carte V10 et dreambox 500

xave2000

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/09
Messages
12
bonsoir a tous!
voila je possede une V10 active pour une semaine qui fonctionne a merveille sur un demo off
des que je met la V10 sur ma dreambox 500 ecran noir!!!
je suis en cccam 2.08 sous edg nemesis
j'ai essayé avec nabilo V8 et ccam 2.0.8 ainsi que 2.09 et 2.011 mais rien a faire ecran noir
des que je la remet dans mon demo off tout marche nikel!
C'est assez curieux car pourtant ma dreambox acceptait sans soucis la V7.1 avec n'importe quel image et ccam.
Si qq un peut m'eclairer sur une manip a faire ou si les v10 sont speciales au demo off???
merci de votre aide
 
bonjour

d habitude aucun probleme cccam lit les v10

comprend pas la !!!

explique nous mieux veut tu

@+
 
precision

bon je m'explique mieux!
alors la v10 que j'ai a été activée via le robot hier donc je suis parti pour une semaine gratos!
elle fonctionne bien dans un demo off (toutes les chaines marchent)
j'aimerai mettre cette meme carte dans ma dreambox 500 mais des que je l'insert dans ma dream il ne se passe rien....aucune image sur n'importe quelle chaine...
je l'enleve de ma dreambox je la remet dans mon deco off et j'ai bien les chaines sur mon deco off philips.
je precise donc que la carte est active (et donc pas morte) pour une semaine!!!
ce qui est etrange c'est que l'ancienne v7 marchait super sur ma dream...
donc soit canal a verouillier certaines v10 pour les faire foncionné uniquement sur leur demo officiel, soit il y a un truc que je ne configure pas bien sur ma dream pour avoir l'image...
j'ai essayé avec plusieurs cccam et 2 images nemesis et nabilo v8.
merci de votre aide! en esperant avoir ete un peut plus clair:cry2:
 
bon je m'explique mieux!
alors la v10 que j'ai a été activée via le robot hier donc je suis parti pour une semaine gratos!
elle fonctionne bien dans un demo off (toutes les chaines marchent)
j'aimerai mettre cette meme carte dans ma dreambox 500 mais des que je l'insert dans ma dream il ne se passe rien....aucune image sur n'importe quelle chaine...
je l'enleve de ma dreambox je la remet dans mon deco off et j'ai bien les chaines sur mon deco off philips.
je precise donc que la carte est active (et donc pas morte) pour une semaine!!!
ce qui est etrange c'est que l'ancienne v7 marchait super sur ma dream...
donc soit canal a verouillier certaines v10 pour les faire foncionné uniquement sur leur demo officiel, soit il y a un truc que je ne configure pas bien sur ma dream pour avoir l'image...
j'ai essayé avec plusieurs cccam et 2 images nemesis et nabilo v8.
merci de votre aide! en esperant avoir ete un peut plus clair:cry2:


salut xave2000


esseye de remplacer ton fichier cccam prio,par un autre a jour et reboot la bete,sa doit fonctionné...actuelement je tourne avec une v10 ,nabilo v8 tout ok....je te poste mon cccam prio si tu veux esseyé avec :tongue:

reste avec l image que tu as,fais juste que changé le fichier cccam prio,car sa fonctionne avec toutes les images lol


RapidShare: Easy Filehosting

bon w e a tous

@+++
 
Dernière édition:
salut
pour moi avec gemini 4.60 et gbox 2.25c ça roule
@+
 
re

merci calamard11,
je viens de remplacer le cccam.prio
mais toujours rien ecran noir!!!
je suis sous nemesis 4.0 en cccam 2.0.8
j'ai rebooter la bete mais toujours ecran noir!
une idée?
 
merci calamard11,
je viens de remplacer le cccam.prio
mais toujours rien ecran noir!!!
je suis sous nemesis 4.0 en cccam 2.0.8
j'ai rebooter la bete mais toujours ecran noir!
une idée?

re
vérifi , que la puce de ta carte soit en bas des fois que lol

regarde que tu as bien activé le cccam, si oui, débramche du secteur ton demo,attend 30 a 40 sec,et rebramche,quand le cccam activé attend un moment .

sa doit fonctionné

@++
 
oups

ROOOOOOOOOOOO:fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:
LA HONTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!:fool::fool::fool::fool::fool::cl14::cl14::cl14::cl14::cl14:

j'avais effectivement toujours essayé puce en haut!!!
bon dsl pour le derangement!!
la puce en bas ca marche nikel!!!!
 
Retour
Haut