Merci Merci:  4
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 92

Sujet : carte csat 0.18

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2013
    Remerciement / J'aime

Icon5 carte csat 0.18

bonjours a tous voila je suis ancien abonné a csat canal+ j ai arrête tout mon abo est carder la carte c'est une 0.18 je voulais savoir ci c possible de la reprogramé pour avoir tout csat merci de votre aide

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    slt
    désolé mais tu peux rien en faire de cette carte .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2013
    Remerciement / J'aime
    a bon il faut quoi comme carte pour ouvrir tout csat

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Tu peux faire avancer les droits en utilisant les trâme PPUA et Serial seulement si tu n'as pas choppé de trâmes de désactivation.
    Si ta carte est désactivé, tu ne peux rien faire.
    En fait idéalement, il faut enlever la carte du déco officiel 2 mois avant la fin de ton contrat. Tu la mets sous énigma2 avec la bonne config pour bloquer les emm's, ensuite tu suis les tutos disponibles sur certains fofo pour faire avancer tes droits.
    ++
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Atlas hd 200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    ce sujet m'interesse Jacquion tu as des tutos a ce sujet ou des explications détaillées stp merci?
    Hd 200s

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2013
    Remerciement / J'aime
    sinon j ai aussi une deuxième carte csat je l avais activé via au robot par tel elle c activé pour 7 jours met au boue de 1 jours je les retiré avec cette carte la je peu faire quelle que chose elle a 6 ou 8 mois la carte et je ne les plus jamais utiliser

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    met les de coter tes cartes
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

DZSatien Habitué Avatar de jules
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    aston xena
    TV
    sagem
    Remerciement / J'aime
    bonsoir

si quelqu un pouvait souffler la solution !!! que du bonheur !!!!!!!!! lol ..

@jules...
    unlooper 5030 ...divers cartes...2 sagems.. aston xena ..infinity USB ..

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Atlas hd 200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous si il y a des personnes qui s'y connaisse a ce sujet la merci de m'aider. Je m'y interresse depuis quelque temps mais je ne comprends pas vraiment la méthode ni le but (ou alors a moitié) de ce système et j'ai vraiment envie de le découvrir... je suis débutant et n'y connait rien alors svp merci de m'aider
    Hd 200s

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde , ce sujet m'interresse vraiment , j'ai une carte 0.18 seca et un terminal hd ready , j'ai perdu canal sat et canal plus depuis octobre 2012, alors que mes droit vont jusqu'au 03 juillet 2013 , je ne sait pas comment l'activer de nouveau sans pour autant passer par un abonnement , s'il ya une astuce je suis preneur merci d'avance

DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    hello !!
    salut à tous
    cela fait des années qu'on attend une solution pour les réactiver !!!!!!!!!!!!
    il y a bien sur des personnes qui savent faire mais qui ne dévoilent rien donc sincèrement les cartes ne servent plus à rien, moi je les ai gardé pour SOUVENIRS et je suis sur qu'on fera rien avec....
    cette discussion existe depuis très longtemps et personne n'y a apporté une solution qui fonctionne à ce jour à moins qu'un langue ce delaye........ mdr
    sinon réabonne toi au minimum et partage avec d'autres cartes..
    bon WE
    Plus de démo actuellement
    Boitier Android TV Full accès Full Sat FHD
    http://www.dzsat.org/forum/annuaire....4-RESOSAT-IPTV
    Un petit clic sur le bouton 'Thanks' fait toujours plaisir

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Tout à déjà été dit sur le sujet.
    Celui qui a une 018 désactivé sans pbm, c'est mort...
    Par contre, celui qui a des pbm et des droits avec des échéances qui ne date pas de Mathusalem alors, il est possible de faire avancer les droits jusqu'à ce que la carte soit à jour.
    Pour ceci, il faut un phoenix et Insbuilder.
    Pour éviter de chopper des trâmes de désactivation, il faut soit un "bloquer" (le belge peut vous aider) si vous utilisez un démo classique, soit la bonne config pour bloquer les emm's si vous utilisez un demo linux.
    Sachez que lorsque vous utilisez le robot pour utilisez une 018 que vous avez dans le tirroir, et bien en fait elle n'est pas activé, il s'agit seulement d'une période de preview de 7 jours, ensuite elle est morte! Donc autant la garder sous blister pour des jours meilleurs.
    La meilleur solution est bien d'avoir un abo officiel, puis de le résilier à la date anniversaire. Enlevez la carte du deco officiel 2 mois avant l'échéance pour éviter les trâmes de désactivation, et ensuite vous connaissez la suite...
    ++
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

13. J'aimes jumeaux ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Atlas hd 200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Jacquion Voir le message
    Salut,
    Tout à déjà été dit sur le sujet.
    Celui qui a une 018 désactivé sans pbm, c'est mort...
    Par contre, celui qui a des pbm et des droits avec des échéances qui ne date pas de Mathusalem alors, il est possible de faire avancer les droits jusqu'à ce que la carte soit à jour.
    Pour ceci, il faut un phoenix et Insbuilder.
    Pour éviter de chopper des trâmes de désactivation, il faut soit un "bloquer" (le belge peut vous aider) si vous utilisez un démo classique, soit la bonne config pour bloquer les emm's si vous utilisez un demo linux.
    Sachez que lorsque vous utilisez le robot pour utilisez une 018 que vous avez dans le tirroir, et bien en fait elle n'est pas activé, il s'agit seulement d'une période de preview de 7 jours, ensuite elle est morte! Donc autant la garder sous blister pour des jours meilleurs.
    La meilleur solution est bien d'avoir un abo officiel, puis de le résilier à la date anniversaire. Enlevez la carte du deco officiel 2 mois avant l'échéance pour éviter les trâmes de désactivation, et ensuite vous connaissez la suite...
    ++
    Moi je connais pas la suite...C'est quoi la suite? On est plus abonné chez eux mais on peut la réactiver pour profité des chaines sans payer c'est sa la suite?
    Hd 200s

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2013
    Remerciement / J'aime
    bonjours a tous voila j ai réussi a me procuré une carte csat active qui sera coupé fin d année je voulez savoir ci c possible te la mettre en full j ai un programmateur USB Phoenix et je c'est pas comment faire ci je pourai avoir votre aide merci a tous

DZSatien Initié Avatar de jumeaux
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    Atlas 200 SE B-B
    TV
    LG LED 3D 140
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par lexani57 Voir le message
    bonjours a tous voila j ai réussi a me procuré une carte csat active qui sera coupé fin d année je voulez savoir ci c possible te la mettre en full j ai un programmateur USB Phoenix et je c'est pas comment faire ci je pourai avoir votre aide merci a tous
    Salut aucun moyen désoler
  • Répondre en citant Répondre en citant

Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière