meme sa me revient maintenant j'ai envoyer des trames qui m'on avancer les dates
    mais je n'avais pas encore l'image il me manquais encore une trame de mise a jour de dates une fois que je l'ai eu envoyer l'image c'est ouverte et les dates se sont mis encore a jour avec le terminal.
    il arrive des fois que des cartes se mette a jour full option juste apres une demande de résiliation sa m'ai arriver aussi mais la je ne m'etalerai pas sur ma théorie que vous trouveriez surement farfelu
    Salut joecut

tu peux stp nous dire ta théorie farfelu ou pas elle a fonctionner pour toi ou en MP si tu prefaire merci a toi
    titoune

DZSatien Initié Avatar de alibou
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour perpi

salut suis d'accord avec toi j ai 5 carte est mes date sont a jour aucun Abo déçut. sur les 5 sont ok aucun ecran noir

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par titoune Voir le message
    Salut joecut

tu peux stp nous dire ta théorie farfelu ou pas elle a fonctionner pour toi ou en MP si tu prefaire merci a toi
    titoune
    Bonjour

Pourquoi en MP ? c'est un forum public ici mon cher Titoune, nous n'avons rien à cacher.
    L'envoi de trame sur une carte n'a rien de confidentielle il me semble ?

Bonne journée

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

titoune
    Guest
    Salut

On est d' accord , juste comme il ne nous dit pas la suite et qu'il peux avoir des raisons de ne pas le dire publiquement en MP c' est possible c' est tout je n' est rien dit de plus ,

Titoune

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    non je n'ai rien a cacher mais se n'est pas une reflexion sur comment activer une v10
    mais comme cela est arriver plusieur fois sur plusieur résiliation
    je me pose la question a savoir quand la demande de résiliation est faite au télephone par exemple
    que les carte ne soit pas désactiver de maniere a pouvoir etre récupéré par une personne en cheville
    avec le service client se qui fait que le gars s'attend a recevoir la carte mais il reçois rien et le full
    il attérri chez toi vu que tu as garder la carte au lieu de la renvoyer ils doivent bien aimer regarder la tele eux aussi je pense

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par schott Voir le message
    Bonjour

Pourquoi en MP ? c'est un forum public ici mon cher Titoune, nous n'avons rien à cacher.
    L'envoi de trame sur une carte n'a rien de confidentielle il me semble ?

Bonne journée
    re
    je suis depedant de la chance plus qu'autre chose sur se genre de truc se n'est pas de ma faute si des trames sont envoyer par sat a ses cartes
    qui sont sencer etre résilier sa le fait pas tout le temp sa serait trop bien mais sa arrive et comme faut intervenir manuellement pour generer les trames
    il y a bien une personne qui s'en occupe

on va dire qu'il y a des choses bizzzare qui se passe

12. Merci schott disent merci
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Merci en tout cas pour tes explications Joecut.
    Je suis toujours preneur d'explications par rapport à ce sujet.

Dreambox 7020 HD V2

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    marseille 6ème
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    LG Led 32"
    Remerciement / J'aime
    salut !
    donc on s'est toujours pas comment on fait et avec quoi
    au fait j'ai toutes les cartes depuis la première en Collection donc je suis preneur aussi d'infos

j'ai même trois prog pour faire cela

merki
    Dreambox 800HD Clone Sim 201 - image ramimaher GP3
    Doscam V019+tntSat
    Dm800hd - image ramimaher GP3
    Oscam Rev9696 Tntsat
    Dm500S Doscam v019+TnTsat

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    a se qu'il parait que les americains aurais trouver un glitch sur leur carte qui sont similaire a nos v10
    d'apres se que j'ai entendu ils aurais travailler sur les tensions négatives,apres ya beaucoup de ragotage aussi
    alors a voir

16. Merci rocky disent merci
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Joe

En attendant d'en savoir plus.
    Merci pour tes infos, et si tu as d'autres choses tu n'hésites pas à nous les faire partager.

A bientôt.
    Schott

Dreambox 7020 HD V2

18. Merci joecut disent merci
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 234567 DernièreDernière